Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade du 1er septembre!


Messages recommandés

Bon je m'excuse par avance, mon résumé sera court, j'ai pas bien le temps de le faire, mais au moins il sera ouvert pour ceux qui auront des choses à dire!

Super balade, au final nous étions 16 motos ai départ (18 personnes!) et 2 bécanes de plus une fois les cantalou récupéré!
Etaient donc présent:
Manels et moi, El'piou et Pauline (sa sds), TlrTk, Jessie, FM, Rapido, Vincent (futur membre proprio d'une Daytona jaune), Bandidevil, Stéphane (un pote à Manels et Bandidevil), B12, NicoSV, son frère (désolée j'ai échappé le prénom), Sirius, Grinder, Pat63, Kook63, puis Cat 15 et Yvan avec Shé en pasagère qui nous ont rejoint sur le chemin!

Pour le road je laisserai le soin à quelqu'un d'autre pour dire par où on est passé car moi et les itinéraires ... Neutral

Sinon ben donc super journée, bien que le soleil ne se soit pas bien précipité à arriver ... départ un peu frilleux, et moi en fait au final j'ai eu le plaisir de faire 300bornes en moto! Et oui Jessie pas très à l'aise ce jour là, pas plus motivée que ça, m'a donné la moto à Rochefort-Montagne et n'a plus voullu la récupérer!
Après 9mois sans avoir touché une bécane ca m'a fait super drole de faire tout ca de bornes, ça m'a surtout bien crevé (et vu les routes de merde qu'on s'est farci par moment ca s'explique aussi!! ...) mais bien l'éclate sur le retour quand on s'est un peu tous laché et que je suis restée avec TlrTk qui avait Jessie en passagère, Manels, El'piou et moi, super agréable, moi dans la roue de Tk pour bien prendre mes traj' ... enfin bon bref, super journée!
Des photos à venir de Yvan, Pat, et B12 ...

Ravie d'avoir rencontré NicoSV, son frère, Sirius le petit nouveau, Vincent, et spéciale décicasse pour Cat15 ... n'oublies pas ... Jésus t'aime!

Voilà voilà, je laisse la place aux autres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Olive je trouve que ton CR est quelque peu réducteur, serais-tu fatiguée ?
Alors je m'y colle pour rajouter des détails dont tout le monde se fout, bien sur

Le négatif ce sera rapide: temps moyen et bleusaille de sortie

Tout le reste ce n'est que du bonheur, un road très sympa malgré quelques kms de gravier autour du lac.

9h15 arrivée au dafy's bar kf, vérif top case: bouffe ok appareil photo ok et binouses ! cheerscheers
Y'en a un qui a de droles d'yeux tout gonflés ses potes dorment encore
départ groupé premier faux en face auchan déja une camionette bleu le ton est donné.

roulage tranquille , belle troupe et direction ussel

95km et ah ah ah je me marre

reliser mon poste d'avant la ballade, j'avais dis les filles c'est pour B12!!!

Jessie ayant sans doute envie de faire quelques petites accélérations et de voir ce que ça faisait de rouler avec un suporter des rugbyman français (France 3- Angleterre 0 ) est venu poser son dos contre mon top case jusqu'à vassivière.
Ma fois je dois avouer que c'est un passagère très agréable. poids plume, pas de bougeotte , pas de critique quand tu veux t'es la bienvenue.

Bon entendons nous bien tk nous marquait à la cullote avec son abeille jaune custumiser en route puisque monsieur se trimbale avec la selle passager et le cache profiler, pinailleur dans l'ame il a même le cuir aux couleurs de la bécanne.

bon à qt angel on retrouve nos cantalous et là un exploit à été réalisé: quand on connait l'imprécision légendaire des horaires des ballades du fofo, nous avions dit rv 11h30 st angel nous passions la pancarte du bles à 11h29'38"" exactement j'avais le temps de regarder je me trainais la tub derrière je ne sais plus qui d'ailleur.

cat yvan she nous rejoigne et gaz direction meymac où là on a un peu fait le tour des rond points rien de bien grave mon tom tom à retrouvé la route, je me suis donc retrouvé en tête avec jessie sur le prote bagage quand tout à coup une gueppe à du piquer pat et deux trois autre avec du red bull car ils on coinncé un peu la poigné dans le coin a tel point qu'il ont raté la direction du lac magnanime ont les a attendu et nous arrivames enfin au lac.

