Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade du 17/08/07


Messages recommandés

J'aurais dû mieux lire le réglement car j'avais oublié que celui qui devait faire le "CR" , c'est celui qui avait proposé la balade ! Mad

Donc tout commence par le "rdv" pour le café, avec par ordre d'entrée en scène
- Tlrtk et Jessie (grâce à Tk il y avait le son avec l'image)
- Ninisse (en full cuir)
- B12 (en full cuir aussi pig)
- Pat 63 et son fiston
- DavidVfr (avec un gsxr scratch )
- Et enfin mon copain Nardbeu

Mouvement des troupes avec un certain décalage horaire car certains n'avaient pas d'essence ! Et surtout le temps de boire le café !

Direction le Cratere en passant par Durtol.

Bien sûr, on me demande d'ouvrir la route, et premier rond point du road, certains se la jouent façon " On a perdu la 7° compagnie " ! B12 et moi-même retrouvont le groupe vite et bien ...

Les petits virolos entre Durtol et le Cratère furent un amusement pour David et B12

Puis direction St Ours , Chapdes Beaufort , le pont du Bouchet où nous organisâmes notre pause binouzes

Notez que pendant la descente, Pat a nettoyé les virages dont la propreté n'etait pas à son goût !

Apres les photos (hein B12 !) et l'essayage des toilettes, nous sommes repartis vers Pontaumur puis Pontgibaud (Pat en tête), la Miouze (Jessie en tête cheers) et enfin Massagettes où il y a séparation en 2 groupes : moi et ma sds d'un coté, et les autres ... de l'autre

Conclusion du road au daf'bar quand même, avec la connaissance du truculent Alien Ado !
Je laisse le soin à mes compères de sortie de compléter avec moultes details et anecdotes ce CR ...

FAITES VOUS PLAISIR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur pour moi, pour ma premiere balade avec vous. Vraiment desolée de pas être encore au niveau, mais ça viendra avec le temps, merci du soutien de tout le monde cheers

Voila, à refaire dès que possible, avec peut-être un peu plus de rythyme de ma part, j'y travaille !

Merci encore, super route, vraiment trop contente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là faut apporter quelques précisions

Tout d'abord, dans ses présentations, Dave a omit de mentionner sa charmante sds (quels yeux ! et en plus elle en a deux geek ) Valérie. Une pro de la place arrière à ce que j'ai pu voir en les suivant une partie du parcours.

En plus elle est sympa et a fait un geste très élégant et gentil en payant le pot de mi-parcours.

Tu la remercieras, j'espère qu'elle reviendra avec nous pour avoir l'occasion de lui rendre la pareille.

Bon cette précision faite, la balade était super sympa, à un rythme pour tous. Pour une fois je pouvais faire le kéké, passer devant, doubler Dave avec son antiquité (la moto, pas la passagère, goujat va).

Au fait Dave, tu m'as pas dis comment tu as évité le sanibroyeur dans les toilettes du bistrot moi c'était juste.

Par contre il y a un mystère qui subsiste sur la fin de la balade.

Sous le prétexte fallacieux de récupérer des gamins chez leur grand mère je crois, Monsieur Dave nous a laché avec sa passagère en nous disant je vous attends pour boire au bar Dafy.

Nous mêmes, englués sur une RN89 pleine de touristes en fin de vacances, on lézardait (on a même failli se faire pousser par un semi remorque, ça devait être un chauffeur roumain qui revenait de Lourdes), bref on arrive chez Dafy et là on a attendu une plombe que Dave arrive, faisant d'ailleurs pendant ce temps connaissance avec le sympathique ex Tourangeot Alien ADO.

Là je dis faut pas nous prendre pour des billes ! Qu'est ce que t'as foutu avec ta passagère ou alors t'es tombé en panne d'essence et il a fallu pousser peut être affraid

Bon en tout cas faudra éclaircir ça devant un bon demi ( ah ah, je perds pas le ch'nord moi)

Jessie, super content d'avoir rouler avec toi, et puis ta moto elle est rouge comme la mienne d'abord geek

Ninisse ma belle met les photos dès que tu peux, mais attention aux représailles

David ex vfr tu nous a laissés prématurément, j'espère que t'es bien rentré, il faudra peut être penser à un nouveau pseudo, Davidgsxr par exemple

Bon pat t'as fait un bon rodage pour samedi où là va y avoir du sport si j'en crois ce que je lis. La prochaine fois que ton fils viens j'essayerai d'enmener ma fille.

