Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRAVO LE STAFF


Messages recommandés

pelos a écrit:
leng a écrit:
en même temps le papé doit fumer de la bonne ..... les vieux ça connais les astuces Clin d\\'oeilMort de rire !Mort de rire !

hein Papy ????


Y t'en reste ? Fais tourner


j'ai essayé a tout, petar, beurre et dérivés (space cake, patates...), gnole (!!!) etc.... mais pas en glace !!!!

Dis mon pelos fais moi un cone Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
pelos a écrit:
leng a écrit:
en même temps le papé doit fumer de la bonne ..... les vieux ça connais les astuces Clin d\\'oeilMort de rire !Mort de rire !

hein Papy ????


Y t'en reste ? Fais tourner


j'ai essayé a tout, petar, beurre et dérivés (space cake, patates...), gnole (!!!) etc.... mais pas en glace !!!!

Dis mon pelos fais moi un cone Fume


Ida notre vendeuse venue du froid , t'as fait un cone spécial Mouldiot



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
pelos a écrit:
leng a écrit:
en même temps le papé doit fumer de la bonne ..... les vieux ça connais les astuces

hein Papy ????


Y t'en reste ? Fais tourner


j'ai essayé a tout, petar, beurre et dérivés (space cake, patates...), gnole (!!!) etc.... mais pas en glace !!!!

Dis mon pelos fais moi un cone


pas con ça une glace a la "bheu" Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !fume flat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cest pas Annah c'est bien Ida dont j'ai fait la connaissance après la Flat !



Une Nana à te faire fondre une boule de glace même dans le congélateur


bah elle fait ce qu'elle veux avec les boules, tant que ça fait pas mal Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:


Merci Laulau pour la pub mais il faudrait revenir au sujet initial si non Richard va nous taper... un boeuf




Encore faudrait-y le connaitre le sujet initial, parce que ca fait 10 fois que je remonte le topic et mon neurone de blonde a toujours pas saisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
Bill CARBU a écrit:
C'est un fayot.



Bill


certes mais ça fait quand même un sujet, lol

ok, je me recouche,

....

vivement les seins de glaces, ...





Voilà voilà...







J'imagine très bien qu'il y a des gens à qui ça peut faire froid dans le dos, même si je ne comprends pas trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous de voir, mais pour moi :

staff : [staf] n. m. (de l'all. staffieren , orner).
Matérieau constitué de plâtre à mouler armé de fibres végétales.

c'est peut etre un dérivé de ce qui restait de la ''bonne'' de Papy dont on parle plus haut ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
TINTIN a écrit:
flat-win a écrit:
Béhème jack a écrit:
flat-win a écrit:
Pour le staff, hip hip hip.....


Obsédé...






Mais de quoi vous parlez ??? Pété de rire


Ouais, mais juste une tite.... Pété de rirePété de rire



Oh ! pays cathare Oé Oé , au pays cathare Oé Oé Pété de rire


j'ai croisé un sceau d'eau bien fraiche qui cherchais apres une main Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...