Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON


Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
Alain dit hornetman a écrit:
Pas mal du tout Lyzzie . " chtite balade entre amis "
Un petit mot pour rire :
Les nons amis , ne sont pas acceptés :lol!: Ici club privé :danseuse:
Interdit au moins de 30 ans . connerie .



moins de 30 ans !!!!!!!! et qu'est ce que tu fais de nous alors :menfin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain dit hornetman a écrit:
Je vous laisse encore chercher , car de mon coté , :flemme: et je vais aller :dodo:
Je regarderai vos propositions demain matin



et après on critique les moins de 30 ans.... :lol!:

ohhh je plaisante :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la je vais manger et quand je reviens, quelle avalanche d'idées , je vois que ça vous amuse quand même :sautlunettes: . Mais je vais recentrer un peu l'idée première: il faut que dans le nom de la rubrique , on retouve la notion de cool , tranquille , pépère etc.... puique ce seront des balades SANS ARSOUILLE!!!! eh oui !!!!!!! c'est le principe de base de l'idée de paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que vous en dites comme bêtises en 1h de temps :grandrire: :grandrire:

Quelques propositions sans prétention :

- Casse-croûte et paysages
- Sandwicheries
- Easy Rider (je n'ai pas encore vu le film, hein Myg ! , mais je pense que ça illustre bien, le pb est que c'est déjà utilisé sur le forum...)
- La <tribu> promène

Je cherche encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Qu'est-ce que vous en dites comme bêtises en 1h de temps :grandrire: :grandrire:

Quelques propositions sans prétention :

- Casse-croûte et paysages
- Sandwicheries
- Easy Rider (je n'ai pas encore vu le film, hein Myg ! , mais je pense que ça illustre bien, le pb est que c'est déjà utilisé sur le forum...)
- La <tribu> promène

Je cherche encore...


bon jeune homme va relire mon post où je parle du principe de base !!! quoique que easy rider , c'est pas mal!!!! la tribu promène , voui pas mal aussi :poucehaut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Macmarseille dit:
Easy Rider (je n'ai pas encore vu le film, hein Myg !

Tiens c'est marrant ça figure toi que moi non plus je l'ai jamais vu ....... :lol!:



mais c'est de ma faute les copains.... samedi quand Myg et Alain sont arrivés à la maison, ils pensaient que je serais là à les attendre ayant préparé un petit thé bien chaud et pas du tout ! j'étais absente et ils étaient sans clé ! ils sont restés 1/2 heure dans le froid, .... d'où l'oubli après

alors je vous demande pardon à tous les 3 , il y a Manu aussi :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bon jeune homme va relire mon post où je parle du principe de base !!! quoique que easy rider , c'est pas mal!!!! la tribu promène , voui pas mal aussi :poucehaut:


Ben justement, je pense qu'il faut intégrer à la fois l'idée de groupe / tribu / amitié et l'esprit de ballade, comme samedi.

Et celle-là ?
L'esprit du Luberon (d'accord, un peu exclusif pour ceux qui n'y étaient pas...)
<tribu> cruising (qui donne l'idée de la ballade)
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
j'étais absente et ils étaient sans clé ! ils sont restés 1/2 heure dans le froid, ....


Ah les discussions mère/fille, tout un roman...

Citation :
alors je vous demande pardon à tous les 3 , il y a Manu aussi


T'inquiète pas Mylène, on t'aime quand même :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la prochaine fois je grignotte un sandwich car là j'ai pris trop de retard......jamais vous vous reposez un peu....
Bon, je propose qu'on continue à émettre des idées et d'ici la rentrée de nos "hommes adorés", Mag et catherine pardonnez-moi l'expression , nous prendrons la décision, on va quand même leur laisser le temps d'avoir une lumière......:cligneoeil:
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...