Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14/09/2007 Pyros - 20H30 - Débat d'idées


Messages recommandés

RDV ce vendredi 14 à partir de 20H30 au bar le pyros (bd trudaine) pour un débat d'idées sur les améliorations que l'ont pourrait apporter au forum.

Cette réunion fait suite au message "[RECH] Personnes motivées et compétentes".

Vous pouvez me faire passez vos suggestions par MP si vous ne pouvez pas venir.

Je compte sur la présence de quelques modos Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'piou a écrit:
RDV ce vendredi 14 à partir de 20H30 au bar le pyros (bd trudaine) pour un débat d'idées sur les améliorations que l'ont pourrait apporter au forum.

Cette réunion fait suite au message "[RECH] Personnes motivées et compétentes".

Vous pouvez me faire passez vos suggestions par MP si vous ne pouvez pas venir.

Je compte sur la présence de quelques modos Very Happy

Ben sorry, je ne srais pas la . Beuh Moi, perso, je suis toujours POUR un coin ou l'on peut REELEMENT se lacher !

Un vrain coin de dingo, quoi, sans etre censuré à chaque coin de rue :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:

Ben sorry, je ne srais pas la . Beuh Moi, perso, je suis toujours POUR un coin ou l'on peut REELEMENT se lacher !

Un vrain coin de dingo, quoi, sans etre censuré à chaque coin de rue :LOL:


Ca s'appelle un chat et ce n'est pas du tout le but de la réunion mais toutes les propositions sont les bienvenues Very Happy

Le but premier ca serait avant tout d'améliorer la lisibilité des propositions de balades et des CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'piou a écrit:
Le but premier ca serait avant tout d'améliorer la lisibilité des propositions de balades et des CR

Tout ça pour ça ? Suspect

'tain moi j'pensais que vu le mystère qui entourait tout ça, on aurait droit à un super forum de la mort qui tue.

Du style un lien vers wikipédia sur chaque mot que j'écris, ou alors une fonction qui me permettrait d'appeller n'importe quel membre juste en cliquant sur son avatar, ou encore une base de données où je n'aurai qu'à taper "courgette" et ça me sortirait ce que chaque membre a en relation avec une courgette.....

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:

Tout ça pour ça ? Suspect

'tain moi j'pensais que vu le mystère qui entourait tout ça, on aurait droit à un super forum de la mort qui tue.

Du style un lien vers wikipédia sur chaque mot que j'écris, ou alors une fonction qui me permettrait d'appeller n'importe quel membre juste en cliquant sur son avatar, ou encore une base de données où je n'aurai qu'à taper "courgette" et ça me sortirait ce que chaque membre a en relation avec une courgette.....

scratch


On va surtout essayer de faire quelque chose d'utile et de techniquement réalisable pour nos petites compétences....

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, ça ne tourne pas comme ça?
Vous voulez une usine à gaz pour gérer 200 pelos dont 50 qui sortent régulièrement la bécane?



Je pense que vous donnez beaucoup trop d'importance au forum, qui à la base, n'est censé n'être qu'un vecteur de ce que vous voulez (rencontre/délire/connerie)....
M'enfin bon...
Si vousvous retrouvez VRAIMENT pour réflechir à ça, ça me fait bien bidonner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'piou a écrit:
Le but premier ca serait avant tout d'améliorer la lisibilité des propositions de balades et des CR

tout ça pour ça?!!!!!!!

avouez: c' est un prétexte pour booster les effectifs de votre club echangiste?Very Happy

Non mais sérieusemet, faire de la réunionite alors que la plupart des membres n' ont pas été foutus de se déterminer pour un roulage piste, ça me laisse pensif!Rolling Eyes

Je rejoins Adonf, etre trop propre sur soi ça me fait chier...mais à un point!Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
pis franchement, je vois pas le problème que pose le fait de multiplier les smileys!scratch

Boaf, disons que les messages bourrés de smileys, ça finit par nuire à la lisibilité de l'ensemble Very Happy







Plus sérieusement, j'aimerais bien un détecteur de SMS, comme ça existe sur d'autres forums, qui rejette les messages écrits en mode goret Mad

Y'en a ici qu'auraient pas fini de râler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 DTecteur 2 sms style pouré cRvir peutétre Very Happy

pour le reste je vois pas l'utilité d'une réunion pour ca! enfin ca depend de la réunion bien sur!drunken

je reconnais que c'est de la + haute importance d'étudier diverses propositions afin d'améliorer nos domaines " logistique et markéting" étant donnée l'ampleur que prend notre entreprise, sans compter nos différentes succursales au niveau international et les quelques 10 000 nouveaux licenciés.... ShockedVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Pourquoi, ça ne tourne pas comme ça?
Vous voulez une usine à gaz pour gérer 200 pelos dont 50 qui sortent régulièrement la bécane?


