Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] dimanche 26 aout


Messages recommandés

Bon, je m'excuse par avance auprès de ceux qui sont arrivés après que nous soyons partis.

Etaient présents :

  • CED en hornet
  • TLRTK en tlr
  • JESSIE en ER5
  • YACK en bandit
  • PAT en Z
  • FRED en GSXR
  • BLANK en Kawette
  • un pote a jessie en 996
Et nous voilà partis direction Vic-le-Comte, Sauxillanges, et puis c'est là que ca se gâte Mad

Une route d'environ 2 mètres de large, des gravillons, des virages a l'équerre sans aucune visibilité, DES VACHES (oui monsieur) Shocked

Et là peux vous dire qu'une 996 c'est pas terrible sur des routes comme ça ! Le pote de Jessie nous disait "vois plus rien, ca tremble trop, j'arrive même pas à prendre les leviers" scratch
15 km comme ça, une tuerie !

Et nous voilà arrivés à Saint Germain l'Herm, où nous a rejoint miss Marmar, puis retour sur Issoire par le Vernet et là par contre très belle route, et surtout rapide avec une Jessie déchainée qui double comme une folle Shocked

Puis petit coup a boire chez moi et dispersion de toute la troupe.

PS: et qui c'est qu'on voit passer telle une fusée a Saint Germain, ben notre petit SERGIO qui, à ses dire, a eu un week-end très mouvementé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super après-midi, vraiment que du bonheur encore de rouler, et comme d'hab', suis desolée d'être lente, mais je m'améliore, promis.
Desolé pour Alien, je m'attendais pas a ce que tu viennes, n'hésite pas à me joindre la prochaine fois.

Merci yack du verre chez toi, ca faisait un bien fou, et ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec Marmar dans son pays !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapet>>

Yack>> tu aurais pu parler plus de moi! lol!


Jessie>> Moi aussi ça m'a fait plaisir de voir des courageux, parce que la route que vous avez pris, c'est vraiment de la route à chèvre (enfin là, à vache ). Puis 'l'est pas si mal mon pays.
Et merci j'essie pour pas avoir mis la photo où on me voit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée.
En plus, cela m'a permis de me rendre compte qu'il faut que j'arréte le SP95 d'urgence : j''ai vu des vaches sur le bitume.

Merci yack pour le jus, et salut à Marmar qui est passée nous voir entre deux "halu".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Marmar a écrit:
Ben moi, ça m'as fait bien plaisir de vous voir. Bon vivement que je passe le permis pour venir avec vous!! Wink

De fortes casses de feu arrière de CB 500 sont à craindre sur la partie centrale de la France Very Happy


Haha ha ! C'était nul sapet. Puis faut être doué pour casser un feu arrière d'une moto.
Qu'est-ce qui te dit que que je vais prendre un CB 500?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Marmar a écrit:
Ben moi, ça m'as fait bien plaisir de vous voir. Bon vivement que je passe le permis pour venir avec vous!! Wink

De fortes casses de feu arrière de CB 500 sont à craindre sur la partie centrale de la France Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les gens... Le marseillais avec le CBR blanc est arrivé 10 min après votre départ... il voulait passer vous faire une biz'... Donc je transmet !!

Sinon avec Ice on est allé faire une balade dominicale habituelle !! enfin jusqu'à Champeix parce qu'après avoir bu un can's... il a pris la tete ! DONC ROUTE A CHEVRES comme d'hab !! je sais pas pourquoi je laisse encore passer devant !!

Enfin bien content d'avoir pu rencontrer ceux que je connaissais pas !!!

Prochaine fois je roule avec vous... si y'a pas de routes à chèvres hein !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar a écrit:
Ben moi, ça m'as fait bien plaisir de vous voir. Bon vivement que je passe le permis pour venir avec vous!! Wink


Heu comment dire

Bah de toute maniere ça va etre "censuré" donc ...

Je le dis juste comme ça, et c'est bien comme ça aussi, moins drôle mais pas mal non plus

est-ce bien raisonnable ? Je me le demande ? Enfin pas tant que ça non plus, mais quand meme !

Mais en fait je dis rien, hein c'est mieux, mais je suis sur qu'il y en a plein qui en pensent pas moins non plus mais bon moi je dis rien

Ou bah alors l'était contente la Marmar de voir les copains de la ville

Elle avait fait de jolies tites nattes, et la vilaine jessie qui fait des photos toutes pas belles sur lesquelles on pourrait croire que tu y fais du boudin Mad

Malgré ça on arrive quand même à voir ton ti coté coquine Twisted Evil

Quelle coquine alors cette Marmar Twisted Evil

A comme je regrette de n'avoir pu venir te faire un gros bisou magique

C'est balot quand même non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...