Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[coup de gueule] les chiens c'est comme les motards...


Messages recommandés

Moi ça me gave, ça recommence, les medias m'emmerdent avec leur propagande a 2 balles.
J'ai l'impression que les chiens de categories c'est comme les motards, délit de sale gueule, ça fait peur et la connerie d'un fait porte préjudice a tous les autres...

Je m'explique.

Je suis propriétaire d'une grosse toutoune de 7 ans de race Rottweiler. Plus mémère, tu meurs, une crème parmis les crèmes (Phil pourra confirmer)

On entend encore une histoire ou un gamin s'est fait bouffé par un pitt, et on vous pond encore des lois qui ne servent a rien ...

"on va interdire certains croisements de race" et "on va obliger les détenteur de ces chiens à avoir une formation".

Non mais là je suis mort de rire, sérieux. C'est quoi ce foutage de gueule ?Va falloir faire une formation pour apprendre quoi ? A pas être con ?

Comment il vont controler le croisement ? Va t'on faire la difference entre un labrador croisé et un rottweiler à qui on a pas coupé la queue ? Y'a tellement de c**s chez les képis qu'on peut se poser une question aussi débile ...

Encore une fois, j'ai envie de dire qu'on sert de vache à lait, va falloir payer pour etre formé pour pouvoir éduquer un chien dit dangereux comme il faut.

Ouais non mais les gens comme moi ou leur chien à deja vecu plus de la moitié de leur vie, et où l'éducation est faite depuis un bail, il vont devoir aussi raquer ? bah ils peuvent se foutre un doigt dans le fion

Un truc de bizarre, c'est qu'on n'entend jamais parler qu'un labrador ou un tekel a defiguré ou tué un enfant. Pourtant c'est arrivé, et d'après un sondage, la race de chien qui mord le plus souvent est le labrador. Surprenant, non?

Ca fait 2 jours de suite que je lis dans la montagne des articles sur les chiens dangeureux. Ca me gave, surtout l'article d'aujourd'hui ou 2 vieux disent qu'il y a quelques mois ils se sont fait attaquer par un bull terrier et un boxer et qu'il fallait interdire tous ces chiens là et les euthanasier.

Bah domage mais aucun de ces 2 chiens n'est classé en 1ere ou 2eme categorie. On fait une generalité, comme d'hab'.

y'a un con qui est passé sur son gsxr pleine bille et qui a tué un pieton. Bon bah, on va faire une loi pour interdire les gsxr. Sacrée politique

Bon mais je pourrais écrire des pages tellement je suis énervé, alors je prefere arrêter. Je pense que beaucoup auront compris mon point de vue ...
Mort aux cons

Au passages quelques photos de ma terreur ...





Pfff j'ai mis au moins une heure pour écrire ce petit topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair nous sommes que des vaches a lait, on doit que banquer a cause de ces co....d du gouvernement !

La ils sont intello pour trouver des conneries pour nous ruiner, mais c'est quand qu'ils trouvent des soluces pour le chomage etc... ah la il y a personne !

Et puis dernier truc c'est quand qu'ils nous font payer l'air qu'on respire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, tu as ton opinion, la mienne n'est pas la même ...

Je peux pas blairer ces clébards style Pitt, bullmachin et autres bestiaux musculeux plein de dents.

C'est moche, agressif même quand c'est dressé à faire le toutou à sa mémère, y'a que des wesh-wesh qui se trimballent avec ces trucs, et qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont pris ça parce que c'est gentil.

Comme si y'avait pas d'autres races de toutous plus sympas pour cohabiter avec les gosses, faut qu'ils prennent des clébards issus d'un siècle de sélection génétique destinée à en faire des chiens de guerre ou d'attaque.

Après, oui le tien a l'air sympa, oui c'est une grosse mémère, mais j'en ai connu d'autres des Rottweiler : bestiaux de merde puissants et agressifs au possible ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de races de chien ou de croisement peuvent défigurer ou tuer un enfant. Je ne pense pas que la race est quoi que se soit à voir la dedans !

