Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

etrange ma brelle ne supporte plus l'eau!!!!!!


Messages recommandés

bonjours............
apres moultes emmerdements Non non non et je suis poli, un probleme apparait . DiableDiable
ma belle ne supporte plus l'eau. Colère
par un bel apres midi d'orage (un dimanche 07/05 apres-midi bien sur) et sous une pluie fournie ma belle etait sagement a l'arret n'attendant que mon bon vouloir pour rugir ..de plaisir. RougitRougit
je met mon casque, je demarre pour faire chauffer l'engin et apres quelques secondes ça calle!!!! Interrogation rien de bien mechant me dis-je....et bien non. pas moyen de redemarrer????? Devil2 une demie heure d'essai Diable .je telephone a l'assistance je poirotte pour avoir un depannage et avant de racrocher je tente l'essai de la derniere chance et la miracle Pape ça ratatouille ça s'ebroue et ça demarre mal certe mais ça demarre.. Pape
j'annule le depannage. ouf sauvé. Boulet
je rentre tranquilos a ma casba. ma brelle a des hoquets. pas tranquille sur la 118.apres 20 bornes ça va mieux.normal quoi.ça a du secher. lundi il pleuvait, rebellotte ça ratatouille avec hoquets. FumeBoulet
enfin mardi je telephone au concess.j'explique le pb....surement une bougie qui a pris l'eau!!!!. Sagesse je demonte les bougies je nettoie je remonte et voila .ça roule.. Girophare
ce matin je lave mon engin qui est un peu crade ..pas au jet haute pression .juste a l'eau .ce soir je demarre et la bingo . Argh !Argh ! 30 bornes pas tranquille du tout. quand c'est sec c'est bien.
Boulet
c'est quoi docteur?????? CapituleCapituleBouletstudyBouteillePape
demain je rappel mon concess. TristeTriste
et dire que la moto n'a que 47000 km.
BON ANNIVERSAIRE PAPY........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Ben dis donc l'horreur continue Diable

Courage Pouille Sic



tu parle et je ne parle pas trop fort d'une fuite d'huile du cylindre gauche.
un ecrou s'est desserer et devisser et pour revisser il a fallu demonter la grosse piece noire la ou il y a l'injecteur..je n'ai pas payer .
heureusement que mon concess (sport garage) est comprehenssif .
du coup j'ai perdu pas mal d'huile et tacher a vie mon garage .
j'ai vraiment acheter ma bmw par hasard. Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Ben dis donc l'horreur continue Diable

Courage Pouille Sic



apres demontage et telephone a mon concess pour explication de l'emmerde c'est une bobine crayon qui est hs..a 87.00 euro l'unite. Boulet
cela ne fera que la 2° FOIS que je les changes... DiableDrinkFume
demain je répare..enesperant qu'il n'y ait que ça... Tourne

j'ai vraiment acheter une bmw par hasard.. Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Pouille Coucou j't'admire Sagesse
On sent la fibre du flat qui vibre en toi Pété de rirePété de rire


elle m'enerve grave. Colère .....mais elle me plait..... Amoureux du moins pour aujourd'hui.

je suis monter sur la 800 s.......elle ne me plait pas du tout...beurk..
j'irais quand meme l'essayer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
je suis admiratif devant ta patience avec cette moto ... Dieu
je l'aurai jeté depuis longtemps Matraque


BouteilleBouteilleBouteilleBouteilleBouteilleCapitule
demain j'essaye une 1100 breva....

ne jamais freiner moteur arreter avec le contact. Sagesse
mauvaise idee Non non nonNon non nonNon non non
batterie vidée rincée en moins d'une minute ColèreColèreColère
j'ai gouter a la chose ce matin . GniiGniiDevil2Drink
normal apres un coup de Matraque ...telephone au concess. Girophare
l'abs + le phare surement et tous ce qui bouffe du courant ont participer Coucou2
remede: recharger la batterie..je me suis marré Kiddy en regardant autour de moi.la prise et le chargeur a 15 bornes de la maison. Bien gentil
pour la poussette meme pas j'y ai penser. Boulet
reste le depanneur...
juste un dernier essai apres une heure (duree de mon rdv du jour).
la brelle a redemarrer miracle Pape .surement un fond de jus de batterie.
de quoi repartir et recharger les accus.
je vais quand méme changer.... la pile pour le moment studystudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
A ce stade, Pouille, ce n'est pas un conce qu'il te faut, c'est un exorciseur.
PapePapePape

T'as essayé de la frotter avec de l'ail?


Deja out...


Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! DEMAIN j'accroche l'ail sur les retros.
en tous cas en matiere d'experience question emmerdes Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...