Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 22 oct : LA DROME


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Pour rappel :
RDV à 8h30 à Pertuis,départ pleins faits et cafés bus à 9h

1-Lyzzie
2-Eric (Rx04)
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 Bob (copain Lyzzie)
9 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
10 Mylène
11 Eric 84 et.....
12 Virginie
13 Mumuriel et...
14 Mimi
15 Averel + "averelette"
16 Roadywoman Mumu!
17 Georges
18 Dom1
19 Dom2 selle... Mumu roadywoman?
20 mathieu
21 babet


A confirmer
22 David

Pour les Marseillais rdv à 8h au dôme !
1 Fastmanu
2 Mumimumi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh et maintenant tu sais où tu es au moins :casquemusic: :casquemusic: :casquemusic: :drapeau: :grandrire:

Bon moi deùain je sais où je serai à 8k30 au 4ème et dernier rond point de la zone commerciale de Pertuis (1 seule route, pas moyen de se gourrer).
En face Champion et Mac Do et à côté de Picard.... à la MAISON DES PAINS.

Grand parking pour se garer, terrasse en plein ; petit déj... etc

N'oubliez pas de faire le plein à la station juste en face!
La météo est OK
Le resto "d'altitude" est réservé:sautlunettes: :sautlunettes: :sautlunettes:
On est peinard sur l'horaire, ils nous attendent que vers 13h30... donc tout est nickel!:supercool: :biker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ma derniére visite , je vois qu'il y a eu du désistement :
Pour Lulu , j'éspére que ça va vite s'arranger :rire:
Pour François et Anne ça sera pour la prochaine ( je l'éspére ) :grandrire:
Pour Guillaume , nous ferons connaissace lors d'une prochaione balade . ✌
J' ai remarqué qu'il y avait un match pour tenir le balai , c'est original comme situation car en général c'est plus pour étre devant .
Pour moi demain , je serais comme prévu à 8h30 à Pertuis pour prendre le café avec vous .
Bonne soirée et à demain :cheers:
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop de ne pas pouvoir venir mais le bras ne va pas aussi bien que ce que je l'espérais en plus pour calmer la douleur, vu ce que je prends je pense que je passerais pas au contrôle anti dopage si ça existait!!! :drunken: alors demain je penserai à vous et surtout prenez des photos pour que je puisse en profiter merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :
RDV à 8h30 à Pertuis,départ pleins faits et cafés bus à 9h

1-Lyzzie
2-Eric (Rx04)
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 Bob (copain Lyzzie)
9 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
10 Mylène
11 Eric 84 et.....
12 Virginie
13 Mumuriel et...
14 Mimi
15 Averel + "averelette"
16 Roadywoman Mumu!
17 Georges
18 Dom1
19 Dom2 selle... Mumu roadywoman?
20 mathieu
21 babet


A confirmer
22 David

Pour les Marseillais rdv à 8h au dôme !
1 Fastmanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisabeth et moi somme vraiment désolé :: pour demain. Malheureusement des petits soucis de santés :tortue: (Angine pour mathieu et Douleur musculaire dorsale pour elisabeth ) nous empeche de nous joindre au groupe pour cette merveilleuse ballade .

Régaler vous bien :poucehaut: et faite nous révé :champagne:

Amicalement

Babet et Mathieu :viking:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :
RDV à 8h30 à Pertuis,départ pleins faits et cafés bus à 9h

1-Lyzzie
2-Eric (Rx04)
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 Bob (copain Lyzzie)
9 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
10 Mylène
11 Eric 84 et.....
12 Virginie
13 Mumuriel et...
14 Mimi
15 Averel + "averelette"
16 Roadywoman Mumu!
17 Georges
18 Dom1
19 Dom2 selle... Mumu roadywoman

A confirmer
20 David

Pour les Marseillais rdv à 8h au dôme !
1 Fastmanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la nouvelle liste à jour... :grandrire: :sautgrenouille

1-Lyzzie
2-Eric (Rx04)
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 Bob (copain Lyzzie)
9 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
10 Mylène
11 Eric 84
12 Mumuriel et...
13 Mimi
14 Averel +
15 Averelette
16 Roadywoman Mumu!
17 Georges
18 Dom1
19 Dom2 selle...

A confirmer
20 David

Pour les Marseillais rdv à 8h au dôme !
1 Fastmanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:vmoto: a tous !!

:: par contre si jamais il pleut nous sommes désolés comme on est pas étanches et qu'après il faut :serpilliere: la :biker: la moto pas le biker...... nous ne serons que de tout avec vous !!!
donc on verra ca demain matin a 6 h quand nous nous leverons...
michel et muriel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a qu'à demander.......

