Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] sortie du 20 sept


dean63

Messages recommandés

bon aller je m'y colle

rdv 14H au bar, p'ti café (qui s'eternise ) et depart
cournon, mezel, vertaizon, moissat, courpiere, tours sur meymont (y a pas grand monde qui connait, a part Dave) , st-dier (d'auvergne, bien sur) et pose binouze (sauf pour le jeunot qui tourne au coca ) et on redecolle direction billon et la on a tous ete surpris.... Je sais pas si c'est le monaco ou si c'est parce que m'dame Dave n'aime pas que son mari arrive en retard ( cela ne nous regarde pas) mais dave est passé devant et nous a imposé un rythme infernal. Meme pacou ( pour la couleur) avait du mal a suivre.
on continue la route pour repondre a l'invit de dave pour une autre binouze (pas de coca) chez lui
et pi retour a la maison.

bonne petite viree, sans chute, nouveaux visages mis sur les pseudos de gui, narbeu,oxyd

je vous laisse le soin de continuer les commentaires...

A+

ps:je trouve que cette nouvelle couleur va bien avec mon avatar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'était une petite balade bien tranquille

Petite route et vitesse "je me traine grave la teube" sauf pour Dave qui avait une impression de mettre du gros gaz

Mais pour ma part ça fait du bien aprés un retour épuisant du bol, celà ne ma pas demandé beaucoup d'énergie cheers

Même la moto je lui ai fait économiser les pignons 4, 5 et6 Twisted Evil

La seule peur qu'il y ait eu, c'est en plein virage alors que Dean voulait peut-être mettre du gaz, car ça commençait à devenir intéressant

Là ... affraid un camion et un tracteur arrêtés pour se croiser Shocked donc gros freinage avec avant et arrière pour stopper devant la remorque du tracteur pale petite sueur de passage en orange

Sinon bien content, j'ai vu 3 autres membres du forum qui sont bien sympatiques
A bientot les gars, sans probleme, et merci pour la balade c'était

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à dean et dave pour le coca et la binouse, et oui le coca #@{$ moi.

Mais bon je peux me justifier dans le mesure ou sans avoir bu d'alcool, j'ai failli rejoindre le team pizza en début de sortie pale . Une binouse ça se mérite.

Sinon balade tranquille avec toujours autant de virage (#@{$ un truc de dingue quand même, la bécane est toujours inclinée).

Donc en résumé découverte de nouvelle routes et de nouveaux paysages, que dave pourra vous détailler , et de nouveaux motards super sympa "gui, narbeu, pacou, dean & dave"

Pour ce qui est du retour c'est vrai que dave l'attaque est passé à l'attaque (oula le jeu de mot), j'ai comme tous les autres eu du mal à tenir la cadence infernale imposée. J'ai cru qu'il allait faire sauter les piquots de son vieux train de pneus

Sinon je mets quelques tofs (c'est la fin de la sortie, j'ai pas pensé à sortir le num plus tôt)

Et comme on dit NINJA


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sortie etait excellente, merci les gars! De bon petit virage et toujours dans un très beau
paysage avec du soleil! sunny Merci encore à Dean et Dave l'ATTAQUE pour les rafraichissements qui étaient pile à température.
Désolé pour Pacou qui c un peu fait chier , mais on avait dit cool et suis pas un pro non plus !!Sauf le qui fait croire qu'il est pas bon!!!!
C cool pour les photo mais va se vexer de pas voir son....,son quoi déja?????
Donc merci à Narbeu, Oxy, Dave l'ATTAQUE ,Dean et Pacou qui gère bon!!Et quand vous voulez pour la meme!!
Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Comme d'hab, trés bonne aprés midi en compagnie de motards sympas dont certains que je ne connaissais pas encore (pacou, gui, dean et oxyd). Merçi a dean et dave pour les rafraichissements
En effet, oxyd, un peu plus et tu passais dans le team pizza ! pale
Pour gui, essaie de venir le 29, tu pourra vraiment découvrir notre région taillé pour les motos, si le beau temps est de la partie.


Un petit salut a "tlrtk" et un a"jessie" que j'ai croisé sur le retour a auchan.

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau à Pacou. je savais qu'il y a des sds qui dorment sur les motos, mais le pilote c'est plus rare, et lui, eh ben il y arrive.

Il n'a ouvert les yeux que 2 fois, 1 fois a St-Dier pour la pause clope, et la 2ème pour la pause binouze chez Dave.

Pacou
PS pour pacou: encore pour la couleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est à moi Twisted Evil

Bonne petite balade , après un petit café où Blank , B12 et Gexka se sont débinés.
Pour le road , Dean vous l'a dit. Je rajoute qu'avec le méga-virage avant Giroux-gare, j'ai eu l'impression de tourner en rond What a Face et que cette bande de " têtes dans le guidon " a essayé de me perdre dans les bois vers Domaize.
Lieu où dixit Pacou, il a ete obligé de freiner Shocked

St Dier : pause Binouze
Billom :je suis à la bourre pour récuperer les gamins donc je passe la 2° et là plus personne dans les rétros affraid

Les 2 "full cuir " (Dean et Narbeu) out
Mister " freine dans les virages " ( Pacou ) out.
Le marseillais ( gui ) out.
Mister " je dis pas que c'est mon annif " (Oxyd ) out.

Conclusion : un 750gsx inazuma + un bon pilote = un missile sol-sol Twisted Evil

Ca leur apprendra à me chercher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
En tout cas chapeau à Pacou. je savais qu'il y a des sds qui dorment sur les motos, mais le pilote c'est plus rare, et lui, eh ben il y arrive.

Il n'a ouvert les yeux que 2 fois, 1 fois a St-Dier pour la pause clope, et la 2ème pour la pause binouze chez Dave.

Pacou
PS pour pacou: encore pour la couleur.


merci merci c'est trop flateur dean mais c'était un bon tour

PS: POUR LA COULEUR ,CE N'AI PAS MOI JE TE L'AI JUSTE FAIT REMARQUE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
B12 a écrit:
dave t'es sûr que t'avais pas fait demi- tour plutôt?

c'est d'avoir traversé un bois qui t'as exité.

ok je sors mais moi j'attend toujours tes copines!




dave>


Merci narbeu j'vois que t'es d'accord avec moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Zedji, je me suis mélangé dans les dates !

Désolée de l'impair et comme toi j'espère qu'aujourd'hui ils ont tous les pieds devant la cheminée à l'heure qu'il est !

Ici ça n'arrête pas de flotter ; idem à Magny Cours aujourd'hui où toute ma petite famille est allée traîner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ninisse, t'as des probleme de memoire? tu melange les dates? heureusement que tu n'es pas vieille sinon j'aurai accusé alzeimer jocolor

c'est vrai qu'ils vaut mieux qu'il soient tous rentrés, vu le temps. c'est peut-etre la solution pour faire une sortie cool. sous la pluie doit pas y avoir grand monde qui fait frotter les sliders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
et ben ninisse, t'as des probleme de memoire? tu melange les dates? heureusement que tu n'es pas vieille sinon j'aurai accusé alzeimer jocolor

c'est vrai qu'ils vaut mieux qu'il soient tous rentrés, vu le temps. c'est peut-etre la solution pour faire une sortie cool. sous la pluie doit pas y avoir grand monde qui fait frotter les sliders


alors immagine ceux qui ne frotté pas les sliders un dean Very Happy bein il décende de la moto et il la pousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...