Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 1er Jeux Volkanik d'été [Laser Game] dimanche 7 octobre


Messages recommandés

Le team Volkanik' Endurance profite du magnifique été indien qui se profile pour organiser les 1er Jeux Volkanik d'été cheers !

Au menu, 3 épreuves : Karting, Paint-ball et Laser-Game. Chaque épreuve permettra aux compétiteurs de marquer des points et ainsi de viser le podium final.

Le vainqueur empochera des bons d'achats d'une valeur totale de 75€ à utiliser chez notre partenaire Moto-Expert à Aubière. Le second se verra offrir une séance à l'institut de beauté "Escale pour Soi" d'une valeur de 45€ (mateo vous en dira le plus grand bien !). Le troisième choisira un article dans la Boutik'.

Où ? Quand ? Comment ? Combien ? Pourquoi ?

Une date a été retenue pour chaque épreuve (voir affiche ci-jointe pour le détail). En fonction de vos envies et de vos disponibilités, vous n'avez plus qu'à vous inscrire aux épreuves de vos choix.

Le tarif de chaque épreuve est de 30€ par compétiteur, ce tarif incluant systématiquement un repas afin de "refaire le match" autour d'un verre....ou deux... Twisted Evil

Les inscriptions se font de manière individuelle, néanmoins les épreuves de shoot nécessiteront la formation de petits groupes.



Maintenant que vous avez les infos, les dates, les tarifs toussa toussa, nous attendons de voir qui osera relever le défi... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

bon...devant l' enthousiasme général, je me permets d' intervenir sur ce sujet.

j' attire d' abord votre attention sur l' originalité et la cohérence du truc!

Que l' on ne vienne pas nous dire que rien d' interessant ou de ludique n' est organisé! c' est qd même autre chose que du porte à porte pour vendre des calendriers ou des encyclopédies...non?Oui

vous avez l' impression (qui peut etre justifiée, je le reconnais) que nous vous sollicitons beaucoup?

je le comprends également....mais sachez une chose: nous nous rendons régulièrement compte que vous etes derrière nous, que vous vous souciez de l' évolution du team...nombre d' entre vous nous ont déjà accordé leur aide..

j' en veux pour preuve le sujet lancé aujourd' hui même sur la question d' un roulage organisé par le Volkanik. Cette question sera d' ailleurs prochainement débattue en interne et une décision sera prise pour pouvoir en discuter avec le CEERTA lors de l' élaboration du calendrier 2008.

Alors oui, nous comptons sur vous!

la question du roulage étant dans les esprits mais encore assez lontaine, ce sont ces jeux Volkanik d' été qui peuvent nous donner l' occasion d' aller de l' avant.

certains ici le savent, notre saison est terminée...pour d' évidentes questions de budget. Et croyez moi: il n' est pas facile d' imaginer nos collègues du CFE en découdre sans nous alors que nos progrès cette saison nous autorisent désormais à viser le top 10.
Autant d' occasions manquées d' obtenir des points si précieux dans l' optique de futures échéances...

Si certains, à la lecture de ces quelques lignes ont l' impression que nous leur faisons la manche, qu' ils oublient sur le champ cette discusion car ce n' est pas du tout l' esprit de notre démarche...

volkanikement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative qui est le juste prolongement de votre activité associative orientée convivialité et sport méca.

A quand des propositions pour les jeunes ? (centres de loisirs, centres sociaux, centres de vacances, école...)

Sergio, pas d'inquiétude, c'est tout le contraire de la manche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, p'tain !! ShockedShockedShocked
Je vient de decouvrir le post ..... Mad

Je ne l'ai pas vu avant, car D'ame Adonf, tres souvent en visite sur le fofo, a lu le post, et ne me l'a pas dit !!
No panic !!! Elle va etre punie des ce soir !!

Moi, je suis partant !! Dans un 1er temps pour le kart !!
P'etre que j'aurais quand même l'occas de deguster du Gex(ka), du Yam (qui proot), etc etc etc ?? Qui sait ??..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ça me tente bien mais ce serai que pour le dimanche, car le 7 septembre ça me fait court (puis je sors de cours )et le samedi, c'est pas possible déjà occupée

Donc je confirmerai d'ici quelques semaines pour le 7 octobre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar a écrit:
Ben moi ça me tente bien mais ce serai que pour le dimanche, car le 7 septembre ça me fait court (puis je sors de cours )et le samedi, c'est pas possible déjà occupée

Donc je confirmerai d'ici quelques semaines pour le 7 octobre Wink

Pas d'soucis !

Nous avons volontairement décalé les épreuves sur 3 jours différents pour permettre au plus grand nombre d'être dispo au moins une fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision importante : les 3 épreuves sont indépendantes !

Evidemment, plus vous participerez aux épreuves, plus vous marquerez des points au classement, mais vous n'êtes pas obligé de participer aux 3 épreuves !

Je rectifie donc les inscriptions :

- Kart le vendredi 7 septembre

Mateo
Adonf

- Paint-ball le samedi 22 septembre


- Laser Game le dimanche 7 octobre



A vous de compléter au fur et à mesure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
ça doit etre sympa d' atomiser sur 4 roues aussi!