Voilà donc la nouvelle liste à jour... :grandrire: :sautgrenouille

1-Lyzzie
2-Eric (Rx04)
3 Adrien
4 Magali
5 Alain
6 Fastmanu
7 Olive
8 Bob (copain Lyzzie)
9 Myg-One (la HD va bien et le mécano dit que je suis parano de la mécanique, lol)
10 Mylène
11 Eric 84
12 Mumuriel et...
13 Mimi
14 Averel +
15 Averelette
16 Roadywoman Mumu!
17 Georges
18 Dom1
19 Dom2 selle... et...


A confirmer
21 David

Pour les Marseillais rdv à 8h au dôme !
1 Fastmanu
2 Mumumimi

Bisous et à demain :yaisse:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
Depuis ma derniére visite , je vois qu'il y a eu du désistement :
Pour Lulu , j'éspére que ça va vite s'arranger :rire:
Pour François et Anne ça sera pour la prochaine ( je l'éspére ) :grandrire:
Pour Guillaume , nous ferons connaissace lors d'une prochaione balade . ✌
J' ai remarqué qu'il y avait un match pour tenir le balai , c'est original comme situation car en général c'est plus pour étre devant .
Pour moi demain , je serais comme prévu à 8h30 à Pertuis pour prendre le café avec vous .
Bonne soirée et à demain :cheers:
Alain


salut Alain,
désolé de vous laisser tomber, mais des obligations familliales nous retiennent dans le Var, Lyzzie vous expliquera, mais nous serons de tout coeur avec vous, et au risque de me répéter, " soyez prudent", mais ouvrez un peu quand même :lol!: ( enfin pour ceux qui peuvent )connerie

Bises à tous et bonne journée, on attend les tofs !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Pire RX :210: suis une truffe... :casquemusic: :casquemusic: :casquemusic:


L'erreur est humaine et puis tu es pardonné car tu viens de vivre une période hyper-over-surbookée avec la naissance de ton bébé, j'ai nommé MOTOTRIBU :cligneoeil: :cligneoeil: :cligneoeil:

Un magnifique bébé de 2 semaines pesant 3108 g (posts) et 52 cm (inscrits) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supercool: demain c'est le :drapeau: de la premiére balade de MOTO < TRIBU > .Pour l'occasion , nous allons nous trouver une petite vingtaine de :lapinmoto: et cela n'est pas mal du tout pour un 22 octobre .La météo a l'air d'être optimiste et c'est tant mieux pour que nous puissions profiter pleinement de cette journée .Je salive déjà à l'idée d' emprunter le fameux col du *** qui est parait il un monument à faire en moto .Je suis désolé pour les absents qui je sais aimerés être des notres mais nous leurs raporterons des magnifiques souvenirs photos .
En attendant demain , je vous souhaite une bonne :dodo:
Amitiés à tous
à MOTO < TRIBU >
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Yes 1ère Mototribu.... mais la énième organisée de A à Z par Bibi :roulerire: :roulerire: :roulerire:

:: quoique non je me gourre là on est 2 avec Lyzzie :levres: :levres: :levres: :vmoto: :sautlunettes:


Ben et moi j'aurais un tout petit peu participé en faisant le road book :lol!: :lol!: :tirelangue: :tirelangue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Olive a écrit:
Fastmanu a écrit:
Vivement demain , j'ai la poignée de gaz qui me démange !


T'en fais pas Manu on t'attendra pour rouler un peu avec toi :motov:


Fais chauffer tes pneus ca je roule sn solo demain ! :bipbip:


Je sais pas pour toi Olive mais je suis mort de rire!!!!!:cheers: :grandrire:
Manu, amène un masque à gaz parce que j'ai pas de pot catalytique...Lol

J'ai pas regardé la météo, on verra bien demain matin mais foi de bouffeur de Galettes, serai à la rotonde demain à 8h15...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vous souhaite à tous une tres tres bonne balade , je suis hyper déçue de ne pas y participer :: et le mot est faible mais il n'ya pas d'option possible , je suis totalement ko par rapport aux calmants , c'était symbolique pour moi , le 1ere sortie sous la bannière moto tribu mais qu'à cela ne tienne il y en aura d'autres mais ....merde ça me fait c... hop modéré!!!! :rire: soyez prudents et pensez aux photos svp gros bisous à tous et bonne route!! à demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Perso je peux pas vous déconseiller de venir un poilou en avance pour faire bronzette en terrasse de la Maison des Pains... :ile: avant de passer aux choses sérieuses... :ducati: :ducati: :ducati:


OK J'arrive :yaisse: mais pour l'instant y a pas de , mais quelle heure il est ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric , je vois que l'on est toujours réveillé de bonne heure .Je ne serai pas en retard et l'on pourra boire un bon petit café ensemble ( toute l'équipe ) .La moto est préte et nous arrivons .
A tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...