Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

initiation TT


Messages recommandés

EDIT: SACHA a eu une bonne idée alors j'en fais un post pour prendre la température sur le forum!ça parle d'aller faire une 1/2 journée TT (suivant les finances!) dans un domaine privé avec location moto et tout le tsoin tsoin

Bon on tente de faire ça Samedi 20 octobre, ou samedi 27 octobre date provisoire selon les disponibilitées de chacun mais aussi du gars de vollore (faut p'tet reserver avant quand meme)

Sont tentés:
@panik le powa
lexav le pro
Zedji le lent
FireprOot a poil
Pat a poil
El'piou

et Chris la tarlouze mais soi disant pas libre les samedis

faut prevoir un pantalon et un haut un peu crade
il prete le casque, les bottes, les gants et une veste(si vous avez des gants a prendre je vous le conseille
pour martini il pet venir sans permis, no problemo
un acompte de 20 € sera demandé par moi afin de lui faire passer

si on se mets ok vite, on se croise vendredi a moto expert mais je vais pas y passer la journée donc le soir 18H et des bananes?

Pour 1h30, comme ça a l'air de vouloir le faire il faut compter 43€ pour avoir une moto et 65€ pour un quad

PS: je peux emmener une moto et Deux personnes (au cas ou panik investisse)
PS 2 : y'a eu un edit de qq'un que je sais pas qui c'est (enfin c'est pas dur a deviner)


Message original :
Pour une initiation il y a quelqu'un à Vollore en Montagne (montagne thiernoise) qui loue des enduros à l'heure, journée ou demi journée .

Il a aménagé des circuits sur des terrains clos qui lui appartiennent et en fonction de ta progression, tu changes de circuit et tu augmentes la difficulté.

Il donne aussi quelques conseils, un peu sur le principe des quads.

Sympa à faire en groupe, par contre la demi-journée c'est un peu hard pour les débutants, tu sens bien ton squelette en fin de journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Pour une initiation il y a quelqu'un à Vollore en Montagne (montagne thiernoise) qui loue des enduros à l'heure, journée ou demi journée.

Pas mal comme idée, pour meubler un samedi aprem' pluvieux, allons jouer dans la boue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
http://perso.orange.fr/guyonnet.xavier/index.htm

ça doit être ça...

Plutôt axé trial. Pas sûr que ça convienne à la devise de la plupart d'entre nous :
GAAZZ



C'est bien ça, j'ai déja testé ( y'a pas mal de temps déjà ) bon on avait eu un blessé ( pas trop grave ) mais on c'était éclatés comme des fous !!

l'équipe est super sympa ....


Sinon désolé pour les puristes, je ne fait pas la différence entre trial et enduro Sad

et puis pour les accompagnants(tes) qui ne souhaites pas faire de motos il y a des superbes balades à cheval à faire, dans le même centre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour voir donc on peut y aller a nombreux, il y a des motos de trial pour les motivés, des enduros 125 4T, et des quads pour ceux qui ont peur de pas tenir sur 2 roues! et des TTR pour les moins de 1,60 m donc tout le monde est bienvenu!
Il doit pouvoir nous accueillir jusqu'a 20!

Le dimanche apres midi serait sympa dans le sens ou il a pas grand monde a ce moment là

Si on est nombreux on peut esperer une ristourne mais ça passera pas les 10% donc quasi négligeable.

De plus il ne fait pas bar donc on ammene les packs et ça fait beaucoup moins cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Chris le quadeur
C'est le même que le chris qui couche toutes ses meules ou y'a un nouveau membre ?
panik a écrit:
Je suis sûr que le quad c'est sympa aussi ! C'est assez interréssant, surtout l'hiver, avec la neige !
Ma seule grosse gauffre ça a été l'hiver, avec la neige !
Sacha63 a écrit:

et puis pour les accompagnants(tes) qui ne souhaites pas faire de motos il y a des superbes balades à cheval à faire, dans le même centre.
Merci de ne pas laisser les fers de vos chevaux et leurs clous dans nos pneus ensuite (ça porte chance, mon cul )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si ya du monde de partant, faudrais voir à aller rigoler tous ensemble après la rentrée en TT!

L'avantage du TT c'est que même si il pleut, tu te marres quand même!

Donc voila pourquoi pas poser quelques dates, et suivant les disponibilités de chacun, on organise un truc!

Pour ma part, je suis dispo à partir d'octobre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
martini > c'est bien le powa qu'on connait mais je crois qu'il veut essayer de faire pencher un quad ! remarque avec un bon devers.. il se retournera peut etre
En location y'a des chances pour que ça soit du kymco..........ça se retourne comme un rien.

Par contre, ça penche à l'extérieur du virage et faut pas contre-braquer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais pas sûr, pour trois raisons :

  • Vous êtes nombreux à ne pas m'apprécier
  • J'ai un quad et j'en fais beaucoup à la campagne ça m'emmerde donc un peu de payer pour louer un truc moins bien
  • Si j'ai beaucoup de chance je serai parisien dans moins d'un mois. Si c'est pas le cas c'est que j'aurais raté ma vie professionnelle et j'aurais plus envie de mourir que de me briser les os en quad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
moi je serais ok mais pas pour un quad c'est pour les peureux ça

par contre le tarifs est de combien pour cette journée exactement en moto 43 € ?

Sinon mes finances ne suivrons pas et je viens en spectateurs

43 € et je t'emmene ça limite tes frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...