On cherche pas forcemment a faire une usine à gaz, on veut seulement essayer de mettre un peu pls d'organisation dans certains domaines. Et autant profiter du fait qu'on ne soit pas trop nombreux pour le faire, nous avons des nouveaux membres quasimment tous les jours, si le forum continue de grandir à cette vitesse et qu'on a de plus en plus de membres qui sont actifs ca va devenir ingérable, autant prévenir que guérir....

leeoneil a écrit:

Je pense que vous donnez beaucoup trop d'importance au forum, qui à la base, n'est censé n'être qu'un vecteur de ce que vous voulez (rencontre/délire/connerie)....
M'enfin bon...
Si vousvous retrouvez VRAIMENT pour réflechir à ça, ça me fait bien bidonner!


On ne cherche pas tous la même chose, certains sont la pour partager des infos essentielles ( conseils, balades organisées, rencontre entre motards, évenements....) Si on a que si peu de membres "actifs", c'est peut être qu'on ne cherche pas tous à se pourrir la gueule entre nous et qu'on s'en fout peut etre un peu de qui va plus vite que l'autre.

Mais si tu veux venir en discuter autour d'une mousse, n'hésite pas à venir nous rejoindre ce soir tu es le bienvenu.


Sergio La Bomba a écrit:
Non mais sérieusemet, faire de la réunionite alors que la plupart des membres n' ont pas été foutus de se déterminer pour un roulage piste, ça me laisse pensif!


Je vois pas ce que vient faire le thème de la piste là dedans. On n'est pas tous des mordus du posage de genous, on ne prends pas tous du plaisir à moto de la même façon.

Même remarque que pour leeoneil, tu peux venir en discuter ce soir, il n'y pas de soucis.

Sapetoku a écrit:
Par contre, un petit programme qui bloque les messages qui répètent 15 fois le même smiley, j'ai rien contre


Fais nous une liste de ce qui te paraitrait utile au niveau de la modération, si on a les accès, c'est techniquement réalisable.

Une dernière remarque pour vous tous qui ne comprenez pas le but de cette "réunion", ce post en est l'exemple parfait, j'ai demander à ce qu'on se retrouve pour parler de tout ça et que ceux qui ne peuvent pas venir m'envoient leur suggestions par MP et on se retrouve avec un débat sur l'utilité de cette réunion qui pourrit un peu le post.

Je trouve ça dommage, plus qu'un forum c'est peut être la mentalité qu'il faudrait changer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'piou a écrit:
Je vois pas ce que vient faire le thème de la piste là dedans. On n'est pas tous des mordus du posage de genous, on ne prends pas tous du plaisir à moto de la même façon.


tout à fait!
mais les quelques discussions (ainsi que le sondage) qui ont tourné autour de ça étaient un moyen de se déterminer, au delà du thème originel proposé...et pourquoi pas, en l' occurence, évoquer ce que tu viens d' ecrire concernant le posage du genou et les différents plaisirs pris à moto.

Parfois, ce n' est pas le sujet de discussion proprement dit qui fait son intérêt mais c' est la valeur des réactions et débats qu' il suscite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:

Parfois, ce n' est pas le sujet de discussion proprement dit qui fait son intérêt mais c' est la valeur des réactions et débats qu' il suscite...


Tout à fait

Je ne comprenais pas le lien entre le sujet et le thème de la piste que tu évoquais, tout simplement parce que je n'ai pas prêter attention à ce sujet/sondage sur la piste.
J'avais donc un peu de mal à faire le rapprochement, mais promis jvais lire le sujet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'piou a écrit:
J'aimerais seulement un peu plus de respect et de tolérance



Surtout pas malheureux!

Moi je suis pour un peu plus de bordel, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne viendrais pas ce soir, d'autant que j'ai des choses plus importantes à faire, comme ranger mes chaussettes par exemple!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
d'autant que j'ai des choses plus importantes à faire, comme ranger mes chaussettes par exemple!

Commence déjà par les laver, après on en reparle Razz

El'piou, si ça a une chance d'aboutir je t'écris un cahier des charges d'un modérateur de SMS, mais faut pas que je me fasse suer pour rien, donc merci de valider que c'est techniquement possible sur ce forum "fermé" Oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, mais doucement, il fait un pot au pyros, pour voir ce que les gens pensent du forum, et créer un lien annexe pour mieux organiser les balades, ya pas à parlementer 100ans, on en revient à: ceux qui veullent y aller y vont, et ceux qui s'en tapent n'y vont pas!
Sans rire, arrétez de chercher des trucs compliqués où yen a pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:


El'piou, si ça a une chance d'aboutir je t'écris un cahier des charges d'un modérateur de SMS, mais faut pas que je me fasse suer pour rien, donc merci de valider que c'est techniquement possible sur ce forum "fermé" Oui


J te dis ca apres la réunion, si je suis le seul motivé pour faire quelque chose je laisse tomber, par contre si ca se mobilise un peu, ya pas mal de chances que le projet aboutisse.

Concernant le cahier des charges, ca serait peut etre plus efficace qu'on le rédige ensemble, tu apportes les idées et j'oriente techniquement les solutions.

Sur ce tu peux clore le sujet, si d'autres personnes veulent nous rejoindre, tout est dit dans le titre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...