picque nique, y en aqu'avait prévu d'autres moins, chacun vaquait à ses occupations, il me semble avoir vu rapido et fm sur un bateau pirate, olive a voulu écraser namels certains dormaient quand l'évênement est survenu arrivé du bateau de la maison de retraite croisière annuelle dancing et bouffe odorante fournie, je dis ça car certains ce sont lachés dans les toilettes les salaut donner leur des pastille vichy à bouffer ça sentira au moins la menthe

bon les mamie voulais faire un tour de bécanne et tout et tout

l'haure de partir est venu certains sont rentrés cool d'autres moins cool


bon moi j'ai passée une bonne journée avec des motards et motardes bien sympathiques

ah au fait PS pour la proprio de Kawette, tu sais je crois que t'as raison le gps jaune en papier evec une écriture bleu c'est pas plus mal ce con voulait me faire passer par le centre de clermont pour que je perde encore 15' et que ma fille qui m'attendait déja depuis 45' m'engueulle!

pour les photos je mettrais ce que j'ai plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je mets mon grain de sel : cette équipe de blondes que ça faisait au total ! elles savent même plus lire les panneaux dès qu'il y a une ligne droite, pensent plus qu'à essorer la poignée
Sinon, ambiance bien sympa comme d'hab, ça manquait un peu de virolos serrés à mon goût Oui et on n'a pas pu mettre les maillots mais tant pis
Et puis le ferry boat rempli de réfugiés du 3ème âge est arrivé, tagada, a envahi les toilettes et B12 a raison, faut qu'ils arrêtent de bouffer du chou farci... affraid Les mamies ont retrouvé de la verdeur quand les blondes ont fait rugir les watts, je suis certaine qu'on leur aura laissé de quoi papoter toute la soirée.
Après, on s'est séparés, nous rentrés par Eymoutiers, Treignac, Tulle (radar embarqué débusqué à temps!), Argentat avec 1 beau soleil. ça enroulait du cable pépère J'ai un peu fait ma blonde à un moment dans la côte de Sexcles, et une fois à Aurillac, on a fini par une tite bouffe sympa tous les 3.
B12 : t'as pas l'esprit rebelle, je te montrerais comment faire Very Happy Jette moi ce tom-tom et nana de suite....
Gros bisous à toutes et tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, le petit nouveau, avec ma CB500, je pensais pas que j'aurais fait une si belle balade, surtout que j'arrive à peine dans le groupe.

Un peu largué au début (et même dans les lignes droites !) mais sur la fin, j'ai bien pris le coup dans les virages, pleine bourre tout le temps !
Merci à tous , grace à vous, je commence à choper le truc du déhanché Beuh enfin je crois...

Même si , quelquepart, je me suis fais remarquer dans le groupe qui s'est planté de chemin (je faisais que suivre, je ne connaissais pas la route...), ben c'est là que je me suis fais le plus plaisir Cool

Faut dire que c'est là aussi que je me suis fais le plus peur pale surtout sur un virage serré suivi d'un virage en épingle...

Au moins, à la fin de mes 350 bornes, y a qu'un bilan positif de la balade

Quand vous voulez pour la prochaine!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius a écrit:

- Ben moi, le petit nouveau, avec ma CB500
- j'arrive à peine dans le groupe
- Un peu largué au début (et même dans les lignes droites !)
- j'ai bien pris le coup dans les virages, pleine bourre tout le temps !
- je commence à choper le truc du déhanché Beuh enfin je crois...
- je faisais que suivre, je ne connaissais pas la route...
- c'est là aussi que je me suis fais le plus peur pale surtout sur un virage serré suivi d'un virage en épingle...

C'est moi ou y'a là tous les symptômes du team pizza potentiel ? Very Happy

Prudence jeune padawan, et n'essaye pas de suivre les excités, roule à ton rythme, de toutes manières ils t'attendront ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
C'est moi ou y'a là tous les symptômes du team pizza potentiel ? Very Happy

Prudence jeune padawan, et n'essaye pas de suivre les excités, roule à ton rythme, de toutes manières ils t'attendront ...

Il a raison Sapet, et surtout qu'il n'y avait pas d'excités de la poignée à cette balade, que des traine-teub quoi

Alors la devise sur ce forum c'est : on roule pas au dessus de ses pompes ... et Jesus t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Olive, je t'ai juste fouetté les fesses Oui
Pour la piqure de guêpe, trop tard pour enlever dard, etc...
Par contre, pour diminuer la réaction locale, tu peux aller en pharmacie où on te filera pommade à base d'hydrocortisone, ça devrait te soulager.

Bisous ma belette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi super balade, et super ambiance

Par contre, pour le groupe qui s'est trompé de chemin, au lieu de rouler comme des fous furieux devant, essayez de regarder les panneaux celà évitera que l'autre groupe reste au bord de la route à attendre

Je ne me rappele plus qui était devant en moto, par contre je crois qu'ils ont bien fait de se tromper car super petite route avec beaucoup de petits virages.

Merci B12 pour les binouses dans ton top case

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que c'était p'tet pas toi la furieuse blonde devant qui drivait les échappés ?