En meme temps on ne laisse pas un gamin de 18 mois seul avec un chien et ce, quelque soit la race.

On ne connait jamais les réactions que peut avoir un chien et encore moins avec un gamin qui ne mesure pas le danger de lui tirer la queue ou autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je pense qu'il faut prendre des mesures, mais des mesures réalistes et utilesn pas des choses qui cataloguent.

Je prends un exemple, la 1e loi qui est apparue en je sais plus quelle année, qui dit :
- que les catégories 1 doivent etre stérilisés, tenus en laisse et muselés, et interdits dans les lieux publics
- la catégorie 2 où le chien doit etre tenu en laisse et muselé

Ma chienne est dans la categorie 2, donc je me plains pas (je lui mets jamais la museliere parce que ça ne lui sert a rien, pas pour faire le malin)

Bref, beaucoup de chiens puissants ne rentrent dans aucune des 2 catégories, genre les bull terrier, les "staffi" (du croisement american staff 2eme categorie + bull terrier), les dogues argentins, les fox terriers, et j'en passe.

Je pense qu'il faut remettre la liste a jour, dejà ...

Puis dans un 2eme temps, beaucoup de choses dépendent du maître

Sans parler non plus de chiens dans des caves qui servent au trafic ou aux combats, mais des gens sachant avoir une autorité sur leur chiens, des maîtres qui sachent aussi s'en occuper.

Un chien, c'est pas une déco dans son jardin qui sert en partie à dissuader d'éventuelles personnes de faire certains actes.

Et puis y'a aussi l'avant adoption, j'entends par là ce qu'a vecu le chien pendant les 2 premiers mois de sa vie. Si le chiot a été séparé de sa mère trop tôt, le chien n'aura pas de bonnes bases.

D'ou risque de problèmes de comportement, ce qui arrive souvent d'ailleurs lorsque qu'on achète un animal dans une animalerie.

Perso, j'ai fait faire une portée à ma chienne avant de la stériliser. 3 magnifiques chiots qui aujourd'hui sont super-beaux, stables et gentils. Mais ils ont eu de bonnes bases, et j'ai fait une selection des gens qui voulaient me les acheter. Anecdote, j'avait posés quelques annonces, les chiots n'étaient pas nés, les premiers à se présenter pour acheter un des futur chiots étaient des gens du voyage, et les 2eme, des wesh-wesh.
Bah franchement, tu leur aurais vendu ?

Bref y'a plein de critères a prendre en compte avant de pondre une loi a la con.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:


Bref y'a plein de critères a prendre en compte avant de pondre une loi a la con.

Bin ouais mais on vit depuis longtemps dans une société où le "long terme" ne veut plus rien dire à personne, surtout pas au couple média/politique pour qui chaque problème doit être résolu immédiatement.

(et me demandez pas la solution, j'l'ai pas Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:

Bin ouais mais on vit depuis longtemps dans une société où le "long terme" ne veut plus rien dire à personne, surtout pas au couple média/politique pour qui chaque problème doit être résolu immédiatement.

(et me demandez pas la solution, j'l'ai pas Very Happy )


helas et c'est ce qui me révolte ... enfin y'a pas que ça mais en ce moment c'est ça qui me révolte le +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je posséde une bête féroce(en + du sv!!) et alors? je sais m'en occuper! l'arsouille je suis assez d'accord avec toi. Ya 2 fois plus de chance sde se faire niaker par un caniche à sa mémère d'humeur raleuse que par un rott ou autre bien dréssé. Mon cousin a un rott et ya pas plus gentil, il sait qui est le patron.Bien sur un cambrioleur ressort dans un sale état!!(et encore pas sur, il est pas dréssé pour attaquer, juste pour faire peur!)

