Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] Balade et concert le dimanche 16 septembre


Messages recommandés

jessie a écrit:
Bon laissez tomber les gens, pas la peine de vous fatiguer plus

On partira du coup que à 2, et directement de Gerzat


bon je me lance encore une fois...

dimanche prochain il y a un concert a Servent (vous voyez un peu ou c'est???) d'un ami a moi qui es motard. la musique c'est un peu du rock-bues-jazz. c'est lui qui compose tout, musique et paroles, et il a un peu de mal a percer ici enfait.

voici quelques extraits :
http://www.myspace.com/alexcummingband (je l'ai vu en live et c'est 100 fois mieux)

en meme temps ca peut faie un balade assez sympa avec les grands virages de menat.

donc voila s'il y a des interresés on decidera d'une heure pour partir de clermont, en sachant que ca debute à 15H30 la bas.

voila venez nombreux ca lui ferrai super plaisir et a moi aussi:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut reagir les gens, si jamais alex arrive pas a percé en france, il compte partir au USA, et sa copine (une tres proche connaisance) ben elle poura pas le suivre..... pale

bon pour la route merci a mortaise, on va tracer par gannat et ebreuil.

je sais c'est le bol d'or ce week end, mais pour tout les gens qui reste....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas possible: j'avais negocier kart le WE dernier, et belle mere le WE qui arrive ... Mad
j'ai juste loupé le Kart le WE dernier !! mais je crois que je ne vais pas echapé a la belle mere ce WE !!

j'etais en livraison cette apres'm a Montaigut, et RADAR !! Sortie de Montaigut en direction de Montlucon, donc fait y gaffe !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Pour moi, pas possible: j'avais negocier kart le WE dernier, et belle mere le WE qui arrive ... Mad
j'ai juste loupé le Kart le WE dernier !! mais je crois que je ne vais pas echapé a la belle mere ce WE !!

j'etais en livraison cette apres'm a Montaigut, et RADAR !! Sortie de Montaigut en direction de Montlucon, donc fait y gaffe !! Wink

tu lui fait le coup de " abon ont devaient venir hier ???? j'etais sur que c'etait aujourd'hui .... bon ben pas grave on viendra la prochaine fois ......"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
tu lui fait le coup de " abon ont devaient venir hier ???? j'etais sur que c'etait aujourd'hui .... bon ben pas grave on viendra la prochaine fois ......"


t'inquite !! J'arrive: ca va ?, laisse je m'en tape !, et je casse au Bol d'Or .....
elle habite a 20 bornes de Magny cours ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...