Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON


Messages recommandés

Je serais au boulot le 11 novembre mais nous aimerions bien vous rejoindre le soir au resto car nous avons besoin de nous changer les idées.....
Alors nous nous inscrivons Catherine et moi si le rdv est pas trop tot et si c'est bien à aix .
Trop pressé de vous revoir dans d'autres circonstances.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
nous nous sommes incrits paulo et moi pour la sortie mais nous n'avons personne pour garder le fiston alors pour l'instant je réserve ma réponse pour la sortie et pour le resto mais je vais faire mon possible pour venir, il faut que je reprenne la moto le plus vite possible et moi aussi j'ai besoin de vous revoir , de faire connaissance avec les nouveaux , je viendrai peut être seule mais il faut que je vienne , je confirme dés que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

tres intéressé par la sortie ; qqs questions précisions :

- pour moi retour 18 h a AIX impératif car je bosse.....
- je roule cool ! en clair l ' arsouille c est pas pas mon truc : donc je prefere eviter les sorties ...disons rapides ...
- horaire départ : 13 h au festival ?

APPPEL DE PHARE A TOUTE LA TRIBU !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problème JMI... lowrider, tout le monde roule à son propre rythme!
Myg te rajoutera! Je ne serai pas là avec mon custom pour faire la route avec toi mais je penserai à vous! :supercool:

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Olive
13 Georges
14 Commodore
15 Tourer et
16 Vero
17 Lyzzie
18 JMI

[/color]A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI, je resterai avec toi, No problem; serre file de vocation pour moi les balades du style M.C. c'est mon truc l'aspect pédago et sécurité ......peut-être l'âge ou les bornes ou les deux mais on roulera à ton rythme sans souci. A samedi . Le Dom motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit message pour rassurer jmi , moi le mot arsouille , je connais pas , je revendique le statut :escargot: et ici personne n'y trouve à redire parce que justement le principe est d'accueillir tous les types de motos et les différentes façons de conduire , alors no soucy pour le rythme, il sera ce que tu voudras qu'il soit :poucehaut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les DOM'S a écrit:
JMI, je resterai avec toi, No problem; serre file de vocation pour moi les balades du style M.C. c'est mon truc l'aspect pédago et sécurité ......peut-être l'âge ou les bornes ou les deux mais on roulera à ton rythme sans souci. A samedi . Le Dom motoface


JE CONFIRME , dom est un serre file ou un montreur de trajectoire au top !!! :poucehaut: un vrai plaisir que d'être derrière lui , j'en profite pour vous faire un gros levres à tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille et moi partons passer le week end chez ses parents , dans la campagne du Haut Var
On ne pourra etre avec vous ni pour la sortie ni pour le resto.

On aurait vraiment voulu être avec vous, en tout cas, le coeur y sera et on a hate de vous retrouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Olive
13 Georges
14 Tourer et
15 Vero
16 Lyzzie
17 JMI
18 Michel
19 Muriel

[/color]A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (1)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine

12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Cyrille et moi partons passer le week end chez ses parents , dans la campagne du Haut Var
On ne pourra etre avec vous ni pour la sortie ni pour le resto.

On aurait vraiment voulu être avec vous, en tout cas, le coeur y sera et on a hate de vous retrouver.


ne restez pas trop longtemps sans venir nous voir , on est là pour vous aussi herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera présent chaque fois qu'on le pourra ( souvent :sautlunettes: ! ), vous êtes pas prêts de plus nous voir, on vous z'aime trop et vous voir cest à chaque fois un plaisir immense.

Pour le 11 novembre, vlà un petit moment que c'était prévu...et pis partir s'aérer un petit peu fera le plus grand bien .....:oiseau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

:motosalut: a tous !!
donc on vient pour la ballade mais par contre on nous a pas mis pour le resto.... dans les "a confirmer" merci
vous savez les :biker: :boulet:
:levres: a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

merci lyzzie ! :vmoto:

mais j'ai demande aussi pour le resto la date limite pour confirmé.... et on a pas eu de reponse..... :lol!:
par contre il y a pas erreur avec les "muriel" ??

merci :biker: :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Olive
13 Georges
14 Tourer et
15 Vero
16 Lyzzie
17 JMI
18 Michel
19 Muriel

[/color]A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine

12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2



Je pense que pour le resto je réserverai jeudi soir donc cloture resto jeudi soir mais, sans doute que le restaurateur me dira quelle marge il accepte en plus au cas où...:motosalut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Olive
13 Georges
14 Tourer et
15 Vero
16 Lyzzie
17 JMI
18 Michel
19 Muriel
20 Roof


A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine

12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg, je ne pourrais pas être des vôtres pour la balade. Mon fiston fête ses 6 ans et je dois être là pour mixer du Chantal Goya et faire pêter le Champomy.
Par contre je reste inscrit pour le resto.


La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof


A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine

12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof


A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu (à confirmer)
20 Paulo (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on pourra venir tous les deux , je confirme demain , on a une nièce de dispo , parce que si je le mène le fiston , ça va être "c'est quand qu'on part " " j'ai sommeil " " y avait la trilogie à la télé" tu vois le genre???? alors on préfère s'arranger :rirevert:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
hé dis donc maurice.... tu pousses le bouchon un peu trop loin !!! tu vas voir samedi je vais te :rouleaupatisse
quand il va la voir il va demander pour monter dessus !!
:biker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi

ho mais vous allez voir tout les 2..... :tirelangue:
je vais vous y mettre de force moi :: sur la :custom:
et après je vous dis que vous allez y prendre gout meme... :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...