voila une photo de mon monstre, il s'apelle Youpi!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arsouille> c'est de l'humour! tu crois sincérement que je compare ma peluche a un gros toutou? pi m'en fou une moto de tarlouze me suffit pour vous mettre minable! Very Happy

lexav> euh... joker!

sapet> c'est pas moi qui ai choisit le nom! mais il est très bien

bref je vous emmerde quoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
l'arsouille> c'est de l'humour! tu crois sincérement que je compare ma peluche a un gros toutou? pi m'en fou une moto de tarlouze me suffit pour vous mettre minable! Very Happy

lexav> euh... joker!

sapet> c'est pas moi qui ai choisit le nom! mais il est très bien

bref je vous emmerde quoi!!


ptin, merde, y'a vraiment une tarlouze qui roule en sv


au fait... si tu veux faire faire du sport a ton chat y'a pas de probleme, j'amene ma chienne, elle kiff

et pour l'humour j'avais compris ... je réenchéri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Sapet sur le fait qu'il ne faut pas oublier que ce sont des chiens qui ont été sélectionnés avant tout pour le combat !

Ils ont des facultés qui restent hors normes pour un chien, et notament la puissance de leur machoires et sa structure même qui fait que même mort le chien ne lache pas sa prise ! Cela devient contre-nature de vouloir en faire des chiens de compagnie...

Evidement l'éducation est primordiale, ce n'est pas parceque c'est une machine à tuer qu'elle le fera, mais si l'éducation n'est pas faite ou pas correctement on prend des risques.D'ou la nécessité d'avoir une formation lorsqu'il y a danger potentiel car quelle solution reste t-il pour savoir qui est le bon ou le mauvais maître ???

La responsabilité des éleveurs a été engagé, mais apparement cela ne suffit pas, alors que peut-on faire ? Continuer les mauvais maîtres à élever des mauvais chiens qui boufferont tous les gosses qui leur tirera la queue ! Ou prendre des mesures qui vont ,certes pénaliser les bons maîtres mais pouvoir leur permettre de garder leur chien ???

Larsouille, je suis tout autant que toi d'accord avec le fait que ce n'est pas normal, que bien souvent c'est le maître qui est responsable, que le chien qui agresse se défend ou a eu peur, c'est vrai que ta chienne à l'air gentille, mais si tu veut que les gens posent un autre regard sur elle et sur toi il vas falloir malheureusement en passer par là , parceque quelques irresponsables ont fait n'importe quoi !

Pour finir ben j'en profite pour mettre une photo de ma pépette à moi .......


Elle a pas l'air méchante hein ???
Ben essayez de rentrer chez moi sans y avoir été invité...........normalement reccord de course à pied ! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est sans doute délicat... mais n'importe quel toutou un peu costaud peu défiguré qq'1.

J'avais un bosseron il y a plusieurs années... et il était suffisamment costaud pour me trainer en courant. je m'explique, on avait un jeu con... on se battait et s'il arrivait à me faire tomber il me chopait la cheville et se mettait à courir sans jamais me faire mal !

il était sympa mais fallait pas lui caser les roustons ou faire un geste brusque vers moi sinon il s'interposait très vite... il a jamais mordu et heureusement je crois...

Je me serai mal vu passer une formation pour l'élever ! une bonne raclée quand y'en a besoin et sinon toujours avec lui...je pense que c'est une bonne formation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arsouille, tu compares un chien à une moto.
Il y a tout de même une belle différence, la moto ne bouge pas, ne prend pas d'initiative toute seule.

Perso, je m'en branle un peu.
Mais je me suis quand même fait bouffer la main étant gosse, en voulant carresser un berger allemand, à côté de ses maîtres que je connaissais.
Bon, du coup tu réflechis.
Le gentil toutou, il était si gentil d'habitude que me disait ses maîtres de façon mielleuse.
Moi je veux bien les croire, sauf qu'il m'a mordu. Pourquoi?
Aucune idée! C'est un animal, c'est complètement con, c'est un chien.

