Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON


Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
Ben Eric et moi on vous a perdu sur l'autoroute, on est donc allé à la Rotonde.

Ne vous voyant pas venir, Eric est reparti au bout de 5 min et j'ai suivi peu après.

De toute façon, à tout' au resto.

mumimumi, je serai à 20h30 au festival, en moto toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste resto...La salle à manger à aix .
Rdv 20h30 au festival ( rotonde à Aix )
1 Myg
2 Mylène
3 Olive
4 Olivier
5 Mumimumi (à confirmer)
6 Lyzzie.........
7 Alain
8 Macmarseille
9 Laurent
10 Manu
11 Catherine
12 Chickone
13 Anne
14 Dom 1
15 Dom 2
16 Roof ( a confirmer )
17 nicole ( a confirmer)
18 Antoine ( fils de Catherine et Manu qui a envie de connaitre les amis de Papa et Maman )
19 Lulu
20 paulo
21 Nat - Miss Olive
22 le Charognard
23 Pin pon
24 Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la douche est prise , j'ai 5 mn avant de repartir pour vous donner mes impressions. Une super balade que j'ai appelé la "balade de l'amitié " parce que c'était vraiment ce qu'il y avait d'essentiel . Pour moi qui ai vécu le drame de dimanche , je tiens à remercier les nouveaux, votre présence m'a aidé à passer le cap , si les premiers kilomètres ont été difficiles , le reste s'est passé super bien , merci à vous d'avoir contribué à apaiser ma peine. Regardez même lyzzie a retrouvé le sourire !!! quant aux "anciens " je sais que vous pensiez comme moi à certaines choses , c'est trés bien que nous ayons repris les motos aussi rapidement , merci à vous aussi . Et puis je tiens vraiment à souligner que l'encadrement de la sortie a été PARFAIT! 3 motards se relayaient aux intersections, chemin parfaitement balisé . Et puis figurez vous que pendant un temps j'ai été devant , et oui, vous ne rêvez pas , le petit :escargot: de moto tribu a roulé en tête pendant un moment et j'ai eu dans mes rétros la vision de tous les autres copains derriere moi en file indienne , c'était ...trés beau , une harmonie superbe . Au nom de Paulo et du mien, merci à chaucun et chacune d'entre vous d'avoir contribué à la reussite de cette aprés midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien,une tres bonne apres midi,une bande tres sympathique,l'ambiance que nous recherchons,pas de problemes.c'etait super.La prochaine fois nous esperons pouvoir aller jusqu'au bout( de la rando et de la soirée) BONNE BRINGUE A VOUS TOUS ,JOYEUX LURONS.bises de marina et j.pierre......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentre.
Apres une bonne petite viree, une bonne soiree.
Bon je crois que je vais mettre le reveil a 15h30 du matin.:dodo:

virvolt a écrit:
vous avez un peu pensé a moi quand meme qui bossais !! ::

Mais oui, je me suis dis : pauvre virvolt quand on sera en train de rentrer ou qu'on sera au resto elle sera en train de travailler(un jour ferie en plus).:grandrire:
Par contre j'espere que tu vas pas nous lacher a chaque fois!!!
Bonne nuit!!!
Pompopom pompom (nounours de bonnne nuit les petits pour ceux qui ont pas compris)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré hier soir mais trop crevé pour poster. Réveil à 8h30 (merci la petite).

Encore une super journée qui m'a permis de mieux vous connaître.

Virvolt, ce n'est que partie remise. J'espère que le service n'a pas été trop long.

Une bonne journée à tous (pour ceux qui arrivent à ce lever :roulerire: )

Vivement les photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bien je tenais juste à dire que hier nous avons passé une soirée extra!

Ce que j'étais heureuse de vous voir ou de vous rencontrer pour certains.

J'espère Laurent que les filles de la "tribu" ne t'ont pas trop effrayé et que l'on te reverra parmi nous une prochaine fois.... et peut être aurons nous le compte rendu de votre tête à tête avec notre Lyzzie Nationale !!!

Gros bisous à tout le monde et bon dimanche !!

Je vous adore tous très fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ooOOO )) debout !!!! :machinelaver: :etendrelinge: profitez y'a du vent !:serpilliere: :repassage: ... et apres seulement :starac: !
Myg-one heuu, je voudrais pas dire mais les photos !!! é bin c long !
Tu t bien occupé de ton hote de choix , café croissants au lit ? la chance !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virvolt a écrit:
bien rentree ... bonne ballade sympa bien que trop courte pour moi qui ai du vs quitter si tot!!!...

Esperons que la prochaine fois tu pourras faire la sortie complète.

