Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

850R nombre de kms...


Messages recommandés

Bonjour
ayant 4500 euros en poche je suis à la recherche d'un 850 ou d'un 1150
Que puis je espérer ?
une annonce comme celle là:
TRES beau roadster BMW , léger agile , péchu , confortable et fiable , tres bon état d'origine entretenu , tres peu kilométré , équipé de supports et valises BMW , selles haute et basse , gravage antivol , saute vent , gps avec cablage et support !!+ prise alimentation + pare cylindres !!
Couleur : bleu
Marque : BMW
Km : 37000
Année : 2001
Accessoires : saute vent+valises+gps+++



elle est à moins de 4500 c'est valable ?
pas eu l'habitude d'avoir des motos avec 40000 ou plus de kms... ça me fait un peu peur....

ou celle ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/218513418.htm?ca=22_s
63000 kms !
ça roule encore ? Amoureux
merci pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce type de réflexion : 40.000kms ça me fait un peu peur" !!

Faut arreter la psychote, les motos modernes font largement plus que 100.000kms. Clin d\\'oeil
On est plus en 1950 avec des vidanges en minérale tous les 3500kms. Gnii

On est nombreux ici à avoir des forts kilométrages et la moto fonctionne de mieux en mieux.
Et ne te fais pas d'illusion un roadster BM c'est 238kgs à vide soit 10 de plus que ton actuelle gsx1400.
Le mieux c'est que tu en essaies une et si ça te plait tant mieux. Bien !

Encore une chose, une moto c'est fait pour rouler, alors 2000kms pas an c'est pas terrible et c'est source d'emmerdements (batterie, joints qui sèchent, essence qui se dénature, etc).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais n'aie pas peur, bichonne là, fais tes révisions en temps voulu, vérifie le niveau d'huile et elle t'emmenera au bout du monde.

et avec 4500 euros, prends un peu de temps et tu trouveras 850, 1100 ou 1150 selon celle que tu préfères. Mais elle aura forcément des kilométres.

Celle que je vais acheter demain a 120 000 kms et je n'ai pas l'intention de tourner autour de chez moi de peur de tomber en panne. Même ma vieille suzuki a 83000 kms et elle tourne comme une horloge.

Allez, va faire un éssais pour te faire une idée Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasbonte1 a écrit:
...
pas eu l'habitude d'avoir des motos avec 40000 ou plus de kms... ça me fait un peu peur....

A 77 000 km ... 3 ans 1/2, tu crois qu'il est temps que je vende ma GS Question

Ce qui compte c'est l'aspect général pour vérifier le soin / traitement subi et que l'entretien préconisé ait été effectué. Le carnet de révision d'une 1150 est prévu jusqu'à 160000 km et je pense que ça atteint les 200000 sans trop de soucis. Par contre, essaie, parce que nos flat ont nettement moins de coffre que ta 1400, par contre la partie cycle compense certaines choses Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage?...arff

je roule avec une BM de trente ans d'âge et 130 000km, tout d'origine, sans soucis; je l'ai ramenée d'une traite en 700km, what else?

Ha oui, sur routes de montagne, elle fait à peu près jeu égal avec les dernières générations de "R" (mais pas exactement avec le même top confort ni la même facilité, il est vrai)

Ceci dit, sans doute qu'une 1400GSX, et beaucoup d'autres mixers bol de riz (B12, CBF, ER6 etc...) doivent pouvoir en faire autant, non?

Une conduite normale, un entretien normal, hors évènements malheureux, ça doit le faire pour la plupart des machines, la 850 comme les autres (...et les flats en général sans doute un peu mieux que toutes les autres quand même, hein Mort de rire ! )

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je regarde ton annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/218513418.htm?ca=22_s

et je me pose deux questions:

1/ comment BM peut il faire d'aussi bonnes machines avec des jantes aussi laides? (il y a malheureusement d'autres exemples d'attentats esthétiques dans la marque!!!)

2/comment un motard normalement constitué peut il acheter une moto avec des jantes aussi laides? (en même temps, en roulant dessus, il ne les voie pas Mort de rire !Mort de rire ! )

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te tassurer j'ai une K100 rs de 1986 avec 166 000km et elle roule encore

Et en plus une R1100RS de 1994 avec 115 000 km et je fais avec elle en ce moment 260 bornes par jour pour aller à Rouen bosser donc.....

Fait toi plaisirs et regarde le livret des revisions faites!!! pas le kilometrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pec a écrit:
Ha oui, je regarde ton annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/218513418.htm?ca=22_s

et je me pose deux questions:

1/ comment BM peut il faire d'aussi bonnes machines avec des jantes aussi laides? (il y a malheureusement d'autres exemples d'attentats esthétiques dans la marque!!!)

2/comment un motard normalement constitué peut il acheter une moto avec des jantes aussi laides? (en même temps, en roulant dessus, il ne les voie pas Mort de rire !Mort de rire ! )

V


Pas belles ... bof ! tout est relatif.
J'avais les mêmes sur ma 1100RS et à nettoyer c'était vraiment le pied !
Propres en 5 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...