Maintenant j'imagine la même scène avec un caniche.
Le caniche me fera peut-être mal, mais je vais le pulvériser dans la seconde, et s'il est encore vivant, il ne risque pas de recommencer.

Maintenant, la même scène avec un rot ou un pit.
Je n'ai plus de main, et si je risposte il y a de forte chance que je n'ai plus de bras ou même bien pire.

Ce sont des chiens (au départ), de combat.
Ce sont des armes.
Des armes qui ont des réaction quelquefois incontrôlables malgré toute l'éducation que tu peux leur donner.

Hurler qu'on veuille vous les prendre, vous les "contrôler" ça me fait penser aux groupement pro-arme aux états-unis.
Maiiiis euuuh, un flingue c'est pas dangereuuuuuux quand on fait pas n'importe quoi avec! Ben non, m'enfin c'est une arme, ça fait mal, au pire ça tue.

Ton chien aussi...
C'est con, mais c'est vrai.

edit: je ne suis pas anti-toutou, c'est simplement que je m'en branle.
Sauf que si on réfléchis un peu au problème, c'est difficile d'arriver à d'autres conclusions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut arrêter de se faire lobotomiser le cerveau par les politicards médias Oui

Je m’explique : pour moi n’importe quel clébard peu bouffer quelqu’un, les gros chiens comme les petits, ils ont tous des crocs et c’est fait pour arracher des morceaux de viande enfin je crois bien !

Après, il est vrai que le morceau de viande sera plus ou moins gros selon la taille de la mâchoire, mais bon tout est relatif non ? Pour moi un chien faut faire gaffe c’est tout

Après, des accidents avec des chiens y'en a tous les jours, je me suis fait bouffer le bras et chopper au cou par un berger allemand que je connaissais depuis tout petit (le chien)n ça lui a pris comme ça !

Mon ex s’est fait mordre le menton par le caniche de ses vieux et heureusement, il y avait quelqu’un pour faire lâcher les chiens sinon ça finissait en fait divers.

Il n’y a pas de solution miracle, c’est moche mais des accidents de ce type, il y en aura toujours malheureusement Sad

Il en est de la responsabilité des maîtres point barre I say et il peut arriver aussi que le chien devienne dingue voire se retourne sur son maitre !

Par contre, qu’il fassent quelque chose contre à la connerie humaine du genre les gens qui maltraitent les chiens, à ceux qui dressent leur chien pour les combats (Ouais, ce n’est pas qu’a la télé) et les irresponsables qui se la pétent avec leur clébard, parce qu’à la télé ils ont dit le Pitt ou autre ce n’est pas un chien de gonzesse (qu’est-ce qu’ils en retiennent les gamins ?)

Bon là , j’arrête de vous saouler avec mes discours, en plus ça m’énerve grave autant de manipulation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefère les chats... Domestiqués depuis autant de tant que les chiens mais ayant gardé leur indépendance.

Le discours sur les clebs "non-dangereux-c'est-le-proprio" tient si le propriétaire à la conscience de tout l'argumentaire de Gorille. Mais ce n'est pas le cas. Pour faire référence à la réaction de Lee, le propos sur les armes est le même. Y'a beaucoup plus de mecs en manque de virilité réelle qui se rassurent avec ce genre d'acquisition que d'amoureux d'animaux conscient de la transmission par l'affection d'un comportement.

Moi, l'idée même de risquer de me faire boulotter par un animal domestiqué, je supporte pas. D'autant plus que cette propension est lié au degré de dépendance car il y'a confrontation de prise de pouvoir.

