Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rech] Boulot


Messages recommandés

Je cherche un job, n'importe quoi ou presque, même si c'est du travail a la chaine ou en usine.

J'ai quand même une formation en patisserie cuisine traiteur et vente, mais j'en ai un peu marre de ces boulots où on t'exploite a fond et qu'on a jamais 5 min pour faire de la moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est comme çà que je suis rentré chez Volvic : Vediorbis et Adecco, par contre je crois que c'est les agences de Riom.

Tu va les voir avec ton CV et tu leur demandes si il y a de la place a Volvic, mais je crois que c'est tendu en ce moment, mais çà ne coute rien d'essayer. je t'envoie un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jessie.

Malo vient de me dire qu'il y avait un genre de boulangerie qui va s'ouvrir BOULEVARD ETIENNE CLEMENTEL dans le sens "les fourches de cébazat- carrefour des pistes".

Apparement ca se situerait vers le bureau de tabac. ils cherchent des vendeuses, boulanger et patissier. Vas voir la bas on sait jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jessie, pour aller chez Volvic, même pour etre opérateur sur ligne, ils demandent le caces 3 de cariste, c'est leur façon à eux de faire une sélection.

Par contre, en ce moment, Limagrain recrute pour le triage du maïs, qui va commencer mi-octobre. Sinon, faut attendre que la rentrée soit passée, car tout de suite, c'est un peu mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
salut, Jessie, pour aller chez Volvic ,meme pour etre opérateur sur ligne ; ils demande le caces 3 de cariste, c'est leur façon à eux de faire une sélection.

Par contre, en ce moment, Limagrain recrute pour le triage du maîs, qui va commencer mi-octobre. Sinon, faut attendre que la rentrée soit passée, car tout de suite , c'est un peu mort.


Je suis désolé mais c'est faux, j'y suis et je n'ai pas de permis cariste et il ne m'ont même pas demandé çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de vos réponses, juste une derniere chose, j'ai un peu peur de démissionner comme ca, peur de pas retrouver du boulot.

Est-ce que vous croyez que je peux en trouver assez facilement ? (je suis une bosseuse et pas grand chose me dérange comme job)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfiance le marché du travail est tendu en ce moment !!!
Sinon sur Thiers y'as pas mal de boites qui prennent des interim pour mettre les couteaux en boite> Manpower.
Mais la aussi, la convention collective est locale et pas très favorable aux employés, et ils te traiteront aussi comme un chien !

Sinon si tu veut rester dans la restauration > La belle excuse à Thiers ils cherchent de temps en temps du personnel motivé, le patron est sympa et il tourne bien.

Ou pour des horaires plus cool essaye les Pat'a Pain et la resto rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie, j'ai 41 ans, et j'ai demissioné de mon taf le 27 avril dernier (apres 10 ans de bons et loyaux services), le mardi , j'ai dit à mon PDG, je reviens plus à partir de la semaine prochaine, faites le necessaire ; le vendredi ,je signais mon solde de tout compte.

Bien sûr, j'ai un projet professionnel sous le coude, mais depuis je bosse en interim , je gagne mieux ma vie, et celà va me permettre de toucher les aides gouvernementales pour la création de mon entreprise.

Réflechis quand même, mais dans ta branche, je ne pense pas que tu peineras à retrouver, essaye de voir avec les collectivités locales (genre restaurants municipaux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
Sapet> pour une fois je suis d'accord avec toi


Un belge auvergnat

Jessie>L'interim est une porte qui te laisse le choix en cas de propositions. Elles sont nombreuses et variées ce qui te laisse découvrir différents secteurs. Pourquoi pas faire de l'intérim à l'année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes bosser dehors, y'a pleins de boulots pour ca ! le BTP embauche pas mal de gens.
Bien sûr, on te dit pas de conduire un gros camion ou de casser des cailloux, avoir un BRH, mais dans les topos tu peux commencer comme porte-mire et évoluer peut-être.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
Merci a tous de vos réponses, juste une derniere chose, j'ai un peu peur de démissionner comme ca, peur de pas retrouver du boulot.

Est-ce que vous croyez que je peux en trouver assez facilement ? (je suis une bosseuse et pas grand chose me dérange comme job)


Mefie toi, je serais toi je commencerais par trouver un taf avant de demissionner, c'est un peu plus prudent.
Mais normalement dans ta branche ca devrait le faire, ou essayer les bars restaurants mais les horaires sont lights.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse sapet j avais pas lu ton post pale

Pour ce qui est de l'interim, ça peut être un bon plan, ça paye plus mais faut etre mobile
Et si la boite est contente de toi, elle te proposera des missions en priorité .

J'ai un pote qui s'est acheté son MV agusta en ne bossant qu'en interim, alors tout est permis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
yvan a écrit:
J'ai un pote qui s'est acheté son MV agusta en ne bossant qu'en interim, alors tout est permis

Et pour payer ses factures de révision, il a vendu un rein ? Very Happy


Ben il a revendu le MV, et c'est pas des conneries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ben voila, après tout vos conseils, je me suis inscrite dans les boites d'interim, notament Aida, j'ai deja bossé pour eux et ça c'etait tres bien passé.

Et je suis donc en longue mission chez Sodexo à Menetrol, j'ai des heures tranquilou (8h - 16h) et tout mes week-ends. C'est du jamais vu pour moi, des heures fixes et des week ends, donc trop genial !

Merci encore pour vos conseils cheers

PS: y'a des gens ici qui travaillent a Altadis ? Il y a pas mal de motards, et avec des belles becanes en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...