Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, je me suis laissé dire que le saint Robert était très fréquenté ces temps ci, en particulier par beaucoup de pilotes inscrits au MT qui viennent faire des reconnaissances...

Faute de pouvoir pister dans les jours qui viennent à cause:
-1 reprise du taf
-2 squattage du circuit par des boitaroues
-3 radiateur capricieux

...j' ai les crocs et j' envisage d' user du gommard ce WE par là haut histoire de montrer aux "envahisseurs" de quel bois se chauffent les locaux!

Si la météo s' y prête, y a pitètre moyen de se faire également la mythique truffade à l' auberge de Monneaux, épisode III...

Certains des anciens ici connaissent....et ils peuvent ajouter leur grain de sel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voudrais faire la truffade le samedi ou le dimanche ???

moi n'aillant plus de moto ( ) une truffade le dimanche midi me tenterait bien.. mais après c'est à vous de voir car moi je serais en boite à roies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parole d' homme!

nan mais, je sais pas trop encore...je ne sais même pas le temps qu' il fera mais ce qui est sur c' est que je serai là haut TOUT le WE...et surement dès le matin un des 2 jours avec truffade à l' auberge avé ma moitié...

mais n' y voyez pas un repas romantique à la chandelle: quand je roule là haut, je suis pas romantique!Evil or Very Mad

En clair, les potos désirant se joindre à nous seront les bienvenus...j' aurai tout le temps d' etre romantique la nuit suivante!I say
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio en grande forme, grosse motivation ça mériterait le déplacement rien que pour le spectacle. Je devais aller voir pister des potes ce week-end, mais finalement.... s'il fait beau franchir la montagne cantalouse, possible que je vienne mater d'éventuelles arsouilles sans prisonnier Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
:mais n' y voyez pas un repas romantique à la chandelle: quand je roule là haut, je suis pas romantique!Evil or Very Mad

Mmmdddrrr !! ( Ninja ... )
Bon, ben, pour moi, c'est cuit ...
La negociation entre syndicat, et patronat avait aboutie a la chose suivante :
Kart le We dernier ..... Sad
Et belle mere le WE qui arrive ....
Je crois que dans le lot, y en a un qui c'est fait avoir, non ?? Beuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:

La negociation entre syndicat, et patronat avait aboutie a la chose suivante :
Kart le We dernier ..... Sad
Et belle mere le WE qui arrive ....
Je crois que dans le lot, y en a un qui c'est fait avoir, non ?? Beuh

Excellent !!!!!

Pôv'vieux, c'est pas facile tous les jours............de pas porter la culotte à la maison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio, me suis trompée de date pour mes potes cantalous : ils vont en Creuse le lundi 24/09. Il leur arrive aussi de tourner à Issoire (en 1.06 ....) Donc, si beau soleil samedi ou dimanche, je viens " vedere il maestro Sergio". Par contre, si tu peux préciser un peu les plages horaires de l'arsouille, ce serait sympa. Tu ne vas tout de même pas y rester jour et nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Il leur arrive aussi de tourner à Issoire (en 1.06 ....)

des cantlous qui roulent à Issoire en 1 06?!!! Ce ne sont pas ceux qui font le CFE comme nous et qui sont plus ou moins basés à Saint Flour?
nan paske des cantalous qui roulent dans ces chronos, y en a pas des tonnes!

concernant le Saint Robert, je préciserai très vite les moments ou je compte y etre. je peux déjà dire que ce sera samedi en 2ème partie d' aprem ( à priori) et tout le dimanche avec coupure casse croute qd même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
moi aussi j'irai vous voir samedi après midi mais j'irai directement.

Avec un telle pub, vous ne craignez pas que la sub de le gendarmerie soit aussi de la partie ?

Bien menée, elle doit pas être facile à larguer...

bah...depuis le temps qu' on met les balades en ligne, on aurait du la voir la sub'...depuis longtemps...

pis là haut, les vitesses ne sont jamais très élevées...je pense qu' on aura la paix...tant qu' il n' y a pas de gros carton!Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens dimanche voir ça. Je sens qu'on devrait assister à de grands moments d'arsouille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
S'il y'a un endroit prévu pour manger à midi, ce serait bien, sinon j'emporte le sandwich.
Pas de neige annoncée donc je peux traverser par la montagneuuuu, même si ça caille, chuis habituée
Mon Sergio préféré... : les cantalous sont "1 trio d'horribles vieux motards" qui ont arrêté la route avant d'y laisser la totalité de leur permis, et ne font plus que de la piste.
Des potes à Yvan également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois les connaitre...y a pas un barbu qui roule en kawa dans le lot?

En ce qui concerne la bouffe, j' ai laissé tomber la truffade car il fallait réserver plusieurs jours avant et le truc avait du mal à prendre forme...donc l' option sandwich me semble inévitable chère catwoman!

grosso modo, mon programme: je suis là haut samedi aprem, probablement après la retransmission du départ du Bol...j' y serai aussi une grande partie du dimanche, y compris le matin...

Bon, okazou: 06 87 12 50 52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
:mais n' y voyez pas un repas romantique à la chandelle: quand je roule là haut, je suis pas romantique!Evil or Very Mad

Mmmdddrrr !! ( Ninja ... )
Bon, ben, pour moi, c'est cuit ...
La negociation entre syndicat, et patronat avait aboutie a la chose suivante :
Kart le We dernier ..... Sad
Et belle mere le WE qui arrive ....
Je crois que dans le lot, y en a un qui c'est fait avoir, non ?? Beuh


Les accord syndicaux ça se rompt. met la belle doche sur le missile apres une montée elle pensera plus a t'inviter le week end!
t'as cas lui dire que c'étais un bonus de négociation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...