Je suis témoin, j'étais à 100m derrière car je me suis fait lacher dans la ligne droite, ma kawette avait + rien sous le capot, ça m'a permis de voir les panneaux

Faut bien que les top case climatisés servent à qqchose, mais il est gentil B12, je confirme. Pas comme certains bourrus du fofo la 1ère fois où je les ai vus qui causent pas, sourient pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Sirius a écrit:

- Ben moi, le petit nouveau, avec ma CB500
- j'arrive à peine dans le groupe
- Un peu largué au début (et même dans les lignes droites !)
- j'ai bien pris le coup dans les virages, pleine bourre tout le temps !
- je commence à choper le truc du déhanché Beuh enfin je crois...
- je faisais que suivre, je ne connaissais pas la route...
- c'est là aussi que je me suis fais le plus peur pale surtout sur un virage serré suivi d'un virage en épingle...

C'est moi ou y'a là tous les symptômes du team pizza potentiel ? Very Happy

Prudence jeune padawan, et n'essaye pas de suivre les excités, roule à ton rythme, de toutes manières ils t'attendront ...


C'est quoi cette Team Pizza ?
Sinon, mon rythme, on va dire que j'aime bien y envoyer un minimum.
De toutes façon, l'allure m'allait, et en plus j''apprends en même temps...
(Celui qui n'apprend pas de ses erreurs.... ben il est mal barré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne journée pour mon dernier roulage

j'étais ravi de rencontrer de nouvelles têtes bien sympathiques ! Cool

J'attends les quelques photos avec impatiences !

Merci encore à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Les deux du dessus ...



Et puis en plus je suis dans le team pizza!! Juste que je suis pas orange ...
Et puis oui, à l'arret, ça fait moins mal!


olive fait gaffe ta dernière phrase prete à confusion

surtout pour ceux qui aurai un peu l'esprit tordu jocolor

ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh, les 2 ou 3 machos du dessus, les filles ça tombe pas qu'à l'arrêt...

En étant trop fougueuse sur la poignée et sur le frein avant par exemple, un truc qui va bien pour bloquer la roue avant et que Sirius peut toujours essayer : résultat garanti au tas

Mais bon, ça tombe peut-être moins souvent parceque ça réfléchit plus aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Olive a écrit:
Les deux du dessus ...



Et puis en plus je suis dans le team pizza!! Juste que je suis pas orange ...
Et puis oui, à l'arret, ça fait moins mal!


olive fait gaffe ta dernière phrase prete à confusion

surtout pour ceux qui aurai un peu l'esprit tordu jocolor


Qui me parle ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Les deux du dessus ...



Et puis en plus je suis dans le team pizza!! Juste que je suis pas orange ...
Et puis oui, à l'arret, ça fait moins mal!


study Ya du bon de pouvoir choisir sa couleur...
Par contre, peux importe la vitesse ou tu tombe, tu sais que les autres seront toujours là... pour se foutre de ta gueule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai compris le problème
En fait L'hébergeur te mets le liens comme ca:

[URL=blablablabla]th.jpg" border="0" alt="" /> [/URL]
Toi il faut le modifier en enlevant ce que j'ai mis en rouge:
[URL=blablabla]th.jpg" border="0" alt="" /> [/URL]
Par contre le soucis en l'occurence c'est que tes photos en plus sont trop grosses, donc je vais m'en occuper, je réduits et mets à la bonne taille ... mais comme ca tu le sauras pour la prochaine fois!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs B12.
Tout le monde peut admirer une très belle moto grise : la mienne
Manels : tu trouves pas qu'on a le teint basané et la mine épanouie par rapport aux autres ? Very Happyen regardant le top case de B12...
Par contre, je lance un avis de recherche. Où est le casque à oreilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais !!!
balade sympa.
merci pour les photos !!
et j'aime pas le tuono, on a l'impression de conduire .... euh ... ben je n'ai pas de mots pour décrire ce que je resent !!!
mais j'aime po !!!!! Very Happy
mais merci chéri de m'avoir laissé l'essayer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
mieux vaut tard que jamais !!!
balade simpa.
merci pour les photos !!
et j'aime pas le tuono, on a l'impression de conduire .... euh ... ben je n'ai pas de mots pour décrire ce que je resent !!!
mais j'aime po !!!!! Very Happy
mais merci chéri de m'avoir laissé l'essayer !!

Tient ?????? des revenants ?? la forme ?? ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, je viens juste de voir le post du compte-rendu de la balade, un peu a la bourre de 2 semaines, mais bon mieux vaut tard que jamais

Donc pour moi, c'etait une super balade aussi, on y a bien envoyé quand même, il faut le dire, à part dans la portion ou le Manels y vomissait ses tripes et où il avait mal au dos.

Enfin bon, une petite relaxation sur le parking de l'intermarché à Aubusson, et c'était reparti.

Mais bon, super balade à refaire

Ah si j'oubliais, le Grinder quii ma coupé la route à Rochefort Grrrrrinder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...