Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manque de watts


Messages recommandés

Salut a tous,
J'ai roulé hier sur le circuit d'Issoire, et je me rends compte que le Gex n'a pas de puissance, je me fait poudrer par quasi-toutes les becanes (même des motos de 75 voir 80 chevaux) dans les lignes droites, mais dans les virages y'a plus personne

Je pense qu'il me manque un bonne poignée de chevaux, car pour donner un ordre d'idée vitesse max sur la ligne droite 187 km/h.

D'apres vous ça vient d'où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Surtout que, pour mémoire, on disait du Gex de 1988 :

Citation :

A 4 000 trs, le bouilleur commence à causer ; il devient plus costaud à 6000 puis devient furie au dessus des 8 000. Un véritable bloc à sensations qui crache avec entrain ses 112 bourrins.


Tu as trouvé çà où?, car si c'est vrai, ce n'est pas un gex que j'ai alors

Ps: je sais que ce n'est pas ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi: Trois choses a regarder.

1 Carburation
2 Allumage
3 Compression du moteur .....

P'tit conseil : quitte a debourser quelques roros dans le commerce, amène la brêle chez un reparateur qui a un banc de puissance !

Que le gars puisse te dire: J'ai rentré votre moto, elle crachait peniblement 70 CV (par exemple) et depuis que j'ai reparé telle ou telle chose, elle en sort 112 ...

Sinon, t'as pas fini de payer, essayer, et ramener la brêle parce que ca ne marche toujours pas Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...