Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR journée piste a Issoire du 30/08]


Messages recommandés

Bon, faut quand même faire un p'tit Cr de cette apres' piste, non ? Cool

Bon, je suis arrivé vers 16h au circuit (j'etais debordé par le taf aujourd'hui )
Et la, mauvaise news affraid Une petite chute d'un membre du forum Mad
Aparrement, sans trop de mal, on attend de ses nouvelles avec impatience !

Sinon, un Sergio, comme d'hab : La banane Cool
Des p'tits soucis sur la brèle résolus, des temps de plus en plus performants (1,05 en moyenne), et de nouvelles couleurs pour arborer la saison 2008

Juste a coté, un JB en pleine forme aussi, avec une brêle venue d'une autre planete, R1 avec prepa SBK, le tout pour faire quelques essais (concluants) en vue du Bol d'Or.

Et notre cher et tendre Fireproot. Oui Mr !
La Yam n'était pas la pour faire de la figuration cet aprem' : 1,12,8 au meilleur tour
Et tout ça sans poser le genoux, because, pas de sliders Mad
(Moi, je dis que dame Fire va etre obligée de coudre un peu de scratch sur le fut a M. Fire pour y poser des sliders. Et vite )

Sinon, ben, bonne ambiance, super météo, et petit coup a boire offert par le Mega, Super, Extra pilote du Team Volkanik (Merci Sergio )

Bon, on attend des news de notre pilote, en espérant que tout se passe bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parti pour filmer JB et SERGIO sur plusieurs parties du circuit, je prend le cuir au cas où il reste de la place pour tourner. RDV pris avec Blank, Gexka et Will et finalement au moment de mettre les Gants à la maison affraid 'tain j'ai pas de gants en cuir Mad
Allo Jérome, tu peux me preter des gants car si je peux tourner, on va me refuser pour l'équipement!
Arrivé au circuit avec une grosse 1/2h de retard et là Sergio me fait inscrire et c'est parti.
Avec Will, on se met d'accord pour qu'il passe devant et me montre les traj'.Au bout de la ligne droite il tire droit et je continue pour le retrouver parterre au tour d'aprés Mad Il part dans le camion des pompiers, ça met dans le bain pour l'aprés-midi rabbitBeuh

Mon but était de faire mieux qu'avec la FZ6 à la journée de JB soit 1'20 et régulier en 1'22. Premiére série 1'18. Objectif atteint même si le chrono n'est pas la priorité.

Quelques séries comme ça et je me fait "coacher" par Sergio et JB qui me repositionnent sur la moto car je ne déhanche pas (contrairement à ce que je pensais). 'tain mais il faut se sortir de la moto! Shocked

Les premiers tours sont déstabilisants mais on s'y fait et la moto ne bouge plus dans le rapide. Verdict sans chercher: 1'12"8 m'annoncent les cop's. Surprenant et rassurant. Jamais j'aurais pensé faire en dessous de 1'16.

Encore une fois merci à nos pilotes qui n'étaient pas obligés de s'occuper de moi.

Adonf > dame proot ne fait pas de coutures donc je resterai sans sliders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:

Adonf > dame proot ne fait pas de coutures donc je resterai sans sliders


Pô pô pô demande à Manels il en a fait poser... dans mon souvenir c'était dans les 20€ la pose...

Sinon pour avoir été présent, en spectateur bien-sur, le rythme tenu par nos pailotes etait plutot soutenu et pour Fire ben "féloches" dès qu'il a commencé à déhancher, il gagnait plus d'une seconde au tour...

Peut être l'an prochain, je viendrai me trainer sur la piste (s'il faut pas investir 1000000000000000000000000€ dans une license !! hein !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n' aurai qu' un seul mot:

juste un ou deux truc pour vous donner une idée du missile brillamment chevauché hier par JB hier:

-le radiateur vaut à lui seul autant que mon R1.
-la fourche à elle seule vaut presque le prix de 3 twingos.

bon, j' arrête là....j' veux pas dévoiler des secrets d' état!

mon CR ici:

/Le-coin-piste-f15/TEAM-VOLKANIK-ENDURANCE-2007-t1033.htm?start=480

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Pô pô pô demande à Manels il en a fait poser... dans mon souvenir c'était dans les 20€ la pose...



20 € par genoux, je l'ai fait en même temps que Manels et c'était 45 €.

MS Design à côté de la carosserie Moll a l'entrée nord de clermont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
Proot >>>>> sinon t'achete des support de sliders Yacouba, tu peux les porter sur n'importe quel pantalon .... je crois que chez daff ils peuvent en avoir .... Wink


je suis qd meme sceptique quant à la tenue du truc...pas du slider sur le velcro mais de l' ensemble sur le pantalon...ça doit finir par tourner le truc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
Proot >>>>> sinon t'achete des support de sliders Yacouba, tu peux les porter sur n'importe quel pantalon .... je crois que chez daff ils peuvent en avoir .... Wink



Z'en ont c'est 20€ mais ça fait un peu peur quand même !! Mais je connais quelqu'un qui en a ... J'essaierai pour voir ce que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Ah ben tu roules alors, c' est cool!

n' oublie pas que tu devras faire honneur à ta.....NINJAAAAAAAAA!!!!!!!!

tu sais à quelle heure c' est?

Ouverture des portes à 8h30 selon notre organisateur Bibendumesque, puis café

Briefing pour les tanches les débutants comme moi Razz

Toi, sois à l'heure car ce sont les confirmés qui partent les premiers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...