Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 22 oct : LA DROME


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse
Myg-One a écrit:
Ben sur

1-Lyzzie
2-Rx04
3 Adrien
4 Magali
:poucehaut:

faut vouèr
1 Myg-One, si la HD est passée au garage avant.
2 je sais pas son pseudo ici mais c'est la femme de Myg, looool


Oh et bien nous allons faire simple... Mylène c'est pas mal non !

MAis oui Myg je veux y aller c'est même pas je voudrais c'est "je veux"
pour la première en plus.... tu peux pas dire non !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais la liste pour la Drome vu que Chickone a oublié Myg et Mylene ! (c'est sur la route qu'il faut le faire ,pas sur le forum :lol!: )

1-Lyzzie
2-Rx04
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 François
9 Anne

faut vouèr
1 Myg-One, si la HD est passée au garage avant.
2 Mylène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUAIS mais notre dimanche à nous n'a pas commencé à 11 h hier!!!!!! feignant !!! en plus de t'avoir supporté hier , tu m'as cassé les pieds cette nuit parce que figure toi que j'ai rêvé de toi :cavapatete: non mais c'est possible d'être tranquille des fois? :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux des renseignements... Ca me rappelle quelqu'un... :bouletrepere: ? :pale: :roulerire:

Environ 450 km... MAIS sur 80/90% de belles routes!

IMPORTANT : vous prenez pas la tête non plus .... c'est très très sympa de nous rejoindre sur MOTO <tribu> mais ici l'état d'esprit est DIFFERENT... je sais c'est dur de s'y habituer mais faudra bien pourtant...
Pas de stress :supercool: !
C'est pas parce que c'est la 1ère qu'il faut se mettre la pression. Si vous ne vous sentez pas ou si vous avez d'autres obligations vraiment no soucy, on décompresse.... :casquemusic: Personne ne vous en voudra et personne ne vous fera la gueule! :cligneoeil: ✌
Vous faites comme vous sentez et comme vous pouvez :poucehaut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te rappelle quelqu'un ??tiens tiens !!! mais c'est juste pour savoir si je vais pas mourir de froid, aprés la route c'est pas un problème je suis , à mon allure , mais je suis !! d'ailleurs si je vais plus doucement , j'aurais moins froid!!! :grandrire: mais ne te fais de souci adrien , la tête je me la prendrai pas , je te prendrai la tienne :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
ça te rappelle quelqu'un ??tiens tiens !!! mais c'est juste pour savoir si je vais pas mourir de froid, aprés la route c'est pas un problème je suis , à mon allure , mais je suis !! d'ailleurs si je vais plus doucement , j'aurais moins froid!!! :grandrire: mais ne te fais de souci adrien , la tête je me la prendrai pas , je te prendrai la tienne :rire: :rire:


Lulu si t'as froid on te réchauffera à chaque pause...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere bien être de votre et (scoop) avec ma passagère attitrée !!!!..Si, si ! Mais , pour le coup, je risque d'être vraiment la voiture-balai car, les arsouilles, elle adore pas !! :affraid: :affraid: :boulet: :rouleaupatisse :rouleaupatisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour...

1-Lyzzie
2-Rx04
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 François
9 Anne
10 Patrick 04
11 David
12 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
13 Mylène
14 Eric 84 et.....je pense Virginie


faut vouèr

1 Averell
2 Madame Averell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour...

1-Lyzzie
2-Rx04
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 François
9 Anne
10 Patrick 04
11 David
12 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
13 Mylène
14 Eric 84 et.....
15 Virginie
16 Mumimumi (donc 2)


faut vouèr

1 Averell
2 Madame Averell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben évidemment!!! :poucehaut: et bon appêtit :roulerire:
Mais là je risque de pas être en custom.... :ducati: parce que les customs ça se traîne!!!

:: je veux pas doucher vos ardeurs mais comme d'habitude dans toutes les sorties la CHEF c'est..... eh oui Mme METEO donc à Moto tribu comme ailleurs on est tous logés à la même enseigne nous motards on fera en fonction...

Je préfère le dire parce qu'avec de tels enthousiasmes on dirait que tout le monde est prêt à partir au pole nord :drapeau: :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:weekend: du 22/10 .Vu l'angouement de nous tous pour cette vrai premiere sortie de notre TRIBU, la sortie s'annonce grandiose et si le :flower: avait l'idée d'étre des notres , ça serai encore que mieux .
:supercool: pour ta moto Myg et content de vous savoir parmis nous pour la balade .

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
salut a vous 2 !!
au fait myg-one pour les bougies de harley
j'en ai qui vont très bien sur la mienne il faudra que je te montre ca !!! durée de vie 5 fois voir plus..... et entretien minimum pour un allumage maxi !!! et si problème méca contact moi en tant que mécano je pourrai peut être t'aider a bientot et ainsi que d'autres bien sur !!!
Mimi et Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumimumi a écrit:
salut a vous 2 !!
au fait myg-one pour les bougies de harley
j'en ai qui vont très bien sur la mienne il faudra que je te montre ca !!! durée de vie 5 fois voir plus..... et entretien minimum pour un allumage maxi !!! et si problème méca contact moi en tant que mécano je pourrai peut être t'aider a bientot et ainsi que d'autres bien sur !!!
Mimi et Mumu


en vl'a un truc qui m'intéresse. :supergenial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roadywom

[color="Red"][/color] Pas changé d'avis!!!
J'aimerais vraiment la faire!!!
Je peux bouger s'il faut pour me rapprocher!
Je suis donc toujours partante et plus encore pour cette sortie!!!

Y a juste un hic!!!QUi veut d'une Mumu "roadywoman" car sommes deux Mumu!?

1-Lyzzie
2-Rx04
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 François
9 Anne
10 Patrick 04
11 David
12 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
13 Mylène
14 Eric 84 et.....
15 Virginie
16 Mumu
17 Mimi
18 Averel
19 Roadywoman Mumu si ya un pilote!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...