J'avais un pote qui était président d'un club d'agility. Sur 15 ans, il a vu la dérive... Des mecs avec un QI inférieur à leur cleb, tellement que mon pote se demandait si c'est pas le proprio qui allait passer dans le tunnel pour faire plaisir au clébard, et rigolez pas, il l'a vu... Genre "tiens je te montre où faut passer"... Y'en a qu'en tienne quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un pote qui était président d'un club d'agility. Sur 15 ans, il a vu la dérive... Des mecs avec un QI inférieur à leur cleb, tellement que mon pote se demandait si c'est pas le proprio qui allait passer dans le tunnel pour faire plaisir au clébard, et rigolez pas, il l'a vu... Genre "tiens je te montre où faut passer"... Y'en a qu'en tienne quand même...


C'est pas marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leeoneil >>> je me répete mais j'ai pas dit que tout ces chiens n'étaient pas dangeureux, mais faut pas faire des lois qui servent a rien a part faire de la répression ...


d'ailleurs aujourd'hui, encore un article sur la montagne, un comportementaliste canin, et pour une fois, ça m'a mis de bonne humeur ... il explique bien qu'aucune race de chien n'a de genes (jsais pas comment ça s'écrit, sorry) lié au comportement agressif, donc aucune race n'est potentiellement dangeureuse, apres, si il s'agit juste de la puissance de la machoire, je rappel qu'un fox terrier a plus de puissance au cm2 qu'un dogue allemand (pinez, en plus a la maison j'ai un fox et un rott alors viendez pas me faire chier )... donc encore une fois, chien qui fait peur, on catalogue ... bref, politique a la con

et les médias s'en donnent a coeur joie de parler de ce genre de mésaventure, alors que si ça concerne un bichon qui a bouffé un gamin, là, ça n'interresse personne ...

bref, propagande, faire peur aux gens pour qu'ils soit d'accord avec le gouvernement ....

et c'est là que je reviens au point commun entre les motards et les chiens ... tu pose la question a des gens "les motards ça représente quoi pour vous?" et bah ils vous répondront qu'ils roulent tous comme des malades, rebels avec leur cuir noir et leurs visage caché sous un casque, ça fait peur ..." et un rott ça représente quoi pour vous?" un chien noir surpuissant qui croque tout ce qui bouge, bref, ça fait peur" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanadoire a écrit:

J'avais un pote qui était président d'un club d'agility. Sur 15 ans, il a vu la dérive... Des mecs avec un QI inférieur à leur cleb, tellement que mon pote se demandait si c'est pas le proprio qui allait passer dans le tunnel pour faire plaisir au clébard, et rigolez pas, il l'a vu... Genre "tiens je te montre où faut passer"... Y'en a qu'en tienne quand même...


bah y'a des cons partout, ça ne m'étonne meme pas ... mais franchement ya de quoi rigoler quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et c'est là que je reviens au point commun entre les motards et les chiens ... tu pose la question a des gens "les motards ça représente quoi pour vous?" et bah ils vous répondront qu'ils roulent tous comme des malades, rebels avec leur cuir noir et leurs visage caché sous un casque, ça fait peur ..." et un rott ça représente quoi pour vous?" un chien noir surpuissant qui croque tout ce qui bouge, bref, ça fait peur" ...


Je pense que les mentalités on changé depuis une dizaine d'année sur l'image que renvoie le motard de base.
Je me base sur le fait qu’il y a beaucoup plus de moto sur les routes qu’auparavant et avant les BAR ne se poussaient pas pour laisser passer les bécanes, alors qu'aujourd'hui beaucoup se poussent par courtoisie scratch ou alors c'est qu'ils ont très peur Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon perso je ne me suis pas amusée à lire les 3 pages et je m'en excuse, je vais donc peut être répéter ce qui à déjà été dit !! je vais simplement exposer mon opinion.

Moi je dis les chiens n'y sont pour rien, c'est leur abruti de maitre qui ont un problème; un caniche peut être tout aussi dangereux !!!! ça dépend de leur éducation, de leur mode de vie et si ils ont été dressés ou non !!!

