Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de l'usine BMW à Berlin


Messages recommandés

aquanico a écrit:
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la prod

Prod mensuelle:



On savait déjà qu'il fallait éviter les Prod du lundi matin ou du vendredi, on sait maintenant que chez BMW faut éviter les prod entre septembre et janvier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meux a écrit:

On savait déjà qu'il fallait éviter les Prod du lundi matin ou du vendredi, on sait maintenant que chez BMW faut éviter les prod entre septembre et janvier !

Ha bon ??
Et tu pourrais développer là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
meux a écrit:

On savait déjà qu'il fallait éviter les Prod du lundi matin ou du vendredi, on sait maintenant que chez BMW faut éviter les prod entre septembre et janvier !

Ha bon ??
Et tu pourrais développer là ?

C'est une sorte de boutade qui tire son origine d'une pointe de réalité. Par exemple dans l'usine avec laquelle je bosse, il y a eu par le passé des soucis de qualité la semaine de carnaval par exemple. Les employés font la fête, arrivent crevés au boulot et le résultat s'en ressent. Le week end peut avoir les mêmes effets : pressé de partir le vendredi et pas encore bien reveillé le lundi matin.

@ROUQUIN : je pense que le lot de production que tu obtiens à partir du VIN (sur realoem.com par exemple) doit pouvoir permettre de tracer le véhicule précisément, mais le consommateur moyen ne doit pas avoir accès à ces infos.

Perso, je m'en fous du jour de production de ma moto (février de cette année). Il y a maintenant suffisament de contrôles sur les chaines de production pour que la production soit homogène tout au long des semaines et des mois. Je répète, c'était une boutade Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui , alors là , vous m'inquiétez les gars car j'ai commandé une R1200R qui doit être fabriquée le lundi 22 aout soit le jour de la réouverture de l'usine ! Vont pas être en forme pour me bichonner ma bécane .
J'ai déjà essuyé les platres il y a quelques années avec une Ducati 900 SS surement baclée un vendredi aprés midi alors j'espère que ça ira mieux avec la BM ! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Je crois que ceux qui rentrent de vacances travaillent mieux que ceux qui ne vont pas tarder à les prendre ; c'est pour ça que ma moto sera bien finie. Mort de rire !

Petite curiosité du tableau de production : mon concessionnaire m'a dit que l'usine fermait trois semaines en août.
Logiquement donc, la production d'août devrait très très basse : ça ne se voit pas dans le tableau.Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils est malade, la cousin se marie, la tante est mourante, j'ai mes cl..., il pleut, j'ai mal au ventre, ... Il y a des raisons multiples pour les fluctuations d'efficacité de l'être humain. Et tout ça n'est pas lié à une journée précise. Heureusement, car nous sommes tous des êtres humains avec des sentiments. Clin d\\'oeil

Je pense qu'un grand nombre de problèmes trouve son origine dans des techniques de production nouvelles trop peu validées, qu'elle soient dans l'usine ou chez les sous-traitants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...