Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie moto "differente" le dimanche 23 septembre


Messages recommandés

fin des inscriptions le 15!!

tarif (15 à 20euros par personnes)

je vous tiens au courant c'est un "test moto" organisé par mon ancienne moto école, au programme, des activitées "bécanesques" avec les motos de moto école (donc pas de risque pour les notres ), des tests, des parcours, lent (parcourir genre 20métres le plus lentement possible pour tester la stabilitée du pilote etc..)et rapide" et autres jeux..etc...le tout autour de la moto..

bonne humeur et repas compris;.

je poste ce soir aprés avoir eut plus de renseignements..

ça vous tente?? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh, c'est sympa de ruiner l'image de la discipline, m'enfin c'est pas un rallye moto que vous organisez là...

Parcequ'à diffuser des infos comme ça, après quand tu dis :
"moi j'fais le championnant de France des rallyes, y'a du niveau!"
"aaah ouais, le truc où tu bouffes entre potes et où tu fais des ronds avec une moto de moto-école sur un parking avec tes enfants au stand de pêche à la ligne, classe!"



Désolé, ça me tente pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... on repasse pas le permis !
C'est pas des trucs chronométrés, etc... ce sera plus ludique

Et puis c'est une proposition, alors z'êtes pas obligés d'y aller, je pensais que ça changeait un peu

Bref, pour les intéressés, je posterai ce soir après avoir eu plus de détails.
Pour les autres, ben , ça critique mais vous êtes pas nombreux à poster pour des idées et autres balades, alors facile de se plaindre tongue

Bref, mode "je me lache" off.

pour les intéressés, je poste ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire, en effet, il est facile de critiquer sans savoir de quoi on parle
je suis retourné a l'auto ecole, gratuitement pour rouler sur la neige avec des clio 1.9D et manger les croissants, il y a deja + de 10 ans, 3 années de suite.
ben depuis je sais faire glisser la voiture et la rattraper surtout !
Comme quoi qui dit auto ecole ne dit pas forcement truc chiant comme l'etat les oblige a faire mais des fois trucs super interressants pour maitriser son engin.
j'attends plus de details TK
merci de te bouger le cul pour les autres, meme si l'accueil est pas top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu de l'avis de leeoneil. Un rallye c'est un rallye, avec des specials, des scratchs... alors moi je vois Rallye, je me dit cool, y'en a un dans le coin je vais peut etre pouvoir en refaire un . En + pratique pour la reconnaissance des speciales. Et puis en fait non...

Alors faut trouver un autre nom, genre parcours d'epreuves moto, challenge moto ou un truc evocateur.
A double tranchant, l'appelation rallye peut ne pas interesser des personnes au sujet qui pourtant seraient motivées pour l'activité proposée...

Bref, TK, plein de gens qui aurait pu etre interessés viennent de passer a coté. J'espere que tu t'en veux. Pas de tl pendant 1 semaine pour la peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escargot-R a écrit:

Alors faut trouver un autre nom, genre parcours d'epreuves moto, challenge moto ou un truc evocateur.===> voila titre changé...

Bref, TK, . Pas de tl pendant 1 semaine pour la peine.


LA TU PEUT TOUJOUR REVER!!! non mais pas monter sur mon TL... quele idée.. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff fé chier nous on a les enfants ce week end là.....

Pour ma part je trouve ton idée bien.

Fifi et moi nous avons fait ce genre d'expérience avec ma moto école cette année. Nous avons fait un balade en plusieurs petits groupes composés de 10 motos car nous étions a peu prés 93 moto et j'ai bien dit moto. Dans notre balade du matin, nous avions un jeu de piste mais en moto avec question, pause café etc. Ensuite nous avons eu le repas ou nous avons tous donné notre questionnaire remplie .
Une fois la fin du repas fini, nous sommes tous remonté sur nos bécanes pour retourner à la piste où nous élèves faisons nos cours de moto. Une fois sur place nous avons attendu tous lemonde pour faire ensuite les jeux proposés pour à la fin savoir qui était la première équipe qui avait remporté le premier prix.
Le jeux consisté à exécuté un parcours qui sur une moitié était réalisable avec une pockette bike où nous devions éxécuté un slalom passe ensuite le relais à ton collègue et lui fait l'autre moitié en vtt avec des évitements et obstacles à passer. Ceci à faire deux fois car 4 candidats par équipe.

Ensuite verdict et la première équipe gagna une séance sur circuit d'une journée ou il pouvait piloté une sacrée bécane (me rappelle plus quoi), les autres des tee shirt de l'auto école.
sacré journée avec soleil et pluie et franchement j'en garderais un super souvenir Exclamation

Tu vois si on pouvait je pense que l'on serait venu maisl à on a les gosses et on pourra pas. Dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je me suis renseigné :

Programme (approximatif)
Départ 8h15 au parking du studio café (vers le zenith), balade moto direction Salers, Puy Mary et un petit bout de route d'une course de côte bien connue....

Repas dans un resto (20 euros / personne)

Petits jeux motos (style carte au trésor mais en version moto de village en village)
Test avec une moto de moto école d'un parcours "lent", la personne la plus lente remporte une bouteille de champagne.

etc... bref de quoi se distraire.

Pour les interéssés, c'est co-organisé par l'auto école des Martres,
MOREAU pascal
2 rue du pont la pierre
63730 les Martres de Veyre.

Tel pour s'inscrire 06.80.98.89.39

On vous enverra aussi le menu
Ex : paté aux cèpes ou jambon d'Auvergne ou éventail de crudités etc... en entrée
Coq au vin ou confit de canard ou émincé de boeuf au poivre etc..
accompagné du plat auvergnat maison "truffade" (ou légumes)
Plateau de frommages d'auvergnes ou dessert au choix..

Voilà, je rapelle que les inscriptions se terminent le 15 pour pouvoir réserver le resto. Si ça vous tente, vous n'avez plus qu'à appeler.

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...