Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion du 29 annulée: Le forum ferme!


Messages recommandés

Olive a écrit:
Ouai je sais c'est moi, j'ai merdouillé, j'ai voullu modifier ton ancien poste au lieu d'en recréer un .. et ca a donné ça!

Vous n'aurez qu'a créer un nouveau topic quand vous voudrez donner les adresses! ou alors les passez en mp si vous ne voulez que certaines personnes!

t'inquite, j'avais bien compris ! Ca detend un peu ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Olive a écrit:
Ouai je sais c'est moi, j'ai merdouillé, j'ai voullu modifier ton ancien poste au lieu d'en recréer un .. et ca a donné ça!

Vous n'aurez qu'a créer un nouveau topic quand vous voudrez donner les adresses! ou alors les passez en mp si vous ne voulez que certaines personnes!

t'inquite, j'avais bien compris ! Ca detend un peu ... Wink

Je sais bien, mais même moi ca m'a étonné quiand j'ai vu mon message sous ton pseudo ... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ettttttt vous ete bien vue vous parce que moi mes post il passe plus ........
et comment faite vous donc messieurs zet mesdames vous faites des petit truc qui vont bien au gens qui vont bien ou quoi !!!!!!!!!!!
zavez de la chance vous ...........

zete bien vu vous alorssssssss...... pas grave moi jvous merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Adonf a écrit:
Olive a écrit:
Ouai je sais c'est moi, j'ai merdouillé, j'ai voullu modifier ton ancien poste au lieu d'en recréer un .. et ca a donné ça!

Vous n'aurez qu'a créer un nouveau topic quand vous voudrez donner les adresses! ou alors les passez en mp si vous ne voulez que certaines personnes!

t'inquite, j'avais bien compris ! Ca detend un peu ... Wink

Je sais bien, mais même moi ca m'a étonné quiand j'ai vu mon message sous ton pseudo ... scratch

C'est p'etre revelateur de quelque chose .....

JE PLAISANTE !!!!!!! Cool





Ok, c'est nul, je sort ........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Euh ... là moi pas comprendre! Mais moi faztiguée et contrariée donc ça aide pas!

c'estait de l'humour a deux balles, signé Adonf ...
Bon, dans tt les cas, j'espere te revoir la Miss ! C'est vrai, je t'ai un peu fait chier par moment, mais bon ... On ce re fait pas, et puis ca ne m'a jamais empêché de t'apprecier, tout autant que super Manu !!
A bientot, Olive !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci a toutes et tous, ca fesait pas longtemps que j'etais sur ce forum, et comme beaucoup je ne voyais pas ce qui se passait. en tout cas j'ai bien apprecié l'ambiance et les personnes que j'ai rencontré. Et j'aurai bien voulu en rencontrer d'autres
La decision de fermer ou non ce forum ne tient pas a moi, mais je respect (sans trop comprendre quand meme).
En tout cas si un nouveau forum voit le jour j'espere etre au courant, et pouvoir en faire partie.
bonne route a tous. A bientot pour une binouze ou une balade.

CIAO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Olive a écrit:
Euh ... là moi pas comprendre! Mais moi faztiguée et contrariée donc ça aide pas!

c'estait de l'humour a deux balles, signé Adonf ...
Bon, dans tt les cas, j'espere te revoir la Miss ! C'est vrai, je t'ai un peu fait chier par moment, mais bon ... On ce re fait pas, et puis ca ne m'a jamais empêché de t'apprecier, tout autant que super Manu !!
A bientot, Olive !

Ah mais j'espère bien!
J'ai pas dis que je voulais plus vous voir, j'ai juste dis que je voulais plus vous diriger!
Par contre j'aurai bien évidement des choses à dire à certains quand j'aurai l'occase de les croiser, mais ca on verra en temps voullu! ...

Et puis tfaçon toi t'y échaperas pas tu me dois un rhum! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est fini.... comme le chante JL AUBERT

Vous aurez sans doute remarquez que je ne me suis pas vraiment exprimé depuis que le fofo à implosé. Oui c'est bien une implosions c'est venu de l'intérieur et en général ça pardonne pas.

Perso, je vais le regretter, j'avais enfin trouver une communauté de motard avec de la diversité. et j'adore la diversité!
Ou le débutant cotoyais l'expérimenté, le jeune , le vieux, les mecs , les filles, le fêtard, le sérieux,le percé le cravaté, le chomeur, le cadre sup, le black , le portugais, le moto t revue, le motards et motards etc etc...

L'elite de notre beau pays passe son temps a essayer de cloisonner les gens, de les guethoiser pour mieux les maîtriser, les exploiter bref les enc...