Il y a quelques années, c'étaient les bergers belges et allemands, et en sécurité, tous les vigiles en avaient .... Maintenant, ça changer, les chiens dangereux sont les pitt, rott. .... Dans quelques années se sera peut être les terre neuve, les chow chow, ou pourquoi pas les yorksher (car les grds meres ayant tellement peur chez elles, les auront dressés .... )

enfin voilà, tous ça pour dire que je ne crois pas que ça vienne que de la race, faut pas oblier, que quelqu'ils soient, se sont des annimaux, à l'instint conservateur et sauvage .... il y a beaucoup de rott adorable et même peureux (j'en connais un ) et des chtite ragnioles comme les caniches ou autres, superes agressives ....

violi voilou!!! merci de votre attention lol


PS: Chris> ton chat moi il me fait peur, quand je viens chez toi, il me fixe, pret à me sauter dessus et n'arrête pas de me suivre !! palescratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arsouille a écrit:
Un truc de bizarre, c'est qu'on n'entend jamais parler qu'un labrador ou un tekel a defiguré ou tué un enfant. Pourtant c'est arrivé, et d'après un sondage, la race de chien qui mord le plus souvent est le labrador. Surprenant, non?
matéo dit: non pas surprenant. c'est peut etre que c'est la race de chien la plus répendu en france.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes se procurent des chiens tel que rott, doberman .. uniquement pour l'image que renvoient ces races afin de préserver ca et de se sentir au dessus du lot quand ils sont dans la rue. Je pense que c'est aussi la qu'on devrait sévir car l'utilité d'un chien n'est pas la meme pour tout le monde et malheuresement ca contribue à la mauvaise image de ces races !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mateo >>> tu n'as peut etre pas tord ... mais bon, je me re re re répete, le gouvernement pond des lois qui ne servent a rien .... ça va servir a quoi de faire faire une formation a un gars qui lui meme n'est pas stable???? et comment veulent-ils prouver le croisement d'une race avec une autre???

la micheline aïoli marie elle a pas tout comprit .... enfin a la limite on se demande si elle cherche meme a comprendre Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon perso je ne me suis pas amusée à lire les 3 pages et je m'en excuse, je vais donc peut être répéter ce qui à déjà été dit !! je vais simplement exposer mon opinion.

Moi je dis les chiens n'y sont pour rien, c'est leur abruti de maitre qui ont un problème; un caniche peut être tout aussi dangereux !!!! ça dépend de leur éducation, de leur mode de vie et si ils ont été dressés ou non !!!

Il y a quelques années, c'étaient les bergers belges et allemands, et en sécurité, tous les vigiles en avaient .... Maintenant, ça changer, les chiens dangereux sont les pitt, rott. .... Dans quelques années se sera peut être les terre neuve, les chow chow, ou pourquoi pas les yorksher (car les grds meres ayant tellement peur chez elles, les auront dressés .... )

enfin voilà, tous ça pour dire que je ne crois pas que ça vienne que de la race, faut pas oblier, que quelqu'ils soient, se sont des annimaux, à l'instint conservateur et sauvage .... il y a beaucoup de rott adorable et même peureux (j'en connais un ) et des chtite ragnioles comme les caniches ou autres, superes agressives ....

violi voilou!!! merci de votre attention lol

Punaise c'est énorme, je suis mort de rire devant mon écran!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose je tiens à dire que je suis ne suis pas adeptes des chiens d'attaque ou de defense (je parle en connaissance de cause ayant eu deux bergers allemands). Disons qu'un chien même dressé reste un animal qui obéit à ses instinct et franchement je préfère me faire mordre par un Teckel qu'un Rott.

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que la responsabilité des maîtres est pleinnement engagée quand on possède ce genre de chien. Alors si vous voulez avoir des chiens capables de blesser sérieusement un quelqu'un, voir de tuer, vous en prenez la responsabilité, pour ma part je serais certainement le premier à vous lancer la pierre s'il y a un pépin .

