Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] Samedi 15 Septembre


Messages recommandés

Il va y avoir un départ pour la Croix St Robert ce samedi à 14h 40 depuis le col de la moreno

road prevu :Orcival Guéry Mont Dore Picherande Besse puis circuit de la CSR
on s'attend a voir de l'arsouille la haut mais on sait pas trop avant!

Pour ceux qui veulent tester le circuit une pause essence aura lieu a Besse

Si vous etes motivés n'hesitez pas a prevenir et ou a grimper vers ces heures là
Pésents :
lexav
Zedji
+
ceux du daffy's bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
On sera surement quelques uns à se retrouver chez dafy à 14h00.
Ca fait juste pour grimper à la moréno en une 1/2 heure?

Ben oui, surtout que vous partirez pas avant 14h30 Very Happy

Sans moi, je trimballe des parisiens depuis super-besse en début d'aprem, je pense passer à la croix st Robert mais je sais pas vers quelle heure ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
remarquez qu'il y a eux auberges a la moreno ! Pour ceux qui veulent a tout prix avoir leur café avant de partir, z'ont qu'a venir le boire la haut !

La 1er auberge a droite en arrivant :
Vous dite au boss que vous venez de la part du gros noir de Bouzel qui parle que de cul ...... C'est un pote a moi !!
Pi si quelqu'un pouvait lui reclamer la paire de menottes que je lui est preté ?? Merci d'avance !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginiesv a écrit:
moi la je suis a aurillac je peut venir a besse mais il faudrai me dire vers quelque heure vous y serez ?? il me faut 1/2heure pour venir
bah sur les coup de 16h là haut je penses, sinon voit cat15 qui est d'aurillac, elle monte demain aussi.

Y a alien qui sera là aussi au daffy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Adonf a écrit:
lexav a écrit:
Zedji vous fait peur ou quoi ?

Si quelqu'un veut se taper ma belle mère à ma place, je viens à la balade


si elle est bonne pourquoi pas après une semaine d'aptinence y en a pour plusieurs

Faut pas etre trop regardant, et surtout un poil mort de faim ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...