Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 22 oct : LA DROME


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse
Me revoilà tout propre et rassasié .Je vous disais que la journée a été une totale réussite avec uneSuperbe ambiance, bon rythme avec petite arsouille bien sympathique et un restaurant vraiment au top ( super menu : charcuterie , crudité , toast au fromage de brebis , entrecôte frite , dessert et café pour seulement 12 euros ) .La météo a été trés gentille avec nous et nous avons pû voir des magnifiques paysages d'automne ( forêt avec des couleurs .....) .
Je voulais remercier tous les organisateurs de cette premiére .
PS :LE COL DU ROUSSET : un col extraordinaire avec virolos a gogo , à faire absolument avant de prendre sa retraite moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer !
Autoroute bouché d'aix jusqu'à Marseille .
Vu l'heure tardive , je regarderais le match à la tv !
Journée extrémement détendue , tout s'est super bien passé ! applaudissementapplaudissement
Eh Adrien quand t'as d'autres plans comme le restaurant de ce midi ( 12 euros j'en reviens toujours pas ! ) t'hesites pas merci
Je pense que l'on peut mettre ça dans les bonnes adresses !
Je remercie tous les participants de cette journée pour leur gentillesse et leur enthousiasme !
On a perdu personne malgré un rythme soutenu et aucun incident n'est à déplorer :vmoto:
Je ne dirais qu'un mot
encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi et moins courageux puisque j'ai pris la douche d'abord :planquemur:

J'ai un peu suivi les Doms et Mumu, Mimi, Mumuriel et Myg... bref la tribu des "M" :cligneoeil: euh j'ai pas dis BM hein :roulerire:

Et puis après j'avoue que... on a rattrappé Manu! Pile au péage, mais il ne nous a pas vu le Vstromien... trop concentré sur son match :supporters:

Pour les photos je vais faire durer le plaisir car il y a très peu de chance que ce soit en ligne ce soir... :bouletrepere: connerie
C'est comme les sorties, c'est bien de se manquer mais c'est bien de les attendre un peu non?

En fait je sais pas si j'aurai tout collecté à une heure adéquate pour tous... Mais demain promis elles seront au rendez-vous...

Encore merci pour cette belle journée et votre patience à tous après notre halte... apéro... dans l'attente d'un lointain repas :platchaud: .
Mais je crois que ça valait vraiment le coup d'attendre non?

Mais on reparlera de tout ça dans les jours qui viennent avec une bonne adresse de plus sur le site... Je crois que Pascal et Sophie (surtout Sophie ? le valent bien non? :38t: (ça c'était Mag....) OK :grandrire: :grandrire: :grandrire:

Reposez-vous bien! Et bon courage à la petite Roxanne qui, je pense va bien :dodo: ce soir! :rirevert:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben à cause des marathoniens (route bloquée) j'aurais pu rater la sortie les boulessssssss. Heureusement que j'avais prévu large au niveau horaire (bon d'accord très large, je suis arrive à 8h10 malgrès le coutour de Pertuis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de vous savoir tous bien rentrés , eric m'a envoyé quelques photos pour me faire patienter en attendant celles d'adrien ( ah adrien se faire désirer , c'est tout un art hein!!!!! :coeurs: ) je suis trés heureuse de voir que tout s'est bien passé , il ne pouvait pas en être autrement de toute façon , et vous savez quoi???? vous m'avez manquée et j'ai bien regretté de ne pas être parmi vous , merci à ceux qui m'ont appelée pour me passer un petit coucou , vivement les photos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène:
merci beaucoup Eric pour cette jolie photo !
C'est dommage que j'ai pu avoir que Myg, car mon appareil photo est long à enregistrer les photos,donc je regardais mumimumi passer pendant que la barre orange de mon appareil chargait, c'est rageant.
Je regrette juste que une des motos de tete n'ai pas pensé à s'arreter pour photographier ceux qui passent.
Je trouve ça très sympa comme photos et ça complète très bien les photos de groupe ou de resto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi, y a pas longtemps...juste le temps de boire un coup car....desséchés......:lol!:
Je papoterai plus tard ..là vais à la douche.....:yaisse:

Evidemment quand même.......super journée, une ambiance au top, météo.........un régal.......et des arsouilles.......:yaisse:

Des journèes comme ça ......on en redemande.......et on en refera......

A +
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le temps que Manu, Olive et Myg se réveillent ne rêvez pas ce sera pour demain soir... Et me demande si c'est pas mieux finalement... :sautgrenouille :sautgrenouille :yaisse:

Bon et toi Lulu ça va mieux?
Tout le monde a pensé à toi... au repas :planquemur: histoire d'alimenter les discussions... :grandrire: :grandrire:

:poucehaut: que tu sois bien rentrée Lulu...
On s'est vraiment régalés c'est vrai et no stress :supercool: :supercool: :supercool:
Enfin y avait Eric, Bob et Georges et on s'en est vraiment payé une super tranche... :ducati:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré de cette super journée, frit confit avec un compteur qui affiche 588 km mais heureux!!!

