Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 22 oct : LA DROME


Messages recommandés

bonsoir à tous,
nous on est rentré sur Salon vers 19 h30 avec 540 kms porte à porte. Super contents de la sortie, on a trouvé le groupe trés sympa, et la balade géniale.
Les bm sont étonnées elles ont l'habitude de faire des kms, mais si vite......Enfin on les prépare pour la prochaine sortie. La dom. applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse
Très bonne journée, j'ai cru que j'étais revenu dans l'aviation.........entouré d'avions de chasse !Vous êtes tous bien sympas, bravo aux organisateurs, à ma passagère qui n'a pas bronché, aux filles en général qui étaient présentes........respects.
Seul bémol.........l'O.M. le soir. le Dom :supporters:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toutes,et tous encore une belle ballade avec des routes et des paysages magnifiques,une étape resto,et une ambiance(génial) mais j'ai encore du mal a digeré les 640km sur le r1 surtout pour mes(cervicales) vive les bmw!!!!!:motorouge:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui quelques courbatures c'est normal... :drunken: :drunken: :drunken: c'est bien de se rappeler parfois que la moto est un sport!!! :speedy: :speedy: :speedy:

Mais que ça fait du bien ce genre de douleurs... :casquemusic: :cligneoeil:

Les photos sont en train de mijoter...
Plus c'est long plus c'est bon non? :sautlunettes: :rirevert:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Citation :
Ben oui absolument , c'est bien pour ça qu'il ya un club dans le club "les allez on repart " non?? :grandrire:


et c'est qui la présidente du club des "allez on repart?":cheers:



Mille excuse Lulu, j'ai voulu "citer" et j'ai "édité"....Me tape pas, je sais plus ce que tu as écrit...
Myg


ben c'est moi la présidente des "allez on repart " forcément y a que moi comme :escargot: !!!! applaudissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Lulu,
Hier à un moment j'ai entendu quelqu'un dire "allez on repart", j'ai cru que tu nous avez rejoint en douce.
Quelle déception quand je me suis aperçu que non !!! :lol!:


merci eric c'est trés gentil de me dire ça et moi si je vous avais rejoint je l'aurais pas fait "en douce " mais "en fanfare!!" :casquemusic:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les DOM'S a écrit:
bonsoir à tous,
nous on est rentré sur Salon vers 19 h30 avec 540 kms porte à porte. Super contents de la sortie, on a trouvé le groupe trés sympa, et la balade géniale.
Les bm sont étonnées elles ont l'habitude de faire des kms, mais si vite......Enfin on les prépare pour la prochaine sortie. La dom. applaudissement


et encore j'étais pas là!!!!! :rire: :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Heu je te signale Lulu que j'ai jamais dit que tu étais un escargot, lol...et je le pense pas.:roulerire:


pas de problème myg , quand bien même ce serait le cas j'ai trouvé le club où j'ai le droit de l'être!!!! applaudissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:vmoto: a tous !!
flute j'ai encore la tete dans le c.... jme suis gourre j'ai envoyé de suite !! connerie super photo applaudissement

:levres: a tous a bientot

:biker: Michel et Muriel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, le reportage !!! (sinon qu'en me voyant, je verifie l'adage : "on n'est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait "!!!..? :tortue: )
Et puis ça nous permet de voir le paysage qu'on a pas vu quand on avait trop "la tête dans'l guidon" !!! :escrime: :police: :geek: ...ce qui est arrivé quelques fois quand même.....
Enfin, personne n'a pensé à prendre les jambes bottées de la serveuse :grandrire: :grandrire: :rouleaupatisse :terrainmine: ....mais, bon !...Super, quand même ces photos ! applaudissementapplaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connait un qui, apres la descente du Rousset, pourrait faire le canard !!...mais c'est vrai que j'etais particulierement lent...on dira ça ...
Et puis, Roxane trouve que je l'ai jouée "grande maison"(conduite sans trop d'acceleration...ni freinage d'ailleurs ! ) et elle est prête à recommencer ! Na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos,félicitations aux photographes, bon il manque qq photos les bras levés mais bon on fera sans, ca ne donne que plus de regrets de ne pas avoir pu etre avec vous
j'espere qu'on pourra le refaire
a bientot pour d'aussi émouvantes aventures :grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, eureka :cheers: J'ai trouvé pourquoi je me trainais plus que d'hab lors de la balade de la Drôme avec des mauvaises sensations sur la moto...
J'ai vérifié la pression des pneus... j'avais 1,6 derrière...:affraid:

Bon, je file me tirer les zoreilles et m'auto :rouleaupatisse pour ne pas avoir fait les vérifs avant... ça peut couter cher ce genre de laxisme... :nonono:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive une réparation tubeless devrait suffire.
Ca dépend de l'usure de ton pneu, s'il est bon ou quasiment neuf, il vaut mieux une réparation, s'il est quasiment au témoin il vaut mieux le changer.
C'est une évidence, te vexes pas de mon conseil :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Aline Mag a été très courageuse jusqu'à l'apéro... :drunken: :drunken: mais après la despé elle a préféré ... :sleep: :sleep: sur la selle à Manu :lol!: pendant que je jouais avec les gravillons :ducati: :roulerire: :roulerire:

Ben Babet, si tout va bien toujours partante pour le Verdon? :cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...