Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8/10 : SIGNES-LA CIOTAT Ainsi Nacquit le Petit...


Messages recommandés

Merci pour ces photos !!! qu'est ce que l'on se sent bien ici alors !!!! Tu vois Lyzzie que tu n peux pas te débarasser de moi comme ça....

Ah Lulu je me suis encore plantée j'aurais du mettre l'adresse du taf... connerie Bon bé c'est pas grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'affolement Myg j'ai enlevé certaines photos MAIS je les ai intégrées à celles de la sortie...
J'allais enlever les autres et puis je me suis dit c'est idiot autant les laisser même si elles sont aussi dans l'album de la sortie... Mais c'était déjà trop tard pour la 1ère partie... Désolé!

Donc les photos de la sortie de Signe La Ciotat sont en ligne sur le site...
Je vous laisse y aller tous seuls histoire de vous familiariser avec le site ...
Faut seulement 4 clics pour les voir

N'oubliez pas le bouton rouge en haut à droite du forum pour vous rendre directement sur le site :cheers:


Dans la majorité des cas en cliquant simplement sur les photos ça ouvre les liens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooolaaaaaaaaaalaaaaa ! ! !
trop trop belles toutes ces photos ! ! !
une centaine.;rien que ca ! ! !✌
top winner messieurs et ou mesdames les photographes !
toutes bien en plus !
vous en profitez au moins de la sortie moto !
et c est quand qu on te vera sur ton CBR..je crois que c ca...adrien !?
:motorouge: je crois que Mag n a pas reussir s endormir dans la montée du plan d Aups ! ! !
:1010:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'elle avait été bien vite chargée cette vidéo....je vais voir si elle a pas été trop compressée auquel cas je la recompresse avec un taux plus faible...
Désolé, connerie

Je refais c'est effectivement ça...elle faisait que 1,20Mo....trop compressée....vous l'aurez cette nuit ou demain, lol.
Si vous êtes sages. ✌✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Myg pour cette vidéo !
Promis pour la drome , je ramene mon camescope et on pourra faire un montage de nos deux films !
Par contre il faudrait un(e) cameraman(woman) qui accepte de s'assoir à l'envers pour filmer ce qui vient de derriere ! :cavapatete:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai enfin pu visionner cette vidéo , bravo les jeunes mariés , elle est super!! :poucehaut: effectivement , je vous double mais bon faut dire que tu avais ralenti pour filmer alors .... hein on se moque pas!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
applaudissement mymy !! salut a vous 2
moi je veux bien essayer de filmer mais je vous garantie pas le résultat...........a l'envers ca je sais par contre !!
:levres: a tous et bon week end
Michel et Muriel :biker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...