Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 5 NOVEMBRE : L'INTEGRALE GORGES DU VERDON


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Gorges du Verdon de bas en haut et de haut en bas si le temps est de la partie ça peut être fabuleux... :motov:

Voilà donc pourquoi on croise les doigts pour la météo et on commence la liste :

1 Adrien
2 Magali

3 Alain dit hornetman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
voilà une super idée..... à voir avec Myg !


Bah le mari il est ok aussi....z'avez vu ça communique toujours aussi bien à la maison, looool:bouletrepere:
Sous réserve que la moto soit réparée (si y'a besoin, lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me top botte :poucehaut: !!!!! je l'ai fait en CBR1000 il y a.. longtemps et franchement, j'ai aimé (sauf qu'à conduire précautionneusement avec bagages et passager, je voyais plus le bitume et le bord des ravins que le paysage :rirevert: !!)

par contre ce serait, sauf miracle, en passagere et.. mon compagnon sera surement par là et peut-etre interessé mais non motard ( :affraid: enfin pas encore en tout cas :grandrire: ) et donc il lui faudrait une selle arriere lui aussi..
à confirmer donc tout ça mais je suis partante :sautlunettes:

PS : en panne d'equipement aussi, surtout le casque..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens un certain racisme anti nana ici, :rouleaupatisse on oublie marianne et son copain et mathieu et moi alors je rectifie ou j'essaye tt au moins :tirelangue: voila bien fait vs ns aurez entre les pattes ou les roues comme vs voulez
La liste

1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette

A confirmer
Myg
Mylène [/size]

vous comptiez parmi sans ns, c ca, dommage!!!!!!!!! raté!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg et Mylène, ne vous sentez pas si seules, nous aussi on communique aujourd'hui via le forum !!!!! :scratch:

Je pense que ca va le faire pour la sortie mais je préfère faire encore un petit peu la chiante :cligneoeil: ( eh oui, suis une femme donc en total droit d'être chiante)
et nous mettre dans les "à confirmer" temporairement !!!!

Ca donne donc :

1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette

A confirmer
Myg
Mylène
Aline
Cyrille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Myg et Mylène, ne vous sentez pas si seules, nous aussi on communique aujourd'hui via le forum !!!!! :scratch:

Je pense que ca va le faire pour la sortie mais je préfère faire encore un petit peu la chiante :cligneoeil: ( eh oui, suis une femme donc en total droit d'être chiante)
et nous mettre dans les "à confirmer" temporairement !!!!

Ca donne donc :

1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette

A confirmer
Myg
Mylène
Aline
Cyrille



ça craint quand même !!!!!:boulet:

mais nous sommes heureux de voir que nous ne sommes pas seuls looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Lulu a écrit:

l
moi aussi je revendique mon statut de "chiante "


Toi t'as pas à te forcer ! :rouleaupatisse


non c'est vrai , j'ai été livrée comme ça en kit complet , chiante , râleuse , bavarde.... pauvre paulo!!! MAIS j'ai des talents cachés!!! :danseuse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Fastmanu a écrit:
Lulu a écrit:

l
moi aussi je revendique mon statut de "chiante "


Toi t'as pas à te forcer ! :rouleaupatisse


non c'est vrai , j'ai été kivrée comme ça en kit complet , chainte , râleuse , bavarde.... pauvre paulo!!! MAIS j'ai des talents cachés!!! :danseuse:


...L'eternel feminin, en somme !!! :grandrire: :grandrire: (non ! pas les coups !...) :rouleaupatisse :rouleaupatisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babet a écrit:
je recommence c encore pas ca

:grandrire: y'a pas que toi qui n'a pas réussi du premier coup, par la suite y'avait encore des boulettes :rirevert: !!!

Rectifiez donc ma rectification si y'a encore erreur !

La liste :

1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette
8 babet

A confirmer :
Myg
Mylène
Marianne + Ludo
Mathieu
Aline
Cyrille
Lulu
Paulo
On va y arriver :sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rajouterais bien dans la liste des "à confirmer", mais comme je sais pas faire, si une bonne âme pouvait le faire pour moi!

Pour une fois que mon copain, qui n'est pas motard pour un sou, ni pour un million de sous d'ailleurs, n'est pas là, je risque d'avoir mon pâpâ sur les bras, euh plutôt les bras de mon pâpâ pour repapiéter la chambre, alors... ça ne se refuse pas!

Mais une ballade dans le verdon, ça ne se refuse pas non plus! super idée! Mais je me demande si ça fait pas un peu beaucoup de km pour moi, euh pour ma moto je veux dire! Si ya des ballades prévues "cool", j'essayerais de venir m'y faire la , euh les poignets, voire les poignées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :

1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette
8 babet
9 pin pon (jean mi )

10 le charognard

A confirmer :
Myg
Mylène
Marianne + Ludo
Mathieu
Aline
Cyrille
Lulu
Paulo

Anne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
salut a tous !!!
a confirmer pour le verdon mumu et mimi !! pour le casque quelle taille ? nous on en a un et on le prete volontiers une paire de gant aussi !
je recapépéte.......le casque taille large et les gants du 10 ....si c'est obélix ca va lui allez si c'est astérix..........ben tant pis !!!!
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups puisque la motot va bien il n'y a pas de raison que nous soyons en " à confirmer"

1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette
8 babet
9 pin pon (jean mi
10 le charognar

11 Mylène
12 Miguel

A confirmer :
Marianne Ludo
Mathieu
Aline
Cyrille
Lulu
Paulo
Anne
Mél & David

Mumu et Mimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=white][quote="Myg-One"]ah c'est bien, pour faire mon agenda les WE je regarde sur le forum...
En fait moto tribu nous on s'en sert pour se passer des message qu'on arrive pas à s'écrire sur des post-it à la maison, loooooooooooool[/quote[/color]]


Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste à jour car on sera sur la route ce jour-là direction Marseille !!!! Et pas possible d'arriver à temps :nonono: :: ......


1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette
8 babet
9 pin pon (jean mi
10 le charognar
11 Mylène
12 Miguel

A confirmer :
Mathieu
Aline
Cyrille
Lulu
Paulo
Anne
Mél & David
Mumu et Mimi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était pas de la première, on sera de la deuxième !...


1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette
8 babet
9 pin pon (jean mi
10 le charognar
11 Mylène
12 Miguel
13 Dom1
14 Dom2
15 Mél'

16 David


A confirmer :
Mathieu
Aline
Cyrille
Lulu
Paulo
Anne
Mumu et Mimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Roof
7 Roofette
8 babet
9 pin pon (jean mi
10 le charognar
11 Mylène
12 Miguel
13 Dom1
14 Dom2
15 Mél'
16 David
17Olivier


A confirmer :
Mathieu
Aline
Cyrille
Lulu
Paulo
Anne
Mumu et Mimi


Vue la 1ére sortie, je ne raterais pas celle-là :motov:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...