Bravo pour le Road Book, le choix du resto et les bottes de la serveuse... aïe :38t: oui je sais...

Ambiance au top.

Olivier, si tu lis ces quelques lignes.... j'ai vu ton fantôme rôder autour de Fastmanu dans le Toulourenc... il nous a mis les gaaaz comme s'il était poursuivi par le R1200GS hanté :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ça fait une grosse journée, mais je pense que personne ne regrette la sortie d'aujourd'ui.
En tout cas pas moi !!
Merci Lyzzie pour avoir eu l'idée de cette sortie et à toute l'équipe pour son organisation (le repas à 12 euros café compris au resto, vous etes des dieux!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cath! :poucehaut:
Effectivement la pluie nous a complètement épargnés... :sautlunettes:
On a surtout eu du pour notre GROSSE matinée!
Et surtout des températures :ile: et ça c'était cool aussi!

C'est sur qu'en bornes c'était longuet mais en réalité faut bien reconnaître que la 2ème partie (quand on commençait à être un tantinet :drunken: était vraiment :supercool: ...

Les km du retour comptent donc quasi tous pour... moitié :510: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien , t'as pas du chomer pour nous rattraper au péage !
T'as que demander à Olive (en mp) à combien on roulait sur l'autoroute allemande de Sisteron !
Content que vous soyez tous(tes) bien rentré(es) :poucehaut:
C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai du mettre du gros gaz ( parfois trop :lol!: ) mais j'avais de la stimulation ! :ducati:
Et heureusemant qu'Averell n'attaquait pas ! :supercool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potes, content de vous savoir tous bien rentrés, 640 au compteur de Lyzzie, chapeau bas !!!!!!!!!!
Un grand salut également à mes amis de 04 qui ont du eux aussi affoler le compteur !
J'espère que manu et son Vstrom ne vous ont pas trop fait mal !!!!!...
A bientôt
François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:bouletrepere: :escargot: :filsboulet: bien rentré nous aussi une journée:supergenial: la prochainne ballade pour nous se seras avec une nouvelle arme de combat:lol!: à trés bientôt les :biker: :boulet: :weekend: michel et muriel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bien rentré de cette super journée, frit confit avec un compteur qui affiche 588 km mais heureux!!!

Bravo pour le Road Book, le choix du resto et les bottes de la serveuse... aïe :38t: oui je sais...

Ambiance au top.

Olivier, si tu lis ces quelques lignes.... j'ai vu ton fantôme rôder autour de Fastmanu dans le Toulourenc... il nous a mis les gaaaz comme s'il était poursuivi par le R1200GS hanté :lol!:



:grandrire: :grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Mylène:
Je regrette juste que une des motos de tete n'ai pas pensé à s'arreter pour photographier ceux qui passent.
Je trouve ça très sympa comme photos et ça complète très bien les photos de groupe ou de resto.


J'y ai pensé, mais dans le meme temps j'ai pensé que je n'avais pas pensé à penser à prendre l'appareil photo.
Je ne suis pas sur d'etre bien clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle balade et joli choix de routes, ce col du rousset est une vraie merveille et ça valait vraiment le coup de faire des bornes !
Mais j'ai un moment douté de pouvoir rentrer sur mes pneus.
Vu l'usure de l'arrière je me demandais ce que pouvais donner l'adherence d'une jante en aluminium dans les virolos !
Coté ambiance, c'est top. Ne changez rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de savoir que vous avez passé une "méchante" journée ... pour ma part c'est décidé " c'est mon dernier dimanche matin Alcasalzer " ... je m'en suis voulu toute la journée ! ... du coup je vais de ce pas nous confirmer pour la journée Verdon ... !

:grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement Eric que le Gros Black aurait aimé le roulant m'enfin quand je vois 640 bornes au compteur pour Lyzzie, châpeau bas Mam'zelle .. :poucehaut: et le premier message d'arrivée à 19h, effectivement vous n'avez pas chômé en route !!!

Et le col du Rousset, vous parlez bien de celui en direction de Die ?

Difficile de se faire une idée, j'trouve pas la section road-book .. à croire qu'Adrien se réserve les droits d'auteurs de ses fabuleuses trouvailles .. :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'une des + belles sorties moto de ma carriere....Encore merci à tous (d'abord les organisateurs, mais aussi les participants, tous de qualité) de m'avoir permis de dire à ma fille : "tu vois, Roxane, c'est ça, rouler en moto ....."!!!...Du "proselytisme pedagogique" comme diraient les intellos ! Et je crois que ça a eté pour elle une heureuse surprise, et une merveilleuse decouverte.J'ai bien peur qu'elle revienne !
Le col du Rousset, le Toulourenc, le repas au restau (...la serveuse ?...), les potes amoureux de belles trajectoires, ect..ect..j'en rêve encore.. encore merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath. a écrit:
Certainement Eric que le Gros Black aurait aimé le roulant m'enfin quand je vois 640 bornes au compteur pour Lyzzie, châpeau bas Mam'zelle .. :poucehaut: et le premier message d'arrivée à 19h, effectivement vous n'avez pas chômé en route !!!

