Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 1er Jeux Volkanik d'été [Laser Game] dimanche 7 octobre


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Les dernières news du front, je viens d'avoir le type du Paint au telephone.

Donc il fournit tout le matos necessaire, nous avons une heure de Paint, nous ferons 2 équipes et environ 3 ou 4 parties. RDV à 17h50 à l'entrée du circuit de Charade, là où il y a une petite cabane d'accueil.

Serait-il possible d'avoir un accompagnant pour prendre des photos et/ou filmer durant le fighting ? Je m'occuperai des photos "avant" et "après", mais "pendant" je serai trop occupé à latter la gueule à tout ce qui passera à moins d'1m de moi.... Twisted Evil


Je pense que je viendrai avec quelques potes à moi qui ont besoin d'un "échauffement"....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en temps qu'assistante officielle du team manager je me devais d'être là!
J'ai envoyé chier mon chef, fait sauté le restaurant et du coup je suis libre ...
... Bon ok pas tout à fait, il voulait simplement pas de moi aujourd'hui au taff!
Mais le fait est que, je suis libre, et que du coup je viendrai avec Manels, donc si vous voulez un photographe ...
Par contre je m'exscuse par avance des clichés! ... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben en temps qu'assistante officielle du team manager je me devais d'être là!
J'ai envoyé chier mon chef, fait sauté le restaurant et du coup je suis libre ...
... Bon ok pas tout à fait, il voulait simplement pas de moi aujourd'hui au taff!
Mais le fait est que, je suis libre, et que du coup je viendrai avec Manels, donc si vous voulez un photographe ...
Par contre je m'exscuse par avance des clichés! ... Neutral


au lieu de t'excuser par avance prend des cours
la photo c'est fastoche et d'actualité:

Règlage, cadrage, essai, transformation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Euh ... rectification, on ne poura pas être là! petit contretemps qui fait que Manels ne sera pas là a temps, et on doit partir sur vichy ... désolés!!!! Neutral

Whouah pitin c'est pas cool ça... Neutral

Moi qui me faisait un plaisir de latter la gueule à de voir Manels, chuis tout triste du coup... Neutral

Y'as pas qqchose qu'on peut faire ? Il vous faut + de capotes pour tenir toute l'aprem Neutral ?

Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ..... une soirée a retenir !!
Moi, perso, j'attend le CR avec impatience !!! Twisted EvilTwisted Evil
En bref, on a parlé de cul, de cul, et de cul .... A si! On a evoqué le fait qu'on parle beaucoup de cul sur ce fofo .... Et entre deux vomis, on a aussi parlé de cul !!
Sinon, ben, Will nous a aussi montré son cul
Et pi, ben, je suis chaud comme la braise, donc je pense aller me coucher, disons, dans environ tout de suite !!
Passez le bonjour a vos famille respective, et ......... A bientot !!

SCOOP : VirginieSv picolle autant que Will ..... ShockedShocked A ce demander qui est elle ???? Cool

Ps : Attention !!! Y a un cpl du fin fond du Cantal qui ce fait passer pour Virginie et Claude ..... En fait, c'est Will qui veut faire chier Sapet ..... Ne vous faite pas pieger !!

Ps2: Si ca vous tente, il va y avoir une commande groupée de god organisée par VirginieSV (Will ) .... Si ca vous tente, enfin sourtout vos gonzesssssss, ben faudra envoyer un MP a Will .... C'est lui qui gere le truc !! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sapet: il va bien falloir l' admettre: Virginie existe bel et bien, je l' ai rencontrée hier!

Donc....stop parano là!

paske....ton entêtement nous a bien fait marrer hier!!!

avoue que la situation est cocasse! J' ai devant moi un jeune fille en chair et en os, aurillacoise, faisant ses études à Clermont, quir oule en SV...enfin bref, banal quoi, qui a une vie...mais pour une coincidence informatique, tu refuses de croire à son existence...le plus drôle: elle a un copain qui s' appelle Claude qui a une vie et une moto également (hornet) qui n' a rien demandé à personnne...mais qui se fait éjecter du forum dès qu' il y pointe le bout de son nez!!!

avoue qu' il y a de quoi en chialer!