Et là on s'aperçoie que l'on n'y arrive plus.
je suis triste et franchement m'inquiète plus pour l'avenir de nous tous que du forum.
Sommes nous tomber dans le piège?

ce que je ne comprend pas c'est notre différence de tolérence à moto et sur le net.
je m'explique, en ballade ambiance super, en sortie aussi d'ailleurs, entraide entre les uns et les autres et sur le fofo ça chie.
Internet au lieu d'un espace de liberté ne serait - il qu'un instrument du pouvoir pour faire ressortir nos mauvais côtés et nous guehotiser encore plus!
Méditez la dessus

J'ai passé de très bon moment avec les uns et les autres et franchement j'aime autant les délire de certains auquel je participe avec plaisir quelque fois que la réserve ou le sérieux d'autre.
Suis je d'une autre planete ou est ce de la tolérence ou de l'humanité.
je suis peut être uthopique mais je pense que beuacoup d'entre vous pensent comme moi!

j'ai pas fini mais la soupe est chaude alors je finirai toute à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
ça y est c'est fini.... comme le chante JL AUBERT

Vous aurez sans doute remarquez que je ne me suis pas vraiment exprimé depuis que le fofo à implosé. Oui c'est bien une implosions c'est venu de l'intérieur et en général ça pardonne pas.

Perso, je vais le regretter, j'avais enfin trouver une communauté de motard avec de la diversité. et j'adore la diversité!
Ou le débutant cotoyais l'expérimenté, le jeune , le vieux, les mecs , les filles, le fêtard, le sérieux,le percé le cravaté, le chomeur, le cadre sup, le black , le portugais, le moto t revue, le motards et motards etc etc...

L'elite de notre beau pays passe son temps a essayer de cloisonner les gens, de les guethoiser pour mieux les maîtriser, les exploiter bref les enc...

Et là on s'aperçoie que l'on n'y arrive plus.
je suis triste et franchement m'inquiète plus pour l'avenir de nous tous que du forum.
Sommes nous tomber dans le piège?

ce que je ne comprend pas c'est notre différence de tolérence à moto et sur le net.
je m'explique, en ballade ambiance super, en sortie aussi d'ailleurs, entraide entre les uns et les autres et sur le fofo ça chie.
Internet au lieu d'un espace de liberté ne serait - il qu'un instrument du pouvoir pour faire ressortir nos mauvais côtés et nous guehotiser encore plus!
Méditez la dessus

J'ai passé de très bon moment avec les uns et les autres et franchement j'aime autant les délire de certains auquel je participe avec plaisir quelque fois que la réserve ou le sérieux d'autre.
Suis je d'une autre planete ou est ce de la tolérence ou de l'humanité.
je suis peut être uthopique mais je pense que beuacoup d'entre vous pensent comme moi!

j'ai pas fini mais la soupe est chaude alors je finirai toute à l'heure

B12 --> Je suis d'accord avec toi !! Le seul truc entre la balade, et le net :
Le virtuel, et le réel !!
Et sur tout forum, ou site, ou les gens participent, le probleme est le même ...
Combien de gens sont capablent de ce "poudrer" sur le net, alors que, dans la "vrai" vie, ils ont toutes les aptitudes a s'adorer ??
Le nombre de fois, que j'ai dit en MP : Je prefere te dire de vive voix...
c'est pas pour faire le malin, mais juste que en réel, tu parle a une vrai personne, tu t'exprime avec ta bouche, et tu n'a pas le probleme du clavier, ou si tu oubli la moindre virgule, ton message n'est pas compris ....
Pour ma part, que ce soit pour Sapet, Manu, ou Olive, j'aurais l'occas de leur dire ce que je pense, mais de vive voix, uniquement pour que ce que j'ai a dire soit bien compris. Rien de bien mechant, mais pas mal interpreté, comme bien souvent derriere un clavier, voila ..... Wink

Ps: B12 toujours ---> faut p'etre que je me bouge le derriere pour repondre a ton MP de deux jours ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
ça y est c'est fini.... comme le chante JL AUBERT

Vous aurez sans doute remarquez que je ne me suis pas vraiment exprimé depuis que le fofo à implosé. Oui c'est bien une implosions c'est venu de l'intérieur et en général ça pardonne pas.

Perso, je vais le regretter, j'avais enfin trouver une communauté de motard avec de la diversité. et j'adore la diversité!
Ou le débutant cotoyais l'expérimenté, le jeune , le vieux, les mecs , les filles, le fêtard, le sérieux,le percé le cravaté, le chomeur, le cadre sup, le black , le portugais, le moto t revue, le motards et motards etc etc...

L'elite de notre beau pays passe son temps a essayer de cloisonner les gens, de les guethoiser pour mieux les maîtriser, les exploiter bref les enc...