Et le col du Rousset, vous parlez bien de celui en direction de Die ?

Difficile de se faire une idée, j'trouve pas la section road-book .. à croire qu'Adrien se réserve les droits d'auteurs de ses fabuleuses trouvailles .. :cligneoeil:


Cath, pour Lyzzie elle avait à faire en plus de la balade "l'étape de ralliement" jusqu'à Pertuis (ainsi que d'autres)
De Manosque via Pertuis, ça ne faisait "que" 475Kms

Pour le "copyright" du road book il faut voir avec Adrien ! ✌
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Cathy tu ne trouveras pas de RB en ligne mais tu peux me demander si tu veux... :cligneoeil:

Pour le col du Rousset, effectivement c'est bien celui qui est "du côté de Die"

Ravi de voir que tout le monde s'est régalé! Au sens propre comme au sens figuré parce que le jambon cru fut le bienvenu (poil au ... non je l'ai pas dit :lol!: )

Mais on se la refera aux beaux jours comme une grosse balade avec un retour autant animé que l'aller... :affraid: :filsboulet:

Pour les photos encore un peu de patience Myg m'a transmis les siennes. Il a cru bien faire en me transmettant des définition basses mais je préfèrerais une meilleure qualité donc j'attends la livraison...
Ca devrait être bon dans la soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:supergenial:

super journée !! et surtout un payasage de toute beauté !!!!
Adrien "la ptite Roxane..... elle a 20 ans" :lol!:

(pour Lulu) la serveuse..........et bien elle avait de belles bottes, de beaux yeux, et..... le reste ne ce dit pas sur le forum.....

je sais pas pour Mag et Mumu mais moi j'ai mal partout !!!! aux épaules aux cuisses et meme la j'ai encore l'impression d'être sur la :biker:
avec mon pti mimi

:levres: a tous et a très bientot
Michel et Muriel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Mumu Mag a mal partout aussi et elle fait une bonne grosse sieste!!!
Bravo d'avoir pu suivre ce rythme plus rapide que d'hab'...

Mais comme je vous l'ai dit hier... à Moto tribu ce ne sera JAMAIS aux plus :supercool: à accélérer mais TOUJOURS aux plus véloces à ATTENDRE les autres!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
applaudissement Adrien !!
dans pas longtemps l'arme fatale 4 motoface arrive on pourra :escrime:
a armes égales. Maintenant il serait bien (pour les arsouilleurs) de ce groupir et prévoir une journée circuit...... histoire d'...............................arsouilles !!!:lol!:
a y penser fortement (je crois que tu as un CBR jaune :grandrire: :grandrire: :grandrire: :grandrire:
Michel et Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben oui absolument , c'est bien pour ça qu'il ya un club dans le club "les allez on repart " non?? :grandrire:


et c'est qui la présidente du club des "allez on repart?":cheers:



Mille excuse Lulu, j'ai voulu "citer" et j'ai "édité"....Me tape pas, je sais plus ce que tu as écrit...
Myg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos seront vraisemblablement en ligne dans la soirée... :grandrire:
entre les transferts de qualité de Myg qui s'est donné beaucoup de mal applaudissement et les maçons à la maison ça a encore été la "course" aujourd'hui :motorouge: :motorouge: :motorouge:

Pour la circuit circuit, comme le dit Olive, on se prévoie ça au printemps :poucehaut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:


Pour la circuit circuit, comme le dit Olive, on se prévoie ça au printemps :poucehaut:


Chouette idée ! C'est une expérience à faire dans une vie de motard.
Par contre il faut s'y prendre longtemps à l'avance, les plannings des clubs organisateurs sont très chargés.
Si on est une quarantaine, il y a meme la possibilité de louer par nous-meme une journée au circuit du Grand Sambuc (près d'aix).
C'est bien suffisant pour de l'initiation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob n'est pas encore inscrit chez nous mais il me charge de tous vous remercier pour cette journée, il a trouvé que l'ambiance était chaleureuse et a apprécié nos routes donc notre RB....lui est de Nice et ne connaissait pas du tout le coin ...

Quant à moi je vous remercie tous de vos gentils mots d'encouragement, mais nous gardons toujours à l'esprit que c'est aussi grâce à vous tous qu'il fait bon vivre au sein de la "tribu"...
Au plaisir de bientôt vous revoir...
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ...... je tiens à vous demander de bien vouloir m'excuser.....

Mon homme.. MYg envoyait visiblement des photos à Adrien et m'a laissé un message en me demandant de me connecter à internet à partir de son bureau.... manque de chance je l'ai écouté quand j'étais déjà connectée à partir de mon bureau....... il ne sera pas là avant 20 h donc les photos ne seront pas dispo avant qq heures encore alors désolée....

mais comme on dit: faute avouée, faute à demie pardonnée non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave,ma Mymy, on attendra......on a pensé à Lulu malade mais on a aussi pensé à toi....ton homme nous a dit que tu transformais la tanière en un joli nid douillet....donc c'est pour la bonne cause... on comprend mais on compte sur toi pour la prochaine.....

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...