Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi j'ai mon billet

On est une petite quinzaine avec barnum et fourgon, bien sur il y a aussi des motos, mais nous on part en petit groupe car il y en a qui y vont le vendredi matin d'autre le soir après le taf.

Moi c'est vers 12h / 13h que je me jette, mais combien partirons avec moi je ne sais pas encore scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sûrement partir en début de matinée, histoire d'aller réserver un bon emplacement, on doit avoir 15 motos, deux camions et une caisse, et vu que les emplacements sont vite pris, faut pas traîner, sinon c'est au fin fond du camping ou sur le talus.

Et aussi bouteilles en verre interdites cette année ! Pareil pour les moteurs sur chassis et épaves roulantes ! Faut prévoir les canettes en fer et les cubis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi je pars avec Pacou et un de ses pote + mon sds de derniere minute ....
le temps sera pas mal pour tous le week end, ptetre un peu froid le matin mais le soleil sera au rdv...

bonne route a tous et gaffe aux radars, meme si les bleus sont un peu tolérant ce jour là ... toute façon ya trop de ligne droite, c'est pas marrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylia63 a écrit:
Surtout fais gaffe au sds !
Et ne mangez pas tout avant que l'on arrive, on aura faim et soif !
A demain.


mais ne serais-ce pas la madré de mon sds?? a tout hasard?? scratch


jt'ai grillée, hein, avoue


ps: un petit passage dans la partie présentation pour que les membres du forum fasse un peu ta connaissance, c'est ici >> /Nouveaux-arrivants-c-est-ici-f12/ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
Heu les gens, ca vous dirait pas de faire un compte-rendu comme il faut, tant qu'à faire ?

Pas compliqué :
Quelques voitures brulées, beaucoup de motos parties en fumée, je ne sais combien de poubelles cramées, des tonnes et des tonnes de canettes de biere consomées et trainant sur la chaussée, un nombre incalculable de "motard" dechirés, et un p'tain de nuage de fumée ....
Sinon, a coté de ca, ben, une belle course !! le bol D'Or quoi .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
jessie a écrit:
Heu les gens, ca vous dirait pas de faire un compte-rendu comme il faut, tant qu'à faire ?

Pas compliqué :
Quelques voitures brulées, beaucoup de motos parties en fumée, je ne sais combien de poubelles cramées, des tonnes et des tonnes de canettes de biere consomées et trainant sur la chaussée, un nombre incalculable de "motard" dechirés, et un p'tain de nuage de fumée ....
Sinon, a coté de ca, ben, une belle course !! le bol D'Or quoi .....

pas mal résumé mais en plus il y avait le sunny beaucoup d'abandons des gamelles impressionantes mais sans gravités pour les pilotes (enfin pour celles que j'ai vu) et une course animée
que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais remercier les personnes trés sympas qui m ont accueillis au bol d or ( que je connaisait pas ) et ducaphil qui a bien voulu m attendre pour y aller ! on a passer
un trés bon moment en plus ensoleiller c étais du bonheur ! sauf que l ont a pas beaucoup dormi à cause des moteurs qui claquais sans cesse grrrrrrrrrr ! partie remise pour le superbike le 6_7 oct !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...