Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 5 NOVEMBRE : L'INTEGRALE GORGES DU VERDON


Messages recommandés

Fastmanu a écrit:
Si les Marseillais veulent se regrouper pour partir Dimanche à Pertuis , je propose un rdv au dôme à 8h00 :vmoto:


Ok pour moi Manu même si je suis pas Marseillais !!
'taing vous me faites lever plus tôt que la semaine pour aller bosser, bon d'accord là je me tire des draps volontier, quoique vue la t° c'est pas :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les amis, mauvaise nouvelle.... Myg a une sacrée crêve depuis mercredi et ça ne s'arrange pas, il tousse beaucoup depuis hier soir... ( ✌ zavez vu je vous donne même les détails :lol!: ) du coup nous nous mettons en réverve pour demain, jusqu'à ce soir et nous vous dirons, mais ça sera avec beaucoup de regrets..... parce qu'on vous

:lapinmoto: à tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
S'il y a 3 fois 1.5l je pense que ça devrait éviter un hypothétique désagrément...
Je sais pas combien la er6-n de Mél ou la FZ1 de David ont d'autonomie exactement... :rirevert:


pour Mél c'est no souci ! ... elle consomme rien cette moto ... pour moi , c'est 240 km en mode "peinard" ... et ça peut sérieusement se compliquer en mode " arsouille" ... mais je vais gérer ! :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Fastmanu a écrit:
Si les Marseillais veulent se regrouper pour partir Dimanche à Pertuis , je propose un rdv au dôme à 8h00 :vmoto:


Ok pour moi Manu même si je suis pas Marseillais !!
'taing vous me faites lever plus tôt que la semaine pour aller bosser, bon d'accord là je me tire des draps volontier, quoique vue la t° c'est pas :ile:


ok pour nous aussi ! RDV au dome à 8h00 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai l'accord du toubib qui m'a donné ce qu'il faut pour rouler demain !
Reste plus qu'a acheter des gants de saison , bien s'équiper pour demain et à nous les belles routes du verdon !
Un petit truc , pour ne pas avoir froid sans investir , enfilez des combines de pluie , c'est pas beau mais ça coupe le vent !
la liste du rdv à 8h00 au dôme à Marseille :


-Mél & David
-Fastmanu
-Babet
-Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Bon , j'ai l'accord du toubib qui m'a donné ce qu'il faut pour rouler demain !
Reste plus qu'a acheter des gants de saison , bien s'équiper pour demain et à nous les belles routes du verdon !
Un petit truc , pour ne pas avoir froid sans investir , enfilez des combines de pluie , c'est pas beau mais ça coupe le vent !
la liste du rdv à 8h00 au dôme à Marseille :


-Mél & David
-Fastmanu
-Babet
-Olivier


Ouais voilà qui est super vrai, La combi pluie coute moins cher qu'une veste hiver mais faut encore mieux qu'elle quand on la mets sur son cuir habituel....
Alors arretez de vous moquer quand j'ai des sacs avec moi!!!!
Y'a ma combi dedans. :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour.....

1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14Lulu
15 Babet
16 aline
17 cyrille (tooper)
18 Guillaume

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Babou

la liste du rdv à 8h00 au dôme à Marseille :

-Mél & David
-Fastmanu
-Babet
-Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons te voir pour la prochaine....

1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14Lulu
15 aline
16cyrille (tooper)
17 Guillaume

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Babou

la liste du rdv à 8h00 au dôme à Marseille :

-Mél & David
-Fastmanu
-Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !... j'ai un poto qui se joint à nous ! ... je pense pas que ça pose de problème !? ... bon ... il roule avec un twin poussif américain ... mais il est chouette ! ...
donc à demain au dôme avec les marseillois et à pertuis pour les autres ... faites de beaux rêves !

:sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14Lulu
15 aline
16cyrille (tooper)
17 Guillaume

18 Pot de David

Mumu roadywoman (cherche une selle)

A confirmer :
Babou

la liste du rdv à 8h00 au dôme à Marseille :

-Mél & David + poto David sur twin poussif américain !
-Fastmanu
-Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZART a écrit:
Yop !... j'ai un poto qui se joint à nous ! ... je pense pas que ça pose de problème !? ... bon ... il roule avec un twin poussif américain ... mais il est chouette ! ...
donc à demain au dôme avec les marseillois et à pertuis pour les autres ... faites de beaux rêves !

:sautlunettes:


Je vais te botter le c..

:custom:


On dit pas de mal du Twin de milwaukee...lol
:lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces petites natures...
Je vous signale que j'ai bossé jeudi et vendredi en bécane départ 9h rentré 21h (jeudi)...
Bon d'ac' c'était la Pan et sur l'autostrade (en partie) mais ça ne fait que commencer... Vivement l'hiver et les t° négatives :grandrire: :grandrire: :grandrire:

Non je reste encore un peu :: grosse larme pour Babet...
Bon on pensera à toi! :levres:
No soucy David pour ton potos! :cligneoeil:

De toutes façons les retardataires sont les bienvenus! 2 ou 3 de plus ne poseront aucun problème au niveau du resto!

Bon pour les marseillais vous affolez pas en passant demain matin sur le plateau de Venelles, car là ça caille plus qu'à Pertuis et après! :cligneoeil:

A priori les t° seront fraîches demain matin mais devraient monter jusqu'à 15 dans la journée et ne pas trop redescendre en fin d'am!
Pensez aux sous-gants utiles demain matin!

