Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON


Messages recommandés

Ce 11 Nov, petite balade d'environ 185km.
durée environ 4h.
Nous irons faire un petit tour vers la partie très viroleuse du lubéron et retour en allant taquiner le pays de salon.
Départ de la rotonde...13h, tout pleins faits sauf la bibine, lol.
Je donne pas encore l'iti que je vais modifier un peu car je vais sans doute raccourcir un peu de sorte à fait une balade un peu plus courte en distance et en temps et je veux aller vérifier les routes.
Inscription? C'est parti!!!

1 Myg One

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
adrien , une petite précision s'il te plait , sur plusieurs posts de sorties je vois que tu précises à chaque fois "elle est dans l'agenda" , est ce que ça veut dire qu'il ne faut plus faire de post sur les sorties? C'est peut être une question idiote mais j'assume . Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis des votres , mais 14 h risque de faire tard pour une sortie un 11 novembre .Aprés encore 100km pour rentrer à la maison .
Cherche maison pour dormir :calimero: pitié pour un motard en détresse .
De toute façon , je viens avec vous , méme pas peur du noir moi .

La liste :
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène

6 Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 11 Nov, petite balade d'environ 185km.
durée environ 4h.
Nous irons faire un petit tour vers la partie très viroleuse du lubéron et retour en allant taquiner le pays de salon.
Départ de la rotonde...13h, tout pleins faits sauf la bibine, lol.
Je donne pas encore l'iti que je vais modifier un peu car je vais sans doute raccourcir un peu de sorte à fait une balade un peu plus courte en distance et en temps et je veux aller vérifier les routes.
Inscription? C'est parti!!!

La liste :
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain

j'ai changé le départ déjà ça devrait aller un peu mieux...
Dites moi à quelle heure vous voudriez être de retour que j'améliiore l'iti en conséquence.

Alain, c'est bon, t'as ta couchette à la maison, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste :
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!

Je pense effectivelment que 13h c'est plus raisonnable,en fait pour les plus éloignés, compte que l'on a presque tous 1H de route en plus....
Ceci dit si rien de prévu le dimanche je peux moi aussi dormir sur Aix et pourquoi pas se faire un chti truc le soir....à voir..... :51: ....... :lol!:

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est mal barré pour moi pour le verdon, je pose une option SDS sur celle-ci !!!!

La liste :
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)

Pour mon homme je sais pas du tout s'il sera encore dans le coin ou pas donc je vous tiens au courant mais pas dans l'immédiat du tout !


PS : c'est où la rotonde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la rotonde c'est comme Marianne pour la France, lol c'est tout un symbole d'Aix.
En fait je sais pas comment t'expliquer, le mieux c'est qu'en venant de marseille tu sortes à la sortie Jas de bouffan et tu tourne à droite....puis tu vas toujours tout droit.
LA rotonde est une fontaine au milieu d'une place rond-point

Ceux qui ont une selle passager que vous acceptez de voir occupée vous pouvez l'écrire, lol...Merci
( la dessus no comment, on doit comprendre que certains pour des raisons de plaisir comme de bien-être ne veuillent pas de sds, ça regarde chacun.merci )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé !!!


Fontaine de la Rotonde
Sur la place du Général de Gaulle, elle est au carrefour de plusieurs avenues et marque le début du célèbre cours Mirabeau. Edifiée en 1860, cette grande fontaine de 32m de diamètre et d'une hauteur totale de 12m possède une vasque en fonte. Le bassin est décoré de lions, de cygnes et de dauphins chevauchés par des anges. Trois statues symbolisant la Justice, l'Agriculture et les Beaux-Arts surmontent la fontaine. Celle représentant la Justice, sculptée par Ramus, est tournée vers le cours Mirabeau, l'Agriculture, sculptée par Chabaud, est tournée vers Marseille, les Beaux-Arts sculptée par Ferrat, est tournée vers Avignon.


j'avais pas compris que c'etait en partant d'Aix cela dit..... m'enfin ça devrait pas etre un gros soucis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... y'a de la place à la casba :dodo: ! J' habite a plan de campagne , pour les motards ( ..es :cligneoeil: ) ( alain ) en recherche de lits. A ouai pour la sortie by night !!!! :danseur: :guitariste: :starac: ..... je pense par contre que pour la sortie nocturne je viendrais seul . :sautlunettes: Superbe idée lyzzie ! :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris....faut que je vous trouve une bonne table pour le soir....aucun souci!
ça le fait?
(sans se ruiner bien sur)

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Roof
7 Roofette


Si ça vous tente j'en connais un qui paie pas de mine de dehors mais grand parking, intérieur sympa et convivial et plats variés et succulents.
à 5km au sud d'aix.
Menu à partir de 17€ je crois.

je vous ai mis mais je capte pas tout ce que vous écrivez... moi y'en a pas comprender tout
confirmez please, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Myg, je lance l'idée de la soirée et même pas tu me mets sur la liste,... :menfin: tu veux une fessée......mais non Mylène, je n'ai pas dit cul nu.......vu que nous sommes des femmes susceptibles de ne savoir faire que du ménage..... :rouleaupatisse ça devrait être dans nos cordes ainsi... :lol!:
donc, revenons à nos moutons

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Roof
7 Roofette
8 Lyzzie......si confirmée sur la liste..1.......

Myg, ce ne serait pas mieux de trouver un restau en ville afin d'éviter au moins pour les aixois de prendre un véhicule et de pouvoir profiter du... :51:

Bon ok, :sorsattendez:



:levres: :levres: :levres: :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'avais pas vu que c'est toi qui avais proposé, je croyais c'était Olive... :planquemur:
Pour la fessée c'est toujours meilleur Cul nu, looool :tirelangue:

Pour le resto message reçu...j'ai déjà mon idée....très bonne table et patron au top.
Dans les même prix...à 30s de marche de la rotonde...:)

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Roof
7 Roofette
8 Lyzzie......si confirmée sur la liste..1.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myg , tu es gentil de me faire coucher mais je mange ou ?
évidament que je mange avec vous

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Roof
7 Roofette
8 Lyzzie......si confirmée sur la liste..1.......

8 Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)

Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Roof
7 Roofette
8 Lyzzie......si confirmée sur la liste..1.......

9 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Alain dit hornetman"]Merci à roof pour l' invitation pour coucher , c'étais sympa mais je vais chez Myg et Mylène .Ils ont un lapin et on commence à sympatiser tous les deux :lol!: [/quote





Tu devrais faire attention à tes paroles.... ça va mal se terminer :lapinmoto: ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Roof
4 Roofette
5 Mylène
6 Alain
7 Lyzzie......à confirmer mais y a de gdes chances!!!!
8 Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)
9 Adrien (à confirmer)
10 Mag (à confirmer)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Roof
7 Roofette
8 Lyzzie......si confirmée sur la liste..1.......
9 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...