Regardez ici : http://www.animal-services.com/sites/chiens_dangereux.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro a écrit:


tres bon article ....

je cite:
En Bref, si on ne dresse pas les Pit-Bulls de façon particulière, se sont les mêmes chiens que les autres.

N'oublions pas que les chiens qui collectionnent les morsures sont les Bergers Allemands et assimilés.
.......


Autremendit, ce n'est pas en éradiquant un type de chiens, en l'occurrence les pit-bulls, qu'on se débarassera du problème...

Le Cocker :
Le succès commercial du cocker doré en avait fait, il y a quelques années, l'un des chiens les plus dangereux de France.
A cause de sa consanguinité.
>> david, attention tu possede un chien dangeureux toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal c'est mechant à dire(pour l'animal ou le gamin à vous de voires) mais c'est comme un gammins .Il faut l'eduquer .Les animaux qui on des chiens ne serrons jamais l'eduqué correctement ,alors parlont même pas de leurs enfants....
Apres c'est comme chez les hommes ils y a des chiens qui sont complétement à la ramasse,con et agréssif.Encors une fois comme chez les hommes ,il y a des cons dans toutes l'humanitée de toutes couleures.
Le fait est que les plus con on besoin de chien ,d'armes ,de voitures ect...
Pour ce sentire (plus fort) vivre .
Apres on en revient au problemes essentielle de l'humanité,de la planete L 'ARGENT,les pépétes.....
On en revient au Même le mec vend ses chiots à n'importe qui temps qu'il recupére du fric (avant on les donné)
Et pour les gammins pareil il faut des sous pour fair tourner le foyer,avoir une belle tele 2,3 voiture le 4/4 pour la ville ect ..
Et les gamins sont en garderie chez une nounou qui s'en fou et veut des sous des sous et des sous.Quand il aproche des 10 ans ils ont la clef de la maison avec pc internet ilimité dvd cable satelite ect...
BON je STOP la .Je me suis fait pleins d'enemis en quel que lignes
C'est dure de regarder la verité dans les yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls3101 a écrit:
BON je STOP la .Je me suis fait pleins d'enemis en quel que lignes
C'est dure de regarder la verité dans les yeux

Tu m'étonnes vu l'orthographe déplorable avec laquelle tu t'exprimes...

C'est aussi un problème de fric?
A moins que ce ne soit à cause des 4X4...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila juste pour dire que j'ai eu malinois , puis un root un cokers spaniel en meme temps et aujourd'hui un berger autralien ....

et il non jamais arracher le bras de qui ke ce soit.......

jver pas vous raconter ma vie mais ya pas de mauvais chien y a que des mauvais maitre .............

d'ou je viens les combats de chien etait organiser dans les caves ou les parkings souterrain et j'ai jamais cautionner ni participer .....j'ai vu et c'est dejas beaucoup .....

mon root et mon malinois etais dressé en ring pour ceux qui connaisse un peut du costume et garde d'objet .... avait meme travailler avec un pot en gardiennage de site .......un chien de travail qui fais des sourir a la demande ....

quoi qu'il en soit que ce soit un caniche ou un root ou un autre chien tout les cynophiles vous le dirons

le chien n'a qu'un maitre et ne se soumet qu'a lui ....
tout ce qui est sous l'autorite du maitre (enfant par exemple ) peut etre un concurent dans la place hierarchique de ca meute .....le foyer etant pour eux leur meute ....

j'ai toujours ete elevé avec des cleps etpourtant jamais je ne laisse des enfants en bas ages avec un chien quel qui soit .....

maintenant je dis aussi que ce n'est pas a la porter de tous sans un minimum de connaissance de dresser un chien .......

pour info c'est les homme qui font les sale bete ........des anecdote a la con sur ce sujet j'en a a la pelle .......

