Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 1er Jeux Volkanik d'été [Laser Game] dimanche 7 octobre


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
Bon, moi je serai là pour accompagner ... je suis pas joueuse pour ce genre de sorties ...
Donc si vous avez besoin de moi pour préparer la mise en place du buffet, garder les enfants de Gexka ou autre ... faites moi signe!

Donc +1 pour l'apéro et la bouffe, peu importe la participation qu'il faut y mettre, c'est toujours de bon coeur quand c'est pour la team !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

- Kart le vendredi 7 septembre

Mateo & Malo ?
Adonf & Dame Adonf & Ch'tidonf
GeXKa & Ch'tiKa
Leeoneil & R'lyeh ?
Sacha & Frantz63
Oulive & Manels
Diaz
Perox & Seb ?
Sergio & Céline & Ch'tibombas
Collègues à Sergio (3) (oui il n'en n'a que 3.... )
Potetose


- Paint-ball le samedi 22 septembre

Grinder

- Laser Game le dimanche 7 octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP

- Kart le vendredi 7 septembre

Mateo & Malo ?
Adonf & Dame Adonf & Ch'tidonf
GeXKa & Ch'tiKa
Leeoneil & R'lyeh ?
Sacha & Frantz63
Oulive & Manels
Diaz
Perox & Seb ?
Sergio & Céline & Ch'tibombas
Collègues à Sergio (3)
Collègues à Céline (5)
Pascal "Ducat'"
Seb (pote à Sergio) & sa Miss
Potetose


- Paint-ball le samedi 22 septembre

Grinder

- Laser Game le dimanche 7 octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vendredi soir avec un collègue de boulot !!! Donc à compter parmis nous avec le buffet !

je sais pas si je vous l'ai déjà dit, je vais tous vous pourrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

- Kart le vendredi 7 septembre

Mateo & Malo ?
Adonf & Dame Adonf & Ch'tidonf
GeXKa & Ch'tiKa
Leeoneil & R'lyeh ?
Sacha & Frantz63
Oulive & Manels & un pote
Diaz
Perox & Seb ?
Sergio & Céline & Ch'tibombas
Collègues à Sergio (3)
Collègues à Céline (5)
Pascal "Ducat'"
Seb (pote à Sergio) & sa Miss
Potetose & un pote


- Paint-ball le samedi 22 septembre

Grinder

- Laser Game le dimanche 7 octobre

ManelsDevil a écrit:
Donc à compter parmis nous avec le buffet !


Je ne suis pas sûr de saisir la subtilité grammaticale de cette phrase....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:

ManelsDevil a écrit:
Donc à compter parmis nous avec le buffet !


Je ne suis pas sûr de saisir la subtilité grammaticale de cette phrase....


heuuuuuuu "il vient pour le buffet aussi !!" scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Malo s'en excuse, mais elle ne pourra pas être de la partie.
C'est juste qu'on avait un peu zappé qu'elle était d'astreinte pompier (décidemment c'est dur la rentrée).

Mais ça va pas m'empêcher de vous mettre minable et vous allez tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste je ne connais pas le karting l'escale, je prends quelle direction ??

y aurait-il une âme charitable pour nous attendre quelque part sur clermont et nous y amener ??

Faire un petit convoi de tuture en partant d'un point de RDV genre Daffy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bifurcation pour Kart Escale se situe près de Lezoux. Si vous arrivez par Vertaizon, vous restez en direction de Thiers et c'est tout de suite à la sortie de Lezoux sur la droite, c'est indiqué. Il reste ensuite bien 5-10 min avant d'apercevoir un grand panneau KART sur la droite, vous tombez alors sur la route à chèvres qui descends au circuit.

Si vous venez de Thiers, bin c'est pareil, mais à l'envers.... Suspect



PS : si vous pouviez prévoir des paiements par chèques, ça s'rait cool... (le premier qui me sort une CB prendra Will dans la gueule )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la soirée Karting a eu lieu, la confrontation des Grandes Gueules Auvergnates a eu lieu et le gagnant est............











.......nan pas tout de suite, le temps de démonter l'appareil de Will pour sortir les photos et je vous pondrai le CR qui va bien... Cool


En tout cas ce fût une soirée très réussie avec des vrais morceaux de mauvaise foi, de la bonne humeur polie, des discours interressants.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


P'tain, j'halucine affraid
J'etais persuadé que la soirée etait ce soir !! ( samedi !! )
P'tain, de m.rde !! Sad
Bon, ben, vraiment desolé !! On été en train de prevoir avec D'ame Adonf pour s'organiser avec le p'tit ........
Je suis vraiment une burne !!
Je suis quitte a payer l'apero au organisateurs !!

Encore toutes mes excuses au Team Volkanik !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Adonf a écrit:

Je suis quitte a payer l'apero au organisateurs !!




rectification aux organisateurs et à Manels

trouduk j'aurais bien voulu te pourrir hier soir

Sur ce coup, je suis le roi des Blaireaus !!!

Pour l'apero, c'est quand tu veut, a une condition ..... Que tu amene mon admin(e) preferée que je drague un peu, hein ?? Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
ManelsDevil a écrit:
Adonf a écrit:

Je suis quitte a payer l'apero au organisateurs !!




rectification aux organisateurs et à Manels

trouduk j'aurais bien voulu te pourrir hier soir

Sur ce coup, je suis le roi des Blaireaus !!!

Pour l'apero, c'est quand tu veut, a une condition ..... Que tu amene mon admin(e) preferée que je drague un peu, hein ?? Twisted EvilTwisted Evil


ok no problemo pour moi... par contre à une condition pour moi, elle viendra avec son bonnet bleu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:


P'tain, j'halucine affraid
J'etais persuadé que la soirée etait ce soir !! ( samedi !! )
P'tain, de m.rde !! Sad
Bon, ben, vraiment desolé !! On été en train de prevoir avec D'ame Adonf pour s'organiser avec le p'tit ........
Je suis vraiment une burne !!
Je suis quitte a payer l'apero au organisateurs !!

Encore toutes mes excuses au Team Volkanik !!



Désolé....mais Adonf:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'soucis Adonf, pas d'ça entre nous voyons Oui !

Allez, les choses sérieuses pour finir, les chronos cheers !



Et le classement général pour cette première épreuve :





A noter que Sacha nous a réalisé une amélioration de 4 secondes entre ses 2 sessions....1 session de plus et elle vous mettait tous minables !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:

A noter que Sacha nous a réalisé une amélioration de 4 secondes entre ses 2 sessions....1 session de plus et elle vous mettait tous minables !!!


Merci de cette précision mon chat
la première j'était pas dans le bain, mon kart marchait mal, et j'avais de la buée sur la visière ....( c'est bon là pour la mauvaise fois ,j'ai droit à ma place des les plus belles excuses ?)

La prochaine fois si je progresse de 4 sec je fait le tour en 40sec, vous pourrez vous accrocher les mecs !!!cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

- Paint-ball le samedi 22 septembre 17h

Grinder
Smell' (first time)

- Retransmission SBK Magny-cours + Laser Game le dimanche 7 octobre 17-18h

Smell' (first time)



Allez hop, on remets le couvert avec 2 ptites précisions :

- je n'ai jamais fait de Paint ni de Laser Game, mais bon......"même pas peur"... Very Happy

- le jour du Laser Game, nous allons essayer de voir comment goupiller la retransmission du SBK avant. Ça dépendra de très nombreux facteurs, comme tout bêtement la compatibilité des horaires, la quantité de bières à avoir sans risquer la rupture, le lieu...

Par exemple, la seconde manche a généralement lieu en milieu/fin d'aprem, c'est donc jouable de la watcher avant d'aller se mettre sur la gueule jouer au Laser...Mais la première manche est plutôt vers midi, donc une longue attente entre les deux....qui risque de compromettre la bataille si nous comblons ce temps libre à boire des binouzes...

On pourrait donc par exemple enregistrer la première manche et la passer en différé juste avant la seconde qui serait en live (avec possibilité de la manche SSP entre-temps). Il faudrait alors trouver un lieu qui nous accueillerait avant le Laser (échauffement) et après (buffet/finition)....qui possède Eurosport, Manels pouvant nous équiper en moyen de retransmission (il m'a parlé d'un écran 15 x 20m avec son dolby surrond et visite des stands incluse... Very Happy )...

Voilà, si vous avez des propositions, c'est pas encore urgent mais on peut y penser dorénavant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Paint-ball le samedi 22 septembre 17h

Grinder
Smell' (first time)
leeoneil, vengeeaaaaance!

- Retransmission SBK Magny-cours + Laser Game le dimanche 7 octobre 17-18h

Smell' (first time)

edit: ptin j'ai été tellement naze que je ne suis même pas dans la grille de résultats!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
dit le chat, le paint ball va durer 1h c'est ca ?

Grosso modo ouais, mais tout dépendra du mode de combat et du nombre de compétiteurs.

Il faudra de toutes façons composer des équipes et y'a de grandes chances qu'on fasse un petit tournoi, ou un mini-championnat.

Je recontacterai le Paint en milieu de semaine prochaine quand on aura une idée précise du nombre, on négociera à ce moment là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok car moi j'ai oublié que j'étais d'annif !!

mais le paint me tente plus quand même, donc je vais voir...

rajoute moi dans la liste des participants au paint, avec option "en attente de validation" !!

ah si j'oubliais, rajoute aussi "je vais tous vous pourrir" avec option "comment ca j'ai une grande gueule "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

- Paint-ball le samedi 22 septembre 18h

Grinder
Smell' (first time)
leeoneil, vengeeaaaaance!
Guillaume
Julie
Sergio
Manels, si il a finit ses devoirs

- Retransmission SBK Magny-cours + Laser Game le dimanche 7 octobre 17-18h

Smell' (first time)
Sergio

T'as pas interêt de trébucher sous peine de te relever entièrement bleu ou jaune ou rouge ou vert...........ou tout ça à la fois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

- Paint-ball le samedi 22 septembre 18h

Grinder
Smell' (first time)
leeoneil, vengeeaaaaance!
Guillaume
Julie
Sergio
Manels, si il a finit ses devoirs
Virginiesv

- Retransmission SBK Magny-cours + Laser Game le dimanche 7 octobre 17-18h

Smell' (first time)
Sergio


Une compétiteuse supplémentaire, c'est peut-être ça qui manquait aux prépubères du coin pour s'inscire Very Happy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...