Et là on s'aperçoie que l'on n'y arrive plus.
je suis triste et franchement m'inquiète plus pour l'avenir de nous tous que du forum.
Sommes nous tomber dans le piège?

ce que je ne comprend pas c'est notre différence de tolérence à moto et sur le net.
je m'explique, en ballade ambiance super, en sortie aussi d'ailleurs, entraide entre les uns et les autres et sur le fofo ça chie.
Internet au lieu d'un espace de liberté ne serait - il qu'un instrument du pouvoir pour faire ressortir nos mauvais côtés et nous guehotiser encore plus!
Méditez la dessus

J'ai passé de très bon moment avec les uns et les autres et franchement j'aime autant les délire de certains auquel je participe avec plaisir quelque fois que la réserve ou le sérieux d'autre.
Suis je d'une autre planete ou est ce de la tolérence ou de l'humanité.
je suis peut être uthopique mais je pense que beuacoup d'entre vous pensent comme moi!

j'ai pas fini mais la soupe est chaude alors je finirai toute à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je voulais aussi dire ou redire derrière d'autre que monter et administrer un forum c'est beaucoup de travail et si on a pu s'exprimer , echanger, flooder , déconner, raler sur cet espace c'est bien grace à ce travail! Alors respect car c'etsun top forum!

Maintenant moi je vois derrière les propos de nos admin et en particulier Olive de la fatigue et de la lassitude de ce boulot. Comme peut être certains d'entre vous j'ai été dirigeant et je suis encore président d'associations et j'ai ressenti ce moment ou l'on a plus vraiment envie mais ou c'est quand même dur de s'arreter de tourbner la page.
Que ceux qui regrete ce choix comme ceux qui s'en réjouissent si il y en a respectez ce choix et n'en rajoutez pas. Je peux vous dire pour l'avoir vécu que ça doit pas amuser nos admin la fermeture du forum même si ils diront peut être le contraire je ne les croiraient pas.


Bon j'espère que tout ça ne cassera pas tout et j'espère que la sagesse et le recul fera rebondir les choses d'une manière ou d'une autre.

jen profite pour flooder un peu etvous dire que j'espère en voir pas mal dilanche à la virade de l'espoir moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espere que ca va passer

c'est super solanelle la , alors je vais etre un peu serieux cette fois si .

voila moi jme suis bien marrer parmis vous
et si dans mes delire ou autre, j'ai blessé quelqu'un sous quelque forme que ce soit
ba c'est bien domage, c'etais pas dans ce sens que c'etait fait .....
mais c'est bien radical quand meme comme descision , mais c'est ainsi .
alors je souhaite bonne continuation a tous et a bientot .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
bon j'espere que ca va passer

c'est super solanelle la , alors je vais etre un peu serieux cette fois si .

voila moi jme suis bien marrer parmis vous
et si dans mes delire ou autre, j'ai blessé quelqu'un sous quelque forme que ce soit
ba c'est bien domage, c'etais pas dans ce sens que c'etait fait .....
mais c'est bien radical quand meme comme descision , mais c'est ainsi .
alors je souhaite bonne continuation a tous et a bientot .....


Gexka:
Presentation: 11/20
Credibilité: 2/20




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quoi j'ai essayé de me liser .. ....pour plus faire le grumeau ......

et voila ca prend pas ... Mad ....c'est pas gentil quand meme , je vais croire que personne n'a compris que deriere ma petite connerie ce cachais un coeur sencible et plein d'amour pour autruies
enfin plus pour les truies pig que pour les autres scratch , je suis pas l'abbe pierre n'ont plus
je sais ca va etre censurer ....mais c'est pas grave ....

el viva la revolutionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben quoi dire à par que sur l'implosion du forum, mais bon comme on dit "chacun ça merde" Suspect

Sinon j'aimais bien venir sur ce forum, je me suis bien marré et c'est pas mal de pouvoir se détendre au bureau .
J'aurais aimé être plus présent dans le monde réel, mais je n'ai pas eu le temps

pour le nouveau forum car on ne construit rien de bon sur du déjà fait

PS: Olive on se connait pas ,mais respect pour ton forum

A tutti les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors! scratch
Je déménage, j'ai plus le net pendant 15 jours et quand je reviens, le forum est sur le point de disparaitre!!!
Que dire? Merci à Olive et à tous ceux qui l'ont créé et fait vivre.
Grace à vous, nous avons fait de jolies rencontres et de belles balades.
Bonne route à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bé moi

je m'abscente cause boulot et qd je reviens le fofo ferme SuspectSad

Quelle déception... pour une fois que nous avions trouvé un forum où l'on s'entendait super bien avec certains d'entre vous car nous avons pas eu la chance de tous vous voir.

Mais je devine le travail demandé derrière le forum... c'est juste dommage....UN GRAND MERCI car grace à ce forum bé nous on aurait encore roulé tous seul ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...