Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle balle a issoire


mateo1

Messages recommandés

Adonf a écrit:
Sapetoku a écrit:
Féloches Mateo on va bientôt pouvoir se tirer la bourre Very Happy

Il m'oblige à poster la mienne maintenant qu'il a abattu ses cartes Wink



Je croyais que c'etait la brêle a Evo, que Mateo avait repeinte .... Feloche Mateo !!


Ah bon ? moi aussi !!!! scratch

'Tain vous me gonflez tous à acheter des brêles pour la piste et changer de bécane de route alors que moi j'en ai plus !!!

Bandes de trouduk !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacou63 a écrit:
pas mal du tou reste a voir si sa pousse fort Very Happy



y a mieux certe mais !! ca va pas trop mal

mon meilleur temps sur Issoire c 'est 1.06.49 avec des pneus moyen



alors en effet c 'est bien ma moto avec de nouveaux polys et une nouvelle deco !

je ne vais pas tarder a m' expliquer a ce sujet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
pacou63 a écrit:
pas mal du tou reste a voir si sa pousse fort Very Happy



y a mieux certe mais !! ca va pas trop mal

mon meilleur temps sur Issoire c 'est 1.06.49 avec des pneus moyen



alors en effet c 'est bien ma moto avec de nouveaux polys et une nouvelle deco !

je ne vais pas tarder a m' expliquer a ce sujet Wink

Decidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
evo63 a écrit:
pacou63 a écrit:
pas mal du tou reste a voir si sa pousse fort Very Happy



y a mieux certe mais !! ca va pas trop mal

mon meilleur temps sur Issoire c 'est 1.06.49 avec des pneus moyen



alors en effet c 'est bien ma moto avec de nouveaux polys et une nouvelle deco !

je ne vais pas tarder a m' expliquer a ce sujet Wink

Decidement


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais me faire l' avocat du diable mais....arf, j' aime bof la nouvelle déco...ché pa, ce jaune citron avé le bleu pis les liserés sur les jantes..j' accroche pas trop...faut peut etre voir en vrai...

mais ce n' est que mon avis...Rolling Eyes

En revanche, bravo pour les chronos....sacrés progrès cette saison!

ton record à Issoire, tu l' as fait quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
bon, je vais me faire l' avocat du diable mais....arf, j' aime bof la nouvelle déco...ché pa, ce jaune citron avé le bleu pis les liserés sur les jantes..j' accroche pas trop...faut peut etre voir en vrai...

mais ce n' est que mon avis...Rolling Eyes

En revanche, bravo pour les chronos....sacrés progrès cette saison!

ton record à Issoire, tu l' as fait quand?

ce n'est pas encore tout a fait fini pour la déco, compter sur moi. quelque détails encore a régler comme les liserets rouge par exemple Wink , et le jaune n'est pas "citron", c'est juste que ca ressort pas du tout en photo. et puis de toutes facon les gouts et les couleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les couleures , ce n' est pas jaune citron mais , jaune FLUO et le FLUO ne ressort pas en photo snif !

pour le liserets , a savoir que la jante arriére vas etre jaune aussi et que l avant aura un liseret jaune hihih i


et pour le chronos , je les ai fais le WE suivant la chute de Will!

1.07 en regule et 1.06.49 en chrono

et j' en suis tres content , car je sais ou je peus encor aller plus vite !
prochaine étape 1.05 " qd mon dos sera réparer " !!!!
et avc des pneus neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
pour les couleures , ce n' est pas jaune citron mais , jaune FLUO et le FLUO ne ressort pas en photo snif !

pour le liserets , a savoir que la jante arriére vas etre jaune aussi et que l avant aura un liseret jaune hihih i


et pour le chronos , je les ai fais le WE suivant la chute de Will!

1.07 en regule et 1.06.49 en chrono

et j' en suis tres content , car je sais ou je peus encor aller plus vite !
prochaine étape 1.05 " qd mon dos sera réparer " !!!!
et avc des pneus neuf


et ben !!! heureusement que tu m'avais dis que t'aimais pas trop Issoire...

mon cochon, t'a vite progressé

c'est quoi cette histoire de dos ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
bon, je vais me faire l' avocat du diable mais....arf, j' aime bof la nouvelle déco...ché pa, ce jaune citron avé le bleu pis les liserés sur les jantes..j' accroche pas trop...faut peut etre voir en vrai...

un peu d'accord avec sergio, en + se sera plus dur a la retrouvé dans le colza l'année prochaine Cool . Mais sa enléve rien au talents du peintre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...