On va recommencer à parler des petites combines hivernales!

:poucehaut: Myg de nous suivre c'est cool de partager ces bons moments ensemble!

Mais des fois soigner le mal par le mal c'est bien... Bon c'est une façon de paysan mais les recettes de nos grands mères avaient parfois du bon! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Mig j'ai ton remede, pour moi ca marche bien d'habitude.
http://abc.cocktail.free.fr/recettes/grogtilacalda.htm
Tu te bois quelques grogs et meme si ca te guerri pas, tu t'endors bien quand meme.
Non sans deconner, bon retablissement mais essaie un ptit grog!


C'est super cool à toi mais le problème du grog, c'est que ça ne marche plus vu que j'ai été élevé à ça, lol...j'ai du avoir mon premier à 4 ans...:planquemur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Olive , nous penserons à toi et bien entendu , nous raménerons des superbes photos .✌ Je te souhaite d'éffectuer une bonne course et raménes nous la premiére médaille de MOTO < tribu > .
Je vous retrouve à Pertuis pour prendre le café avec vous .
Bonne :dodo: à tous le monde et à demain matin
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! et bien moi resultat de mon mecano , il ne me conseille pas de faire trop de route car j ai un probleme de direction elle bouge trop c pas prudent il ma dit ! donc pour le moment je ne peux pas la faire réparé trop de frais se mois çi ! donc je ne peux pas venir ! je vous souhaite une tres bonne journée ! mais je suis :: ! voila je vais juste baladé dans la region avec , car c vrai sa fatigue en plus elle tremble trop de l avant ! mais bon il yauras d autres sortie , je la fait réparé en fin de mois peu pas avant ! mais je roule tout les jours avec pour des courts trajets sa va ! a plus a toutes et tous bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniére liste mise à jour



1 adrien
2 Magali
3 Alain dit hornetman
4 Fastmanu
5 Lyzzie
6 Mylène
7 Myg-One
8 Dom1
9 Dom2
10 Mél'
11 David
12 Olivier
13 Rx04
14Lulu
15 aline
16cyrille (tooper)
17 Guillaume
18 Pot de David

Mumu roadywoman (cherche une selle)
la liste du rdv à 8h00 au dôme à Marseille :

-Mél & David + poto David sur twin poussif américain !
-Fastmanu
-Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés aussi!
Mél prend un café avant de repartir avec Mymy!

En raison de l'accident qui a endeuillé cette sortie nous vous demandons de limiter vos posts à la simple annonce de votre retour chez vous!

C'est David qui écrira le post final de ce sujet.

Hommage à tous les motards de cette sortie qui ont tous fait preuve d'une très grande dignité

Alain
Claude
Cyrille et Aline
Delphine
Ericx
Guillaume
Jean Michel
Isabelle
Les Dom's
Lulu, courageuse comme toujours
Lyzzie
Magali toujours là
Manu qui a ramené tout le monde à Marseille
Myg et Mymy pour leur dévouement
Olivier
Thierry

Enfin toutes nos pensées et notre soutien à David et Mél!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est fou car on sait que ça fait partie de la vie et pourtant on s’interdit de penser que ça peut arriver à ses proches, à ceux qu’on voit souvent sans se dire que demain ils ne seront plus là ! Enfin c’est dur de vivre ça et de voir Sophie en train de le réaliser. On est ému, et ça fait mal de se dire qu’il est parti. Alors on va être aux cotés des siens, non pas par pitié ni par devoir, mais parce qu’on a plus de force pour laisser tout ça nous traverser, s’exprimer sans retenu, et surtout plus de force pour soutenir les autres et les soulager. On ne se connaît pas vraiment, mais le fait d’avoir ressenti que vous étiez là face à notre désarroi, et bien je vous en suis reconnaissante et vous comptez pour moi. Heureusement que dans le malheur les hommes et les femmes savent se rapprocher et s’apporter de l’énergie. C’est ce que je veux donner à Sophie et Tao, la force de vouloir continuer à vivre et à s’aimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier mon poto s'en est allé, je suis sur quand je revois son sourire et ses yeux pétillants qu'il passait une très bonne journée, il était heureux d'être avec nous tous.
Ce matin tout cela est très difficile à accepter, putain Gilles tu me manques tellement, hier j'ai vu Sophie, tu sais elle est forte et toute la famille qui l'entoure s'en occupe tellement bien, je sais que tu n'en doute pas tu es tellement eux aussi, qu'il ne peut pas en être autrement.
Sophie nous a dit hier que même si Tao n'avait plus de papa, elle savait qu'il a plein de tontons et de tatas qui l'aiment très fort.
T'es avec moi mon Gilles, tu me manques déjà tellement mais je veux que tu reste avec moi, et puis si t'es pas là je sais que ou que tu sois tu auras su t'entourer de gens biens et que tu les feras tous marrer, manger et vivre, par ce que tu le fais si bien.
Adieu mon Gilou on ferme la route toi, Mél et moi sur cette tragique ballade, je sais que tout le monde ici est avec toi et qu'ils t'emmènerons avec eux pour plein d'autres sorties.
Ciao poto !

... je voulais garder cette image de toi et la partager avec les gens d'ici pour clore ce post ... c'est tellement toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...