Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade lundi 27août


Messages recommandés

Bon bah fait beau, rdv au daffy avec fireproot et son cousin, narbeu, ced, gexka, paresseuse et moi. Aprés avoir papoté on décolle à 15h direction Issoire.

On passe le bonjour à JB, regarde tourner quelques motos (y'avait pas grand monde), puis on part direction Besse par une tite route que je connaissais pas, et fort sympathique

Arrivés à Besse, on enchaîne direction le lac Chambon où on dira au revoir à Fire et direction le bistrot pour rafraîchir comme il le faut.

Après tout ça on repart direction Murol (pour changer ) puis descente par Theix (coucou zedji Wink) et petit au revoir au rond point de Pérignat avant de retourner à la casa.

Bref bonne balade, on a bien crevé de chaud et vivent les vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien chaud

Cool le petit tour, juste ce qui faut

Le retour a été tres chaud, pas mal de voitures encore, mais bon 25 mn, moto rangée dans le garage, niquel à l'heure

Aujourd'hui fallait en profiter, et c'est ce qu'on a fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sapet c'est exactement ça!
Bonne petite balade.
Bon ok j'ai un peu merdouillé dès le début vu que j'ai raté la sortie pour le circuit d'Issoire.
Mais comme il n'y avait que des mecs sympas, y a fire qui est venu me rechercher à la sortie d'après et Gexka qui m'a reculé la moto pour repartir du circuit sinon j'y serais peut être encore!
Mais rassurez vous c'etait surement ma dernière sortie avec vous. Qui a dit "ouf" Question
Voila voila!
Ben moi suis bien contente.
Merci à narbeu pour le thé et surtout gros bisous à tous
Vous allez me manquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu va où ?

Non parce que si c'est pour rejoindre Panik, bah c'est pas la peine c'est une tarlouze qui roule en sv

Et qui sait pas encore quoi faire avec sa petite érection matinale, alors bon ça fait loin pour pas grand chose quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon petit tour ajusté au peu de temps disponible mais bon, on a roulé avant cette semaine qui s'annonce foireuse.

Vous ne parlez pas de la volaille de murol donc c'est que ça s'est bien passé

Pour moi à murol, un retour rapide en laissant les camarades because famille, etc ..
Sinon encore une nouvelle connaissance:Narbeu bien sympa et à ce que je vois la derniére et la premiére balade que je fais avec Paresseuse(bonne continuation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie bien sympa.

Décidément j'aime bien l'ambiance des motards de ce forum.

J'ai fait de nouvelles connaissances et comme tout le monde est super sympa c'est génial.

GeXKa merçi pour tous ces conseils la c'est sur je vais progresser a vitesse grand v.

Au plaisir de se revoir trés bientôt et pour blank : vive les kawettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
narbeu a écrit:
GeXKa merçi pour tous ces conseils la c'est sur je vais progresser a vitesse grand v.

Avec les conseils de Gexka, tu vas surtout progresser en descente de binouses, oui Very Happy


jaloux et encore il sait pas tout mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaah, comment que ça donne trop envie, je suis dégouté de ne pas avoir pu venir!
Un road comme ça, un régal, original, sympa, le panard! ça serait sympa de mettre des photos pour ceux qui ne connaissent pas!

Et sinon vous avez bu quoi au bar?
C'était cool?
Et les tables du bar, elles étaient de quelles couleur? Blanches? Avec une nappe?
Les verres avaient quelles formes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs comme ca qui ratent jamais...

Ca commence par une grosse perche tendue sur le forum :

blank a écrit:
rdv au daffy


Et forcement , ca finit par un sarcasme
Leeoneil a écrit:
Waaaaaah, comment que ça donne trop envie, je suis dégouté de ne pas avoir pu venir!


Et puis au final, on sait pas a qui on doit taper sur les doigts











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
put' le gars !

si votre connerie donne des maux de tetes ! vous devez vous taper de sacrées migraines !

restez chez vous et ca nous suffira !

Oui, surtout un, il est pas du tout net le gars, je citerai pas de pseudo mais quand même, il a vraiment rien d'autre à faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...