Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUJET A LIRE: RECHERCHE ADMINISTRATEUR


Messages recommandés

Donc ca y est, vous le savez tous, je cède ma place, alors ca va je suis bien gentille je veux bien concillier et laisser les comptes, les groupes et les sections pour que personne ne perde son compte. En revanche, je supprime tous les topics et post existant, vous repartirez de "zéro" (l'ossature du forum étant faite!! Et croyez moi que ca fait déjà pas mal de taff en moins du coup!!Après libre au futur chef d'y modifier)
Ce que je ferais c'est mettre un peudo et un mot de passe temporaire pour céder les commande et puis après la nouvelle personne n'aura qu'a mettre pseudo et mdp qu'elle souhaite!

La proposition courre dès aujourd'hui et ce jusqu'a dimanche soir! Si d'ici là personne ne s'est décidé, je supprime intégralement le forum ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'un admin, je pense à une équipe d'adminitration pour gérer tout ca.

Alors donnons nous rendez-vous autour d'un verre pour ceux qui sont motivés pour monter une équipe d'administration, histoire de débattre de nos idées de restructuration.

Je veux bien en être mais pas tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme on peut mal interpreter les chose, pat, c'est peut etre surtout parceque ca nous fait chier que le forum soit rasé, mais je crois que personne pourais faire aussi bien le boulot d'admin que la personne qui la cree............(es ce que je me suis fait bien comprendre??? je doute......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi supprimer tout le contenu.

Repartir de zéro au niveau des topics et des posts, ça risque de jeter un froid et faire déserter du monde pale

Il s'est passé quoi par ici. Ces derniers temps je n'ai pas tout suivi. Je reviens faire un tour et je vois qu'Olive laisse les clés, que fm a décidé de partir confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai au taff samedi a 14h, vous n'aurez qu'a me faire part de votre décison, mais de toute manière je ne lacherai pas le fait que comme je pars, je pars en supprimant les anciens posts!Je laisse le nom de domaine, les inscrits et l'ossature (comment ca ca fait 15 fois que je le dis!) mais tous les posts seront supprimés et vous repartirez du départ!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée car le soir je ne peux pas trop moi par contre le samedi à 14h00 on peux

essayer d'en discuter tous ensemble au lieu de parler avec un clavier, je pense que de ce

voir ça serait mieux ou à 17h00 sinon samedi

par contre olive pourquoi supprimer tous les post là je ne pige pas non plus quand un patron vends son entreprise jète t'il toust son matériels là je ne pige pas non plus je crois que aujourd'hui je comprends rien moi scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adonf==> il y a une soirée proposée au pyros vendredi à 20H, présent déja 10membres...

pour intégrer l'équipe admin, je me présente... pas pour REMPLACER l'équipe actuelle mais pour la soutenir et lui faire moin de boulot.. (en gros alléger pour un temps leur boulo d'admin)..

et dés qu'ils seront de retour je séderais ma place aux AYANT droit LEGITIMES!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:
adonf==> il y a une soirée proposée au pyros vendredi à 20H, présent déja 10membres...

pour intégrer l'équipe admin, je me présente... pas pour REMPLACER l'équipe actuelle mais pour la soutenir et lui faire moin de boulot.. (en gros alléger pour un temps leur boulo d'admin)..

et dés qu'ils seront de retour je séderais ma place aux AYANT droit LEGITIMES!

el piou vient de me dire ca en MP ... Désolé, je n'avais pas vu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde n'a pas les compétences pour gérer une telle structure et sans elles, c'est le casse pipe assuré évidemment. Il ne faut pas que des compétences, mais aussi de la disponibilité, une overdose de patience ; c'est pas donné à chacun.

Quoiqu'il en foit, s'il faut "donner un coup de main", je veux bien ; nul doute que d'autres sont prêts à en faire autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet comme le propose El-pioux une equipe d'administration serais probablement plus adapté

De plus, si tous les topic du forum sont effacés, alors je vous conseil vivement de changer également d'hébergeur car forum'activ n'est vraiment pas correcte. Aprés avoir effectué quelques recherche en rapport avec le projet de site annexe, j'ai pu me rendre compte que ForumActiv s'autorise tous les droits en ce qui concerne toute les données relatives au forum.

Si l'on souhaite permettre au forum d'évoluer, il serait peut être bon de profiter de cette remise a zero ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon effectivement je me plain donc oui je veux bien prendre les rennes (enfin essayer car je ne suis pas infaillible non plus et peu me planter aussi ! ) et puis au pire puisqu'il est voué à être fermer ... qui ne tente rien n'a rien !
mais je préfère prévenir que moi y'aura moin de regles donc plus le bordel !!

mais sinon à vendredi soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon effectivement je me plain donc oui je veux bien prendre les rennes (enfin essayer car je ne suis pas infaillible non plus et peu me planter aussi ! ) et puis au pire puisqu'il est voué à être fermer ... qui ne tente rien n'a rien !
mais je préfère prévenir que moi y'aura moin de regles donc plus le bordel !!

mais sinon à vendredi soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon effectivement je me plain donc oui je veux bien prendre les rennes (enfin essayer car je ne suis pas infaillible non plus et peu me planter aussi ! ) et puis au pire puisqu'il est voué à être fermer ... qui ne tente rien n'a rien !
mais je préfère prévenir que moi y'aura moin de regles donc plus le bordel !!

mais sinon à vendredi soir !

elle vas oser affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Merci Olive pour m'avoir fait rencontrer du beau monde grace au forum.
J'ai connu plein de motards qui m'ont fait passer de bonnes journées, progresser et meme cotoyer deux des teams auvergnats les plus rapides en piste.


que du beau monde ......
si je peux me permetre biensure ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
fireproot a écrit:
Merci Olive pour m'avoir fait rencontrer du beau monde grace au forum.
J'ai connu plein de motards qui m'ont fait passer de bonnes journées, progresser et meme cotoyer deux des teams auvergnats les plus rapides en piste.


que du beau monde ......
si je peux me permetre biensure ...

+636

Euh ... pas que du beau monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...