Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade samedi 08/09


Messages recommandés

Bon, je m'y colle.
Attendez, 2 secondes, je m'en reserts un

Bon, rdv au bar de la plage a 14H00 avec :
Mateo, Gexka, Fred, Jules, Pat, Alien Aldo, Ced, David, Francky et D'ame Francky, Snow, Bouli, Oxide63, Supermot, Ced63,2roov4, et pleins d'autres que je connais pas le pseudo rabbit

Donc, pleins de nouvelles têtes, supers sympas ! Nous v'la partis en direction de Billom rejoindre la Proot'Bike a l'intermarché, comme prevu, et là affraid , une Kawa part terre !

Notre Snow national s'est fait surprendre de l'avant, et la brêle s'est retrouvée par terre, tout comme le pilote Mad

Grosse, grosse chute au moral ! Mais (même si sur le coup, ca fait pas sauter de joie) pas trop de bobo pour la moto.

Puis, depart en direction d'Ambert, en mode study
Tranquille, p'tit caf (monaco pour moi cheers) en terrasse, avec un ch'tit débat sur les tofs cachées dans le portable de Gexka sur la teube de Pat

Puis, départ en direction de St-Entheme, arret au col de jemerapellepluslenom ...
Pose clope, et demi-tour en direction d'Ambert, avec une méga peur juste avant Ambert pour moi même (Vraiment sorry mon Gexka preferé !) et suite des évènements en direction de Courpiere.

Petit detour de Fireproot pour eviter les teletubeses (croisés quelques temps avant, et qui avaient decidé de nous la mettre ) et retour tranquille jusqu'a Lezoux ou j'ai quitté tout le monde pour rejoindre la Adonf Family ...

Super temps, voir même chaud (!) méga ambiance, et tres bon RB ! Pas de bol pour notre Snow, mais t'inquiète, Mateo va t'arranger ça !

Pour les anecdotes : je vous laisse faire Oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Bon, je m'y colle.
Attendez, 2 secondes, je m'en reserts un

Bon, rdv au bar de la plage a 14H00 avec :
Mateo, Gexka, Fred, Jules, Pat, Alien Aldo, Ced, David, Francky et D'ame Francky, Snow, Bouli, Oxide63, Supermot, Ced63,2roov4, et pleins d'autres que je connais pas le pseudo rabbit

C'est pas Alien Aldo , j'ai une nouvelle à annoncer, j'ai vu que 60% du paysage, le reste c'est stress et douleurs de tête drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c 'était la première balade en groupe en Auvergne, j'ai trouvé la sortie super-sympa.
Je ne pensais pas qu' il y avait autant de virages dans votre région, ça déchire grave, même si je n'ai pas encore l'habitube de ma new monture. J'ai hâte de renouveler l'expérience avec vous.
Pardonnez l'expression mais je pense que, comme pour pas mal d'entre nous, l'apéro s'est éternisé, il est 2h30 du mat c'est dur...
A+ bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip super balade, un bon rayon de soleil et plein de gens sympas.
Pour ma part j'ai cravaché comme un taré pour essayer (vainement) de suivre les... moins rapide. Donc je me plaçais juste avant "la moto balai" d'Alien Aldo.
Courage Aldo, tu t'entraines un peu et tu ne va pas tarder à me déposer également.
Bon dimanche à tous
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprém avec 1 groupe assez nombreux, une bonne ambiance.
Chacun a roulé à son rythme et s'est fait plaisir.
Du beau temps, de belles routes, des teletubies avec des jumelles (ils doivent encore nous attendre ), bref bonne journée.
A refaire, @+ tout le monde! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli a écrit:


Gexka a-t-il pourri le KéKé vers Pont-Duche ?


Ouais, il l'a pourri, et après nous deux on l'a pourri jusqu'à Malintrat, et comme il en avait pas assez il a voulu continer, donc je l'ai pourri entre les 2 croissements de Malintrat

Un vrai nul celui là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je mis colle aussi pour le CR merci adonf car je voulais le faire ce matin


Partis de dafy direction billom rejoindre fireproot à une allure tranquille avec moi devant et les 17 autres motos juste derriere.