Merci Manu pour les photos, c'était pas possible de les avoir un peu plus grandes Mr Carbury ?? :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grandrire: non non mais je me souvenais plus de tout le monde.... qui y avait de connecte !!! :lol!:
vous avez vu ce vent !! fichu pour aller faire une ballade !!

sniffffff on va rester sous :dodo:
mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sautgrenouille a manu il dit qu'il m'a entendu :grandrire:
hier soir .... mais c'est pas possible on m'entends pas jsui toute ptite....
pas eu trop froid pour rentrer eric ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée, il va bien falloir le Dimanche pour récupérer. :drunken:
Bien le restaurateur et patient, trés patient, heureusement que Lyzzie était là pour lui donner un coup de . :grandrire:
Et puis bravo aux danseurs sur les pistes noires. :starac:
Encore merci à ta fille Lyzzie pour :champagne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Muriel, on a eu bien fait de rouler hier et d'en profiter :vmoto: :lapinmoto:
Pour le retour, il faisait doux, c'est plutot le vent qui m'a un peu géné, la moto zigzagais un peu vu que j'ai une bonne prise au vent avec mon 1m91 :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhh parlez pas si fort tous, je suis assez fatiguée moa!!!! bon ben on s'est quand même couchés à 5h30 et je n'ai qu'un mot : YES :poucehaut: et encore on est partis de la boîte parce que deux d'entre nous (dont je tairai les noms!!! :grandrire: ) ont déclaré forfait et se sont écroulés sur les banquettes parce que moi, je pétais la forme sur les rythmes endiablés , une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans une boîte et je ne regrette pas !!! c'était vraiment trop :supergenial: de :starac: , encore, encooore!!!! je crois qu'il n'y a que sur une piste de danse que je sais me déhancher !!! bon on peut pas tout savoir faire ! allez je vais reprendre uncafé parce que 4 h de sommeil c'est un peu juste :sleep: . Merci à vous tous de cette merveilleuse soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la bonne entente :poucehaut: :poucehaut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::
Bande de veinard ! ! !
::
mais ce n est que partie remise ! ! !
on a deja reservé et anticipé le coup pour la soirée du 9 ! ! ! !
mais c'est clair que cela devait etre sympa apres la semaine passée...et aussi faire du bien...
je vois 3 heures du mat pour certain ! ! ! ralala ! ce devait etre que du bonheur ! ! !
sur ce..bon dimanche a tous et attention au vent pour ceux qui sortent !
bises cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grandrire: tu as de la chance toi domette, tu as le droit de conduire !! moi pas depuis que j'ai casse la voiture a mimi jsai pas pourquoi il veut plus me preter son jouet.....
mais c'était pas de te faute de toute facon la sortie tu l'as loupé parce que il etait en train de raler... :lol!:
oh dom t'es la !! je t'avais pas vu !! tu vas bien ??
bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !
premiere balade avec moto tribu ......et sincérement que du bonheur :sautlunettes:


applaudissement pour le parcours ,l ' ambiance tres cool , l ' organisation , l osmose entre les différentes motos et le respect de chacun !

j espere etre des votres tres bientot !

désolé pour le resto : j ai bossé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Tribu ✌

Bon ben va falloir tout de même émerger :drunken: :pale:

Bon alors le résumé de l'after-night party... ben Lulu elle a mis le feu grave, les petits jeunes étaient épatés!!!
Nous on a été très sages, pas de bataille de glaçons, et encore moins de bacs à glaçons (ne te crois pas sauvée Lyzzie... y aura vengeance!!!).
Cool Laurent d'avoir fait ta connaissance. Promis la prochaine fois on leur filera leurs gouttes aux nénettes.

Enfin un grand merci à Olivier pour son rôle de Captain Haddock de soirée..mdrrr

ET chapeau à Myg et Mymy pour le resto c'était Zau Top!!!

Que du bonheur sauf dans la tête ce mating... :affraid: ouille ça fait mal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
J'espère Laurent que les filles de la "tribu" ne t'ont pas trop effrayé et que l'on te reverra parmi nous une prochaine fois.... et peut être aurons nous le compte rendu de votre tête à tête avec notre Lyzzie Nationale !!!

T'inquiete Mylene j'ai pas ete effraye et je reviendrai c'est sur.
Par contre pour le tete a tete je vais pas faire un CR je vais carrement poster les photos sur le forum!!:grandrire:

Sinon encore merci pour la journee d'hier, pas mal les photos.
Au fait en parlant de photos, celle ou Lulu est en tete c'est pas un photo-montage??:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooool non non c'est pas un photo montage, c'est digne de Kappa comme photo ça!!!!
Bravo Adrien.:poucehaut:

D'hab les balades du samedi ne dépassent pas 6-7 machines du coup je peux vous dire maintenant j'appréhendais un peu la gestion d'un groupe de 15 machines d'où le périodes parfois rapprochées d'attente, lol. merci

Donc je voulais dire un grand merci à Lyzzie, Alain et Georges pour leur aide dans la gestion du groupe et leur conseil par rapport aux petits changements sur l'iti.:motov:

Super content d'avoir vu des visages inconnus avant, et ravi donc de vous avoir rencontré les ch'ti nouveaux.:bienvenue2:
Le même plaisir aussi de rouler avec les plus anciens, mais aussi le sentiment de sureté, non pas de rouler en moto mais celui de n'être pas seul surtout après le dimanche dernier.::

Promis ça sera encore mieux organisé la prochaine fois. ✌

Un grand merci au patron du resto "la salle à manger" rue Isolette à Aix.:platchaud:
Un petit bémol par rapport à d'habitude mais j'avoue que nous avons été difficiles à gerer en temps et en nombre...
Heureusement que Lyzzie fait une parfaite serveuse dans la prise de commande...lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Myg,

Pas besoin de t'excuser, l'organisation était au top (et puis il faut bien commencer un jour).

Je n'ai qu'un autre mot à dire : à quand la prochaine...



et bien ça fait plaisir pour mon homme mais là quand même j'aimerais me le garder un peu le WE ... looooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...