Pis au paint ball, j' vous avertis, j' connais plus personne et je ne fais pas de prisonnier!pirat

J'attends que ça mon cher Twisted Evil pour une fois c'est moi qui vais te poudrer Very Happy
Et puis allez je défie tous le team, tiens (je viens de voir que Lee s'était inscrit aussi : quelle poudrage que je vais faire, tout le team )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:

Et puis allez je défie tous le team, tiens (je viens de voir que Lee s'était inscrit aussi : quelle poudrage que je vais faire, tout le team )

Arf, désolé mais moi faudra que je surveille la compétition, donc je ne pourrais pas être sur un kart....

Sinon, j'me serai fait un plaisir de te faire l'exter dans le virage de l'escargot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Kart le vendredi 7 septembre

Mateo
Adonf
Leeoneil, mouahahahahahaaaaaaa

- Paint-ball le samedi 22 septembre

Grinder

- Laser Game le dimanche 7 octobre


Pour le kart je saurai ça d'ici quelques jours, pour le Laser Game pas là, je serai au SBK. J'ai hâte de bouffer du Sergio au Paintball...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Math a écrit:
fais chier les 3 jours j'suis pas la

Vous l'auriez pas fais expres par hasard



dommage au paint ball je t'aurai bien mis des billes dans gueule






Au fait le 7 octobre c'est le superbike, c'est pas cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les tarlouzes du forum, on se dégonfle?
Vous êtes vraiment des nains sans rire!
Déjà que vous ne savez pas rouler plus de 40km d'affilé et que votre angle maxi en deux roue ne dépasse pas les 30° (chutes de merde exceptées, ben ouais en plus vous chutez comme des merdes), vous n'êtes même pas capable de relever un petit défi minable...

Bon z'avez bien raison, restez dans vos pantoufles, vous pourriez prendre froid et vous enrhumer!



edit: smell, faut peut-être leur proposer un stand pour exposer leur moto, où elles seront au soleil et on va faire venir des gens pour qu'ils puissent vous voir avec vos montures rutilantes. On peut même imaginer un forum autour d'une table de camping "pour ou contre les pneus RR pour la croix St Robert?"
Là ça vous branche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:

edit: smell, faut peut-être leur proposer un stand pour exposer leur moto, où elles seront au soleil et on va faire venir des gens pour qu'ils puissent vous voir avec vos montures rutilantes. On peut même imaginer un forum autour d'une table de camping "pour ou contre les pneus RR pour la croix St Robert?"
Là ça vous branche?


Heu, pour mon cas : juste deux ou trois pétasses a moitié à poil, une fiole de Rhum, et puis deux ou trois paquets de capotes. Je crois que j'ai rien oublié !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP en passant.

Puis une petite question comme ça en passant ... le repas le vendredi ... euh ... il serait pas à Codignat ?

Parce que je connais une petite cantine, vachement bien par là bas.
Bon faudrait pas mettre les coudes sur la table, puis les burns au milieu du salon ça le fera peut-être pas, mais ça doit être sympa

... et puis c'est juste à coté du Karting !

voir> www.codignat.com

Non ? vous voulez pas ?
Dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
-1

Je suis désolé mais un contre temps "de taille" annule ma présence parmi vous vendredi. Navré.

Arf, moi qui pensait voir de près un proot....


J'en profite pour ajouter qq précisions sur le karting vendredi soir :

- à priori l'épreuve ne sera pas annulé en cas de pluie, donc si tel est le cas, pensez à prendre une petite laine, une combi de pluie et..........des mouchoirs pour soigner le rhume que vous aurez choppé sur la piste... Twisted Evil

- le repas sera composé d'un buffet froid agrémenté, excusez du peu, de champagne drunken . Il y aura aussi du lait-fraise pour Manels, du Benco pour mateo, des bières pour Will et du "sans-alcool" pour les autres.

- vous pouvez évidemment venir accompagner de vos femmes, enfants, petite ou grande soeur (acceptation sur présentation des mensurations)....on vous demandera juste une participation symbolique pour le buffet, genre 3€...

- toujours pour ce buffet, nous aurions besoin de savoir combien vous serez exactement ( à 1 ou 2 personnes près hin) genre la veille ou l'avant-veille, merci...


J'ajoute également une petite info concernant l'épreuve du laser game. Comme ça tombe le jour du SBK à Magny-cours, on va essayer de vous donner rdv juste avant l'épreuve de laser game pour matter la 2ème manche en live sur eurosport. Rien n'est encore défini, mais ça peut être sympa de se mettre en condition.........avant de se mettre sur la gueule.... Twisted Evil

A plouche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Il y aura aussi du lait-fraise pour Manels!


Franchement le chat, ca me touche !


[Mode Flood ON]

JE VAIS TOUS VOUS POURRIR, surtout toi Mateo

[Mode Flood OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Y a des mes collègues de boulot qui ont dit que les membres du forum étaient tous des freine-tôt!tongue

ça m' aurait pas plu!Mad

Ceci dit, ils seront là alors vous pourrez remettre les pendules à l' heure!Oui


ils disent ca parce que je pourrai pas en faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...