Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON


Messages recommandés

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof
20 Adrien


A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)



Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu (à confirmer)
20 Paulo (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
Chickone a écrit:
Fastmanu a écrit:
Moi j'ai dit au mien : si t'es pas sage tu feras un tour en harley :lol!: :lol!:


t'as raison Manu, j'le fait aussi aux miens, un tour en HD c'est la punition suprème !:sorsattendez:


lol !!!!!!!


Bah les gars pour moi la relation père fils c'est important alors je leur ferai pas faire un tour en HD....faudrait pas qu'après ils osent plus sortir avec vous, lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité charmore
Et bien nous on aurait bien aimé être de la partie mais aparrement la rotonde c'est a 100km de arles et refaire 100KM apres ca va faire un peu beaucoup!!
snifffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 11 Nov, petite balade d'environ 175 km.
durée environ 4h.
Nous irons faire un petit tour vers le lubéron.
Départ de la rotonde...13h, tout pleins faits sauf la bibine, lol.
Donc RDV 12h45.

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof
20 Adrien


A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu (à confirmer)
20 Paulo (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je confirme qu'on ne sera pas avec vous samedi soir, pourtant on aurait tellement voulu y être... :: ::

on n'a pas réussi à trouver avec les parents de Cyrille d'autres week end en commun en remplacement de celui ci . On ne peut pas les planter comme ça les pauvres ! :nonono: :nonono: :nonono:

On pensera à vous bien évidemment et on a hâte de vous retrouver tous car on vous z'aime !

On compte sur vous pour les photos !

bonne ballade
bonne soirée

et :buveurs:

doucement quand même :51:

Bisous Bisous
Aline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 11 Nov, petite balade d'environ 175 km.
durée environ 4h.
Nous irons faire un petit tour vers le lubéron.
Départ de la rotonde...13h, tout pleins faits sauf la bibine, lol.
Donc RDV 12h45.

La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof
20 Adrien

A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu
20 paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous partez d'Aix vers 13H ?
Si on considère que les VStrom mettront 3 mn pour aller jusqu'a Lourmarin, que les Harley mettront 4 h à cause de 2 changements de piston, que les passagères feront 12 pauses pipi et les fumeurs 15 arrets cigarettes, je fais une moyenne et je compte sur votre passage à Lourmarin autour de 14 h.
J'ai bon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumimumi
comment ca 4 h les harley !! et puis pour pas faire de pause pipi je bois pas de la journée :chameau:
tu vas voir samedi :rouleaupatisse et re :rouleaupatisse
muriel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ,on vous beaucoup et vous allez nous manquer autant pour la balade moto que pour la soirée .Pas de probléme pour les photos , nous avons des pros qui vous ferons vivre cette journée ,comme si vous y étiez .N'ai crainte Cyrille , je crois que samedi , nous avons tous envie de se faire une balade :supercool: , histoire de se retrouver tous ensemble .
Bon week end et à bientôt
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges Lions a écrit:
Vous partez d'Aix vers 13H ?
Si on considère que les VStrom mettront 3 mn pour aller jusqu'a Lourmarin, que les Harley mettront 4 h à cause de 2 changements de piston, que les passagères feront 12 pauses pipi et les fumeurs 15 arrets cigarettes, je fais une moyenne et je compte sur votre passage à Lourmarin autour de 14 h.
J'ai bon ?


hé hé dans tes calculs tu m'es oubliée MOI la reine des :escargot: je pense qu'il faut revoir ta moyenne à la baisse parce que moi je roule pas vite ET je fais pipi :scratch: :scratch: bon ben prévoyez une nuit en chambre d'hôte!!!! :escargot:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Céréal. Moi non plus je peux pas trop rouler en ce moment mais ça commence à me démanger. On pourrait voir ce que l'on peut se faire pour le dimanche 19 où rien n'est prévu. On en reparle si tu veux.

Sinon pour samedi je viens au resto avec ma Miss, je mets la liste à jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof
20 Adrien

A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu
20 paulo

21 Nat - Miss Olive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce 11 Nov, petite balade d'environ 175 km.
durée environ 4h.
Nous irons faire un petit tour vers le lubéron.
Départ de la rotonde...13h, tout pleins faits sauf la bibine, lol.
Donc RDV 12h45.



La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges (qu'on récup sur lourmarin)
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof
20 Adrien

21 Mumu (sds si une selle libre)

A confirmer
Marianne....... à confirmer mais y a de gdes chances!!!! (Passagère)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu
20 paulo
21 Nat - Miss Olive

22 le Charognard
23 Pin pon
24 Mumu
25 RX

La liste resto est vérrouillée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors les Zamis le restautant est réservé pour demain soir 21 h ! et pour 24 personnes.

L'idéal serait que l'on se donne RDV au Festival à 20h45 , nous commencerons ainsi à prendre tranquillement l'apéritif en attendant ceux qui doivent arriver plus tard


Bisous à tous et bon courage si vous êtes au travail et bon repos pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon........... c'est demain et vu ceci et cela, je crois que je dois plutot bosser que me ballader...............

pas glop mais un peu de raison serait la il me semble là ::

donc faites plein de photos mais pas trop super pour que je n'ai pas trop de regret de ne pas etre venue !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Ce 11 Nov, petite balade d'environ 175 km.
durée environ 4h.
Nous irons faire un petit tour vers le lubéron.
Départ de la rotonde...13h, tout pleins faits sauf la bibine, lol.
Donc RDV 12h45.



La liste Balade:
1 Myg One
2 Rx04
3 Mylène
4 Alain
5 Dom1
6 Dom2
7 Laurent
8 Macmarseille
9 Virvolt
10 Lulu
11 Paulo
12 Georges (qu'on récup sur lourmarin)
13 Tourer et
14 Vero
15 Lyzzie
16 JMI
17 Michel
18 Muriel
19 Roof
20 Adrien

21 Mumu (sds si une selle libre)


Liste resto...(on verra le lieu et l'heure selon la provenance des inscrits, lol)
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu
20 paulo
21 Nat - Miss Olive

22 le Charognard
23 Pin pon
24 Mumu

La liste resto est vérrouillée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

hé hé dans tes calculs tu m'es oubliée MOI la reine des :escargot: je pense qu'il faut revoir ta moyenne à la baisse parce que moi je roule pas vite ET je fais pipi :scratch: :scratch: bon ben prévoyez une nuit en chambre d'hôte!!!! :escargot:


Ha... Ca se complique !
Bon je vous attends dimanche matin à Lourmarin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
J'ai des problemes avec Explorer en ce moement et pas mal de boulot!Overbookée!
Merci Myg d'avoir posté pour moi!!!
DOnc j'aimerais bien être des vôtres cet apres-midi mais je ne sais pas si quelqu'un est dispo!
J'ai vu hier deux personnes de moto13 que je connais bien et qui seront peut être là ce soir!Ils doivent donner la réponse (Fred de la Brasque et Eric qui ne venait pas aux sorties mais qui seerait heureux de se joinde à vous, à nous... si possible)
Je dois fairepas mal de choses pour le boulot ce matin . si quelquu'n peut me récupérer , me le faire savoir par MP . Ca serait cool!!
A plus tard dans tous les cas!
Mumu ROdywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...