Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON


Messages recommandés

Alain dit hornetman a écrit:
Chut ! Si tu veus Lulu , je peus te faire une démonstration en privé :lol!: et ça vaut le coup
car sur le forum ça pourrait choquer certaines personnes



choquer non .... mais ça pourrait surpendre disons ! :yaisse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
P...... je pars une semaine et j'ai un milliard de messages et 25 pages dans ce sujet... Et j'ai toujours une tonne de messages à lire et j'ai même pas mangé!

J'avais pas pu m'empêcher de demander des nouvelles de la balade dès samedi soir... Pas besoin d'être sur la moto pour ressentir des choses...
Rien que de vous savoir dessus y avait comme une boule là!

Bref tout s'est bien passé avant, pendant et après et c'est l'essentiel! :poucehaut:

Quant aux balades tranquilles évidemment c'est une super idée, comme ça on peut y intégrer des 125 et se la couler douce!
Pas besoin de leur trouver des "petits" noms et encore moins des diminutifs!!!

Ce sont des balades commes les autres! Y a pas de grandes ou de petites balades : y a des balades MOTO <tribu> tout simplement!
Les 125 ou ceux qui roulent cool ne sont pas des motards au rabais ici! Mais des motardes ou des motards tout court... et ce au même tire que celles ou ceux qui parfois roulent plus "fort"!

Allez je vous concède les balades "easy rider" tout simplement pour que les :speedy: sachent à quoi s'attendre...
Mais balades d'1h, du samedi, de l'après-midi, en 125, du dimanche ou voyage de plusieurs jours ce sont toutes des vraies et bonnes balades motardes! :lapinmoto: :cligneoeil: :poucehaut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFOUUUUU il est revenu l'adrien hein!!!!!! et pas de nom pour les petites balades et patati et patata .............alors on t'a manqué mon grand???????? et ben moi je veux que les petites balades aient un petit nom NA!!!! :tirelangue: :tirelangue: ( ...j'ai une réputation d'emmerdeuse à défendre moi......) meuhhhhh non adrien tout va bien , no soucy mais tu vois de lancer l'idée des noms pour les balades , ça a fait marcher le forum :poucehaut: (mais moi je voudrais bien leur donner un nom!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement aux photographes, elles sont tout simplement superbes.

Olive, on voit que tu as un sacré fan club, la soirée a du être :feuhot: :feuhot:
:roulerire:

Rien que de voir mumu lors de ses vocalises au resto, j'ai rigolé tout seul dans mon coin :lol!:

Vivement la prochaine sortie, histoire de vous retrouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virvolt a écrit:
eh ca va remue pô le couteau dans la plaie!! :grandrire:
encore il a ete sympa il a pô mis celle ou je fais la grimace !!
mais hors de question que je change d'avatar... ou alors pour un joli gros plan de ma tite ninja!! :cligneoeil:


N'utilise pas des mots bannis, lol.

Non j'ai pas mis la photo de ta grimace...lol, j'aurais pas apprécié qu'on me le fasse mais on l'a accroché au mur à la maison, loool.

Mais non elle est bien ta bouille là! :yaisse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos remerciements et de ....patience , les photos , ça je sais prendre , c'est pour les envoyer aprés que ça se complique, mais rien n'est impossible à une :drolesdames: !!! de plus assistée par les compétences de charlie!! :supergenial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais aline , aprés la sortie de l'aprés midi on s'est retrouvés tous au resto et eric n' a pas reconnu lyzzie avec ses cheveux détachés et frisés et moi il m'a demandé ce que j'avais fait aux miens, je lui ai répondu "ben on les a lavés "!!!!! :rire: :rire: c'est àdire qu'avec un casque qui aplatit tout, on n'est pas tojours au top nous les :feeclochette: c'est pour ça qu'il faut des soirées où on peut se montrer un à notre avantage :bavefille: , pour que les garçons ne croient pas qu'on a toujours l'allure du bibendum :affraid: :affraid: !!! 🍸

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Lulu, sous les casques,
dans les grosses bottes,
les triples épaisseurs de