Arrivés vers le parking je met mon clignotant à droite et derriere moi j'entends un bruit de dérapage et de glissade, c'étais snow, le pauvre son moral en a pris un coup, je pense qu'avant de freiner il a regardé en direction de la station sur la droite et quand il a tourné la tête il a vus les 2 motos devant trop proche et a pris peur et a freiné trop fort, donc snow décide de ne pas continuer avec le groupe. ( tu verra toi aussi la couleur orange t'ira trés bien )

pale

Nous voilà repartis direction Ambert toujours devant avec une allure un peux plus soutenue et là gexka aperçois une dugati et un R1 et là plein gaz ont les rejoins gexka les doubles tout les 2 et moi je reste derriere la roue du R1 jusqu'à Ambert et j'aperçois david dans mes rétros ( ils sont souvent chez daffy )

Nous voilà arrivé à ambert ou philippe et gérome nous rejoignent ont s'arrêtent boire un verre et aprés nous decidons de continuer un peux plus loin direction col des pradeaux super route avec 1 ou 2 virage assez méchant avec une allure trés soutenue ou la encore gerome philippe gexka et moi aperçoivent 2 motards qui ont l'aire de vouloir rouler donc on les rattrape on les doubles et ont s'arrêtent plus loin, pour attendre le reste du groupe, repos cigarette pour certain.

et nous voilà repartis direction clermont avec une allure assez soutenue nous perdons philippe er gérome en route allez comprendre pourquoi vous lol, sur le trajet un petit coucou aux gendarmes, et ont s'arrêtent une derniere fois pour pause cigarette, mauvaise note un motard qui étais avec nous à continué ça route sans nous voir, gexka a bien essayé de le rattrapé mais sans succés (désolé pour toi je ne me rappele pas de son speudo)

Donc bonne aprés midi avec super soleil et super content de connaitre de nouvelle tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas pu vous suivre (enfin : essayer de vous suivre) comme prévu car j'avais essai chez Triumph. Alors j'en ai vu quelques uns chez Daf, mais j'ai loupé un bisou à certains de mes Tinamours que j'ai pas croisés depuis quelque temps : Adonf, Proot, GeXKa, Jéjé, Supermot... alors virtuellement gros becs à vous
Sinon, j'étais en bonne compagnie tout le samedi: B12, Sapet, Blank, croisé Olive et Manels aussi.
Surprise chez Triumph vers 15h30, qui voit-on arriver ? Snow tout triste avec sa belle kawa toute râpée qui nous explique sa chute. Sad J'espére que son beau bijou sera vite réparé Oui
A une autre fois, bise à tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi? la moto n' a pas grand chose et est tout à fait roulante...Rolling Eyes

et tu veux que je te dise: rouler de nouveau sans attendre est la meilleure chose que tu puisses faire. La plaisir que tu y prendras t' aidera à atténuer ta contrariété qui paraît très importante (ce qui peut tout à fait se comprendre).

Bon, en tout cas, je suis à ta disposition si tu veux aller faire un piti tour pour reprendre confiance et ne pas rester sur une mauvaise impression.


C 'est le moins que je puisse faire pour un kawasakiste!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
j'ai loupé un bisou à certains de mes Tinamours que j'ai pas croisés depuis quelque temps : Adonf, Proot, GeXKa, Jéjé, Supermot... alors virtuellement gros becs à vous
:

Heuuuu, les traines la teubes !! Cat s'est trompée !! Twisted Evil C'est que a moi qu'elle fait les gros becs .... N'est ce pas Cat ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:

merci!

je recherche:

-un rétro gauche
-cale pied pilote gauche
-cale pied passager gauche
-clignio avant gauche
-TOP BLOC gauche
-Carter allumage

pour les carénage, je sais pas encore comment je vais faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
merci!

je recherche:

-un rétro gauche
-cale pied pilote gauche
-cale pied passager gauche
-clignio avant gauche
-TOP BLOC gauche
-Carter allumage

pour les carénage, je sais pas encore comment je vais faire

Avec l'année et le model de ta brêle, c'est plus facile .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les retros :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CARBON-Mirrors-KAWASAKI-NINJA-ZX10R-ZX6R-04-05-06_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35587QQihZ011QQitemZ320154306319QQtcZphoto
Tu compte 15 euros de port environ pour la France, et presque 2 semaines de delais. Tu peut retrouver ce vendeur sur E Bay France . Voila le lien: http://myworld.ebay.fr/tunerx-factory

Pour les cale pieds, tu va voir Perox, et tu lui prend des cale pieds "tuning" qui te couterons bien moins cher que ceux d'origine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
merci alien !!!!!!!!
j'attends des news de Math mardi ... apparemment il aurrait pa smal de pieces, donc quitte à acheter, autant acheter à un gas d'ici que je connais
merci mister
je vous tien au jus de l'avancement des réparations bounce


Au Rhum, svp !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil les gens

Bon bah comme tour le monde j'ai passé une bonne journee. Heu sauf Snow ça va de soi (juste comme ca +1 pour Sergio, ses conseils sont dignes d'un sage , c'est peut etre dû à l'âge ? Ok ok je sors, Ninja !)

Voila quoi dire de plus ? Ah si la Ducate et le r1 17milles € mdr avec mon 103 sp sans gommes ...
Ca fais toujours plaisir puis ca tombait bien, c'etait nos compères de Daffy

Vu que l'on est (enfin surtout vous) toujours en train de faire les kékés sur la terrasse, bah du coup ca remet les pendules a l'heure.

