Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 5 NOVEMBRE : L'INTEGRALE GORGES DU VERDON


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
adrien , qu'est ce qui est prévu pour midi? une cafèt , un resto , faut choisir un menu ? merci
toujours pas d'infos depuis le début!!!!!!!! :rire: :rire:


C'est bizarre ces impressions de flashback, de déjà vu, faut que je consulte un médecin moi :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh allez vous plaisantez ???c'est pour me faire peur que vous dîtes ça? Ou alors c'est pour que je parte la veille, moi je ne suis pas arrivée à l'ouvrir le fichier de manu alors je commence à me faire du souci :affraid: :affraid: pour le coup que je vais être estampillée "motobalai officielle" :supercool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Lulu a écrit:
adrien , qu'est ce qui est prévu pour midi? une cafèt , un resto , faut choisir un menu ? merci
toujours pas d'infos depuis le début!!!!!!!! :rire: :rire:


C'est bizarre ces impressions de flashback, de déjà vu, faut que je consulte un médecin moi :lol!: :lol!:


c'est curieux moi aussi ça me fait ça , c'est grave docteur??? :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Oh allez vous plaisantez ???c'est pour me faire peur que vous dîtes ça? Ou alors c'est pour que je parte la veille, moi je ne suis pas arrivée à l'ouvrir le fichier de manu alors je commence à me faire du souci :affraid: :affraid: pour le coup que je vais être estampillée "motobalai officielle" :supercool:



Lulu essaie de l'enregistrer sur ton bureau et non pas de l'ouvrir et ça devrait fonctionner.... mais pas de soucis nous ne verrons jamais ça sur nos routes.... enfin.. faut espérer loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supercool: la route . Heureusement que dimanche , nous empruntons le versant sud :lol!: avec un :terrainmine: et de nuit :planquemur: connerie , :: ,

Ces routes me font penser au film LE SALAIRE DE LA PEUR avec Yves Montand et Charles Vanel .
Ceci dit , ils ont vraiment du courage :affraid: ou pas le chois d'emrunter des routes ( chemin ) comme celles ci .Ils doivent avoir souvent des pertes humaines et de véhicules .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Amis revenons à nos moutons


1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob
15 Lulu
16 Babet
17 aline
18 cyrille (tooper)

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Chickone + Anne
guillaume
Babou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le resto de dimanche à la balade du Verdon le plat principal sera de la daube provençale ou éventuellement du poisson...

Ceux ou celles qui ne voudraient pas de daube doivent le faire savoir rapidemment ici... ce soir ou demain :cligneoeil:

Poisson
1 Mag :grandrire:

RV toujours 8h30 à la maison des pains de Pertuis, pleins faits
Départ 9h de Pertuis!
Kilométrage total Pertuis/Pertuis : 288 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors eric m' a envoyé par mail quelques photos du raod book de dimanche, (merci eric, toujours galant et prévenant :poucehaut: ) et ..... je crois que j'ai la communion du petit cousin de l'oncle de la tante de mon père que j'ai pas vu depuis 100 ans et paf ça tombe dimanche pas de bol hein!!!!!!!! :tirelangue: :tirelangue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne trompes pas Lulu n'est pas dispo pour dimanche .
Pour le moment , nous avons 17 moutons + 1 sds+ 4 à cofirmer .

1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob[/size]
15 Babet
16 Aline
17 Cyrille ( tooper )
18 Mumu roadywoman (cherche une selle)



A confirmer :
Chickone + Anne
guillaume
Babou


Petite Modif par Myg One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob[/size]
15 Babet
16 Aline
17 Cyrille ( tooper )
18 Mumu roadywoman (cherche une selle)
19 lulu

A confirmer :
Chickone + Anne
guillaume
Babou


pas question de vous débarasser de moi tant pis pour le petit cousin de l'oncle de la tante du mari de la nièce de mon père!!!!!!! :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui tu ne dois pas le connaitre lol


1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob
15 Lulu
16 Babet
17 aline
18 cyrille (tooper)

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Chickone + Anne
guillaume
Babou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob
15 Lulu
16 Babet
17 aline
18 cyrille (tooper)

19 Guillaume

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Chickone + Anne
Babou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc mise à jour...

1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob
15 Lulu
16 Babet
17 aline
18 cyrille (tooper)
19 Guillaume

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Babou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
salut à tous !

Ma "parisienne de cousine" débarque ce we sans crier gare !
donc je suis aux petits soins, et malheureusement sans vous dans le Verdon .
A une prochaine ...
Bon we et soyez prudent .
françois.


M'enfin, Chik, emmène la ta Parisienne de cousine, faut lui faire découvrir la région...en plus elle aura pas trop peur en DLoculteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions de parcours...

150 km le matin
150 km l'après midi

MAIS : une portion sans ravitaillement de 170 km!!!!

Donc j'espère que ce sera ok pour toutes les bécanes!
Sinon avis à nos 2 "gros porteurs"... :rire: Manu et Dom1... Peut-être une bouteille de 1.5l vide dans le to case à remplir au 1 er ravitaillement avant le désert??? :grandrire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
es ce que quelqu'un peut m'indiquer le lieux de rendez vous sur pertuis ? merci



c'est à la maison des pains à Pertuis départ 9 h avec le plein fait ! :lapinmoto:

pour avoir plus de détails il vaut mieux que tu attendes d'autres réponses.... étant SDS je ne regarde pas trop la route en fait... :planquemur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14 Bob
15 Lulu
16 Babet
17 aline
18 cyrille (tooper)
19 Guillaume

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Babou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Guillaume , je te met le RDV de PERTUIS
Rendez - vous 8h30 à pertuis 4ème rond point aprés le pont sur la durance à la boulangerie bar en face
Mac Do et à coté de Piccard ! Il y a un grand parking pour garer les motos , on est peinards !!!
Départ 9h pile : pleins faits .Y a une station Champion juste en face pour ceux qui voudraient
faire le plein
A dimanche
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:vmoto: a tous !!

hé Alain on va pouvoir t'appeler Charly et la chocolaterie :lol!:

mais par contre je te prends au mot tu nous en ramene ??
hummmmmmmmmmm on adore ca !! pour les :boulet:
merci et a bientot

:levres: a tous michel et muriel les :biker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Mumu tu t'es trompée de sujet, je pense que ton post faisait référence à notre voyage en Suisse non? :roulerire: :roulerire: :roulerire:

Ouaip Guillaume pour un futur bastidonnien!!! Hein :menfin: :oops: :nonono:
La maison des pain c'est en face Champion et Mac Do! :grandrire:

Par contre pour une fois les pleinsne seront pas obligatoires au départ...
En effet on refera un plein à RABORD seulement 40 km après le départ.


Tout le monde a-t-il bien enregistré qu'il y aura un "no pompe's land" de 170 km???


Sinon Dom1 ou Manu pouvez vous prendre 1,5l vide que vous remplirez au ravitaillement des 40 km au cas où?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...