Et toi mon tk, t'es bi à ce que j'ai entendu

Bon je m'arrête là. Pour les habitués j'avais encore oublié les binouses dans le top case

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais belle balade et bonne petite rigolade sur la terrasse du café, merci à Valérie et à Dave pour le coup à boire

Bon comme le post le disait, balade cool cool, je n'avais plus l'habitude moi, mais avec mon fils obligé, par contre j'ai du vous quitter aprés Massagettes rendez vous chez mon frère, désolé.

A refaire cette balade je vous dois un verre à boire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Narbeu est parmi vous !

Alors la rando d'aujourd'hui : super. Ma petite kawette en ronronne encore de plaisir.

Je vous ai tous trouvé trés sympa et Jessie ne t'en fais pas, tu verras tu apprendras trés vite.

Au fait, Dave a propos de ta sds du jour et bien comment dire . . .

A trés bientôt tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié narbeu qui m'a collé au feux arrière une bonne partie de l'aprem.

Très agréable de rouler avec toi.

Mais dis moi t'es sous le charme semble t-il?

Y'en a qu'ont de la chance finalement d'être célibataires

A la prochaine, fais gaffe à pas m'écraser si tu me croises avec ton articulé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous êtes bien éclatés ! Moi j'ai fait les courses

Désolé d'être partis comme des voleurs quand vous êtes arrivés au Daffy's mais on était à la bourre !

La prochaine fois je ferai la balade avec vous ... enfin j'espère

Bon week end à tous, je me tire dans le suddddd Niark niark niark !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , c'est facile un CR !

Vous dites le minimum et les participants font le reste , c'est à dire qu'ils complètent et pour certains ( par ex : B12 ) affabulent.

Donc la verité : pour le retard au Daf'bar, vous avez trouvé de la circulation, moi aussi

B12 m' a doublé QUAND j'ai ralenti.

Je suis content que le plaisir ait été au rendez-vous pour tous, malgré le rythme, j'espère que Pat reviendra avec nous et pourquoi pas d'autres.

PS : B12, pour le sanibroyeur, je me suis mis sur la pointe des pieds ... mais c'etait juste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne balade, ambiance motarde avec des blagues bien grasses à souhait et des motards qui fantasment en "full cuir" (B12 )
Trés bonne route et merci pour le petit coup à boire.

A trés bientot j'espére Wink

PS : c'est pas vrai, je fait pas de bruit geekaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
Prends ton temps Jessie, on est tous passés par là, on apprend au fur et a mesure ...

Et puis un jour, tu comprends pas, t'es au cul d'une sportive dans un virage, hop tu lui fais l'exterrieur et voilà, ayé, t'es une Joe Bar

Oui mais bon, tu m'as pas encore vu rouler, je vais changer de pseudo pour mettre "danger public"

Merci a Valerie et Dave pour le café et le verre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Puisque Dave a fait a eu l'honneur de vous pondre un superbe compte rendu, c'est à mon tour et je vais vous faire profiter des tofs. Elles sont pas terribles et dommage qu'elles ne reflètent pas suffisamment l'ambiance qu'il y a eue.... moi j'en redemande des journées comme ça !

Au "Jules Verne" avant que les petits rigolos n'aillent faire le plein.... Jessie, Valérie, B12, ...




Récréation méritée, donc pose sirop pour tous..
Désolée pour la qualité, pourtant il y avait du soleil, et pas seulement dans nos coeurs




A droite de l'écran, Dave l'Attaque ; à sa droite, son accolyte Narbeu qui vient de nous rejoindre sur le forum tellement il a aimé notre présence


Par très ordonné tout cela mais prêts pour le retour



Amitiés à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste 2 autres de plus.... juste pour la forme...

PS:B12, toujours au milieu avec son PANZER, forcément le seul pas dans le méme sens.... dis, tu aura bien "une copine" pour la bouger non??? scratch (en full cuir bien sur...)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Hé vous avez vu le petit nouveau Narbeu.

Plutôt pas mal le mec hein les filles.

Et la moto ? Noire, cadre doré, quelques accessoires, mais . . . c'est une Kawette : trop belllllllllllllle.

Bon d'accord

Plus sérieusement, sortie sympa, compagnons de route tip top, que du bon !

A trés vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars jevous sens chaud bouillant
il va falloir se faire une soirée mecs car les filles nous ont devancé, sur ce point seulement car en bécane à par FM03 on a encore un peu de marge.

attention j'ai pas dis de tarlouze j'ai dis de mecs, dave affute ton carnet de copines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninisse a écrit:
Quel macho ce type !affraid

Lui a un Panzer , nous des jolies petites coccinelles qui vont moins vite:smly827:

Tu devrais te et avoir honte ; notre vengeance sera terrible car tu connais pas nos talents cachés.



chouette elles vont nous montrer leurs talents cachés

on s'en frotte les mains pas vrai les gars cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...