Moi qui voulait finir mes gommes, bah c'est fait

Et pour finir petite seance de burn a 11h30 apres un petoaperopowaa drunken histoire de vraiment finir mes gommes.

Sinon bien marré avec toute les sensations que l'on peut espérer même celles que l'on espère pas hein copin (il se reconnaitera)

Voila c'etait bien cool.

PS : je parlerai même pas du mec de Pont Duch mdr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUT ETRE TOUT TROUVé D'UN SEUL BLOC:
-carénage complet (tete de fourches + flancS + clignotantS + coque arriere + sabot + bulle + RESERVOIR )
-platine AV COMPLETE
-PLATINE AR COMPLETE
-arraignée

donc vais tout racheter pour tout revendre sur ebay ce que j'ai pas besoin (bulle + flanc droit + réservoir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va vendre le reservoir ( en suposant qu'il soit nickel !! ) autour des 60 --- 90 roros, la bulle 20 euros, ton flanc de carenage rayé dans les 30 --- 40 roros, et ta coque AR dans les 15 --- 20 roros a quelques chose pret. Si ca peut te donner une idée ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Tu va vendre le reservoir ( en suposant qu'il soit nickel !! ) autour des 60 --- 90 roros, la bulle 20 euros, ton flanc de carenage rayé dans les 30 --- 40 roros, et ta coque AR dans les 15 --- 20 roros a quelques chose pret. Si ca peut te donner une idée ... Wink


faut que je me renseigne combien coute un réservoir neuf + un bulle neuve chez les frangines kawa ...

bon, ça va me couter un peux chere ... mais je croise les doigts pour bien vendre le réservoir Rolling Eyes
puis les pieces rayée, au PIRE je les fait repeindre plus tard pour voir ce que j'en fait


merci à tous de votre soutien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
Adonf a écrit:
Tu va vendre le reservoir ( en suposant qu'il soit nickel !! ) autour des 60 --- 90 roros, la bulle 20 euros, ton flanc de carenage rayé dans les 30 --- 40 roros, et ta coque AR dans les 15 --- 20 roros a quelques chose pret. Si ca peut te donner une idée ... Wink


faut que je me renseigne combien coute un réservoir neuf + un bulle neuve chez les frangines kawa ...

bon, ça va me couter un peux chere ... mais je croise les doigts pour bien vendre le réservoir Rolling Eyes
puis les pieces rayée, au PIRE je les fait repeindre plus tard pour voir ce que j'en fait


merci à tous de votre soutien


Tu peux revendres bien plus, une tête de fourche de SV rapée se négocie 75euros en moyenne, un reservoir pas rayé 150, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
snow007 a écrit:
Adonf a écrit:
Tu va vendre le reservoir ( en suposant qu'il soit nickel !! ) autour des 60 --- 90 roros, la bulle 20 euros, ton flanc de carenage rayé dans les 30 --- 40 roros, et ta coque AR dans les 15 --- 20 roros a quelques chose pret. Si ca peut te donner une idée ... Wink


faut que je me renseigne combien coute un réservoir neuf + un bulle neuve chez les frangines kawa ...

bon, ça va me couter un peux chere ... mais je croise les doigts pour bien vendre le réservoir Rolling Eyes
puis les pieces rayée, au PIRE je les fait repeindre plus tard pour voir ce que j'en fait


merci à tous de votre soutien




Tu peux revendres bien plus, une tête de fourche de SV rapée se négocie 75euros en moyenne, un reservoir pas rayé 150, etc...


tout sera sur ebay, emoto et 2roo + forum 636 et on verra bien au plus offrant
bon, ben ça s'arrange Beuh
vivement le week end prochain car les pieces sont à lyon, et le mec habite à 200 metres du boulot de mon pere
en plus, mes parents devaient passer me voir le week end prochain ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques petites photos pour completer le CR...!!! désolé pour la qualité c'était avec mon portable
bon ben je dirai comme tout le monde bonne balade avec le soleil ce qui est apréciable vu l'été pouri qu'on a u
je me suis fait bien plaisir a rouler avec vous, a mon allure comme dab..!!! j'ai bien essayer au debut de suivre les grand mai bon faut ce faire une raison...!!! y a du metier et des kilometres dans les pattes donc









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait ma premiere balade avec vous, c'etait au top.
Super temps, super route, enfin tout niquel

Sauf pour la belle kawa et Snow, plus de peur que de mal (ouf)

Par contre a courpiere, je sais pas je qui c'est passé mais on s'est retrouvé a trois, on a attendu a la sortie de Courpiere et dès qu'on on a vu les stroumfs, on s'est barré sur Billom boire un coup. Dommage....

Mais bon dans l'ensemble bonne journée et pret à recommencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...