Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bientot en piste


Messages recommandés

Bon ben j'ai été essayer la bête, et j'ai remarqué une petite fuite au bas moteur

Donc il m'a dit qu'il l'amenerait pour la faire regarder, mais du coup j'hésite, et j'ai pas trouvé que ca marchait super, certes c'est vieux mais bon, ca fait un peu mou. Ou alors, c'est que je suis habitué au rsv peut-être...

Et sinon, équiper le rsv en piste vous en pensez quoi ? un poly + reservoir ?

Putain j'ai la tête pleine ca fait chier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart la menace a écrit:

Et sinon, équiper le rsv en piste vous en pensez quoi ? un poly + reservoir ?

!



Tu te sers un apero, tu manges, tu va mettre une pétée a Madame, et demain ça ira mieux dans ta tête

Mettre des poly sur le RSV ! On aura tout lu ce coup ci scratch

Trouve-toi un CBR, c'est le top dans ces budgets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, le rsv je le garderais pour la route.

Apres, tout dépend si t'as déjà beaucoup d'experience sur piste, mais bon, c'est pas la puissance qui fait le pilote ...

Regarde Croutard avec son 500 gpz, petite bécane mais qui fait de tres bon chronos

A mon avis vaut mieux apprendre a piloter avec quelque chose de "mou", et apprendre a l'exploiter pleinement...

vaut mieux casser une brelle a 1500€ plutot qu'une a 10000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend, t'a déja fait de la piste ? Si oui, t'as beaucoup roulé sur piste ?

Moi je donnes juste mon avis, deja un yzf, c'est pas mal .. meme si ça se traine par rapport a ton RSV, ça reste une bonne becane qui te permettra d'appendre beaucoup sur circuit...

Je sais pas si t'as deja vu tourner David, un gars qui tourne avec une ER6 version piste. C'est une petite bécane qui a pas beaucoup de chevaux, mais quand c'est exploité dans les limites, je peux te dire que certaines sportives mal exploitées restent derriere

Bref : faut commencer par le commencement, trouve un vieux brêlon, 500 cb déjà c'est pas mal, voire un gpz.

Après, si tu fais une bonne affaire avec ton yzf, bah prends là, et fait bien mumuse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep je pense que j'ai pris l'habitude du RSV, donc bon ça doit etre normal, par contre faut que je regarde quoi avant de l'acheter ?

Pour la distri, il m'a dit que c'était a faire bien après, d'après ce qu'on lui a dit chez Yam, sinon pour la fuite d'huile il regarde dans la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart la menace a écrit:
bon ben voila la moto est achetée, en fait c'est le joint du recepteur d'embrayge qui est mort...
donc moto achetée.


Fait soif, la, non ? Cool

Sinon, je sens qu'il va y avoir du bricolage à faire dans pas longtemps What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà le recepteur d'embrayage à faire, changer les joints, et après une fois dans mon garage, j'attaque les choses serieuses

Vais tout enlever, faut que je trouve le poly et le pot et hop, c'est darty mon kiki !

Ah oui et un Alfano, et tout ca je paye comment moi ? Vais devoir user de mon corps encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart la menace a écrit:
Ben j'ai déjà le recepteur d'embrayage à faire, changer les joints, et après une fois dans mon garage, j'attaque les choses serieuses

Vais tout enlever, faut que je trouve le poly et le pot et hop, c'est darty mon kiki !

Ah oui et un Alfano, et tout ca je paye comment moi ? Vais devoir user de mon corps encore

1er chose à faire ( selon moi Cool) : remonter les cales pieds ! Puis, acheter la revue technique de la brêle, et :
Vidange moteur, tous les filtres, purge des freins, grande vérif un peu partout, mettre des pneus digne de ce nom, et poser un inter sur le cerveau ...
Autre chose : démonter tout ce qui ne sert a rien (cligno, phare, klaxon, rétro, etc...) et mettre tout ca sur eBay !

PS : j'allais oublier : investir dans un paquet de Kleenex. Un exter par la N° 33, ça fait toujours drôle la 1e fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...