ca fais marrer vous parler de rooth de pit etc de chien de combat etccccc .....

quand je suis arriver a riom y a 10 ans les gens me regardait tout bizarement avec mon clep (le rooth )
tout ca parce que au info il avait vu que dans une cité quelconque qu'un chien avait boufer une tite vielle par exemple ....
alors que mon pot qui etait descendu avec moi lui avais un malibox et la les gens pas de pb ...et pourtant mon cleps c'etait une creme a coté de sont chien ......

deli de sale gueule , coupler de media qui en rajoute , ca fait des loi a la con alors qu'un bon batard comme le malibox pas de pb ...
poutant c'est un chien de ouf ...le staff le rooth le bauceron a cote c'est cool .....
et de toute maniere les media sont a l'afut d'histoire croustillantes comme ca .....
ca continu d'instaurer un climat d'insecurité .....bouuuu ca fais peur a tout le monde .......
oula jver aller fermer ma porte moi des fois qui il est un gros chien mechant deriere la lourde ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis des animaux

j'ai pas tout lu, mais je vais donner mon opinion; j'ai eu plusieurs chiens, une chienne Berger Allemand, à cette époque, c'était les tueurs d'enfants, j'ai eu une chienne teckel qui est morte trop tot, mais c'était une vrai carne toujours entrain de grogner aprés tout le monde, maintenant, j'ai un montagne des pyrénées que j'ai récupéré a l'age de 14 mois car ses proprio divorcés , c'est un chien de 70 kg qui n'est pas méchants du tout et avec personne ,et avec les nouveaux textes de lois,il est dans la catégorie des molosses et j'ai aussi une chienne spitz nain qui est avec mon montagne des pyrénées et c'est elle qui gouverne .

il faut juste des maitres responsables et puis on ne laisse jamais un chien seul avec des enfants, c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortaise >>> attend, c'est normal qu'un montagne des pyrénnées soit classé, ce sont des chiens de défense, a la base il garde les troupeaux de moutons pour les proteger des loups ... je plaisante biensur Wink

en fait c'est des gros nounours sur pattes qui sont juste impressionnant par leur gabari ... par contre j'imagine la quantité que ça doit bouffer .... aller, je dit une gamelle de 3kg de croquettes par jour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
Gro a écrit:


tres bon article ....

je cite:
En Bref, si on ne dresse pas les Pit-Bulls de façon particulière, se sont les mêmes chiens que les autres.

N'oublions pas que les chiens qui collectionnent les morsures sont les Bergers Allemands et assimilés.
.......


Autremendit, ce n'est pas en éradiquant un type de chiens, en l'occurrence les pit-bulls, qu'on se débarassera du problème...

Le Cocker :
Le succès commercial du cocker doré en avait fait, il y a quelques années, l'un des chiens les plus dangereux de France.
A cause de sa consanguinité.
>> david, attention tu possede un chien dangeureux toi aussi


Exact, car beaucoup d'éleveurs peu scrupuleux les faisaient reproduire entre frères et soeurs afin de faire 1 max de tunes. C'est mon 3ème cocker, et vraiment 3 amours qui n'ont jamais mordu de leur vie (enfin le dernier est encore 1 peu trop jeune, je vais le dresser contre les djeuns en scoot qui viendront tourner autour de chez moi pour voire ma fille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
le dernier est encore un peu trop jeune, je vais le dresser contre les djeuns en scoot qui viendront tourner autour de chez moi pour voir ma fille!

Euh ... crois-en mon expérience : prends plutôt une meûte de pittbulls enragés Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
david a écrit:
le dernier est encore un peu trop jeune, je vais le dresser contre les djeuns en scoot qui viendront tourner autour de chez moi pour voir ma fille!

Euh ... crois-en mon expérience : prends plutôt une meûte de pittbulls enragés Very Happy

non, ça sert a rien, z'ont compris le truc les djeuns ... ils ammenent une femelle en chaleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...