Tu m' inquiètes mon piti Sapet...j' ai peur que cette charge d' admin nuise à ta santé mentale: tu vois des espions partout: Sais tu que la guerre froide est finie depuis longtemps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Sapet: il va bien falloir l' admettre: Virginie existe bel et bien, je l' ai rencontrée hier!

Donc....stop parano là!

paske....ton entêtement nous a bien fait marrer hier!!!

avoue que la situation est cocasse! J' ai devant moi un jeune fille en chair et en os, aurillacoise, faisant ses études à Clermont, quir oule en SV...enfin bref, banal quoi, qui a une vie...mais pour une coincidence informatique, tu refuses de croire à son existence...le plus drôle: elle a un copain qui s' appelle Claude qui a une vie et une moto également (hornet) qui n' a rien demandé à personnne...mais qui se fait éjecter du forum dès qu' il y pointe le bout de son nez!!!

avoue qu' il y a de quoi en chialer!

Tu m' inquiètes mon piti Sapet...j' ai peur que cette charge d' admin nuise à ta santé mentale: tu vois des espions partout: Sais tu que la guerre froide est finie depuis longtemps?


Au jour d'aujourd'hui, la seule chose que j'ai vue dans cette affaire, c'est une adresse IP identique entre cette demoiselle et notre handicapé de frais Oui

Alors comme je suis comme Saint Thomas, je crois d'abord à ce que je vois. Et dès que je verrai la Miss en chair et en os (si je puis me permettre Razz), je changerai d'avis Razz

PS : j'espère que vous avez trouvé un couple de Cantalous crédibles Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, la seule chose que j'ai vue dans cette affaire, c'est une adresse IP identique entre cette demoiselle et notre handicapé de frais Oui

Alors comme je suis comme Saint Thomas, je crois d'abord à ce que je vois. Et dès que je verrai la Miss en chair et en os (si je puis me permettre Razz), je changerai d'avis Razz

PS : j'espère que vous avez trouvé un couple de Cantalous crédibles Very Happy


Honetement, j'ai failli y croire .... Mais même bien maquillé, tu arrive a reconnaitre que c'est Will

Will: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca pour Will ....

http://www.votre-personnalite.com/test-50-avez-vous-une-double-personnalite.html

Ca commence comme ca :

Nous avons tous un peu de Dr Jekyll et Mr Hyde en nous. Quelque part, les douces rêvent de mettre à jour leur penchant passionnel, débridé ... Alors que les volcaniques aimeraient tant calmer le jeu. En règle général, nous composons avec nos deux aspects, parfois nous sommes doubles. Mais jusqu'à quel point ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Paranoia: "maladie psychiatrique. Comportement de quelqu' un ou d' un groupe qui a tendance à se croire persécuté ou agressé"Very Happy

Le Petit Llarrousse illustré. edition 2002.

Panneau d'administration : petit outil à destination des admins montrant quelques trucs rigolos Very Happy

Celui-ci j'ai pas de problèmes, c'est crédible :



Celui-là par contre, j'ai déjà plus de mal Oui



Ma paranoïa me perdra. Mais bon, y'a surement une bonne explication technique, hein, du style la Miss passait boire l'apéro sur le PC de Will Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Le délire paranoïaque va s'installer progressivement vers 35-45 ans chez un sujet ayant une personnalité paranoïaque.

La personnalité paranoïaque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoïaque ne feront pas un délire, loin s'en faut.

Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité.

't1, je suis en plein dans la cible Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les photos, elles sont où?

Moi j'ai du m'arrêter plusieurs fois pour que Virginie ou Emilie puisse vomir tranquillou. On a du laisser des indices comme pour le petit poucet tout le long du trajet!
Claude était mort de rire, c'était assez funkie de voir ça avec un peu de recul.

Adonf, ton rhum là, Emilie elle n'en veux plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Bon les photos, elles sont où?

Moi j'ai du m'arrêter plusieurs fois pour que Virginie ou Emilie puisse vomir tranquillou. On a du laisser des indices comme pour le petit poucet tout le long du trajet!
Claude était mort de rire, c'était assez funkie de voir ça avec un peu de recul.

Adonf, ton rhum là, Emilie elle n'en veux plus...

Je dit ca tous les lendemains de cuite moi aussi !!
Heuuuu, Will a vomi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...