Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question voiture...


Messages recommandés

Salut

Suite à des gravillons qui tombent du ciel ( merci les travaux du tram Mad ) j'ai un petit souci au niveau du toit de ma voiture.

Pour qu'on me décabosse les 3 impacts et qu'on me repeigne le toit, on me demande prés de 500 euros

D'où ma question en bidouillage maison : est-ce qu'il n'y aurait rien à mettre au niveau des impacts : en vernis, en peinture, produit ou en je ne sais quoi pour protéger la carrosserie (là ou il n'y a plus de peinture) ? scratch

Enfin voila si quelqu'un à une idée...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise le pinceau fourni c'est vrai que ca fait pas terrible !

La solution : pinceau maquetiste n° 2 ou N° 1, ou alors cure dent en dernière solution

Et surtout se tenir le poignet de la main qui peint avec l'autre main pour éviter la tremblotte aiguëe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adonf et yack > merci pour vos magnifiques conseils Very Happy

mumu > c'est enfoncé aussi (plus ou moins) mais à défaut de me payer le tour chez le carrossier...faudrait peut etre que je fasse du bidouillage maison j'en sais rien pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général le bidouillage maison, sa le fait pas. Sa se voit toujours et des fois ces encore pire.
500 euros, ces un peu cher quand même! Shocked
En général ces pluto ;entre 300 et 400. Mais ta une solution , y a des décabosseur sans peinture sur clermont. Sa te revinedra moin cher. Et si la peinture et écailler tu fais une petite retouche.
Il vende des échatillon dans les centre auto. Ou tu chez ton carrossier et tu lui demande un petit flacon. Il devrait pas te faire payer sa, si il est cool
Ou dernière solution le black!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lali a écrit:
Leopard> euh avec un cure dent, je ne suis pas rendue nan?


Oulala c est grave la !
je t explique :si ton impact est petit avec la pointe du cure dent trempe dans le tube peinture tu pourra y aller doucement sans degueuler par tout autour !
Mais le cure dent c est la solution dernier recour !
le mieux c est un pinceau a maquette n° 1 ou 2 c est a dire avec 2 ou 3 poils pas plus ( stop au pourrisseur pro qui vont tourner ca en cul! )
apres tu fais comme tu le sent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bete, mais t'es pas assuré tout risque?
A voir de combien est ta franchise, mais ça peux te revenir moins cher comme plus cher ...


Me souviens qu'un couillon m'avait rayé a la clé mon ancienne 205 turbo D que je venais d'acheter, et qui avait des origines parisiennes (bref des impactes de partout sur la bagnole ) sur tout le coté droit...

j'ai porté plainte pour vandalisme, j'ai payé a l'époque 525 Frs pour une peinture complète d'une valeur de 10000 Frs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mumu> y'en a qui font que décabosser? scratch ca va pas abimer la peinture? pi meme si le bidouillage maison est pas top, à défaut d'autre chose... Beuh

leopard > merci pour les conseils

larsouille > pour l'assurance, ca revient à peine moins cher et encore le gars ne m'a pas dit si ca entrainait ou non un malus scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a! Et non ça abime pas la peinture! Ton assurance doit avoir des adresses de gars qui le font.
Je sais qu'a la carrosserie Sol, y a un mec qui avait planté sa tente à côté, tu peux aller voir.

edit> l'orthographe merci....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...