Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batterie d'occase, qui en a une ?


jessie1

Messages recommandés

Je recherche une batterie "d'occase" de scooter ou de moto.

Y en aurait-il chez Motoccasion ?

C'est juste pour activer deux ventilateurs pour refroidir le radiateur de mon tlr, donc ça me fait chier d'en acheter une neuve pour ça.

TK (désolé je suis pas connecté à mon nom)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(désolé, je suis encore sous le nom de jessie)

Alors voila, le probléme c'est que les ventilateurs qui se trouvent derrière le radiateur ne se déclenchent qu'à 120°C. Or, le moteur à des risques de casse à partir de 125°C.

Dès que je roule à moins de 50/60 km/h, la moto se met à chauffer car elle n'est pas faite pour ça (la ville, etc...)

On m'a récemment dit qu'il suffisait de condamner les fils électriques d'origine qui vont aux deux ventilos, de mettre une batterie (pour ne pas user celle de la moto) sous la selle et de relier le tout à un interrupteur pour les déclencher à volonté.

J'ai cherché une video pour mieux me faire comprendre.



Voila. Et c'est vrai que c'est pas con comme "bidouille"...

DES IDEES LES GENS ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
et pourquoi pas un inter a la place de la sonde ? tu coupes les fils et tu mets l'inter
5min et 2€ !


je ne sais pas ou ce trouve cette "vindju" de sonde!! (pourquoi il n'y a pas d'étiquette marque "tlrtk, la sonde c'est ici ce serai bien plus simple non?)
quelqu'un sait ou elle ce trouve??SadSad

car j'ai déja les fils éléctriques, et l'interrupteur...
si une personne sais quel fils je dois "chinter" et qui veut bien me les montrer.. aprés je peut faire le montage tout seul ce sera simple

sinon, bien tans pis, j'irais chez moto expert pour qu'il me le montre

donc pour vous la seconde batterie ne sert à rien??scratch je ne risque pas d'user la mienne?scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je pense qu'il ne faut pas couper les fils, car en cas de revente ,ça fait louche des fils coupés, moi je te conseille de changer la sonde qui se trouve sur le radiateur ou sur la culasse je ne sais pas. Sur mon TDM; en ville les ventillos se declenchent souvent et le moteur est plus chaud que lorsque je roule sur route, mais c'est étudié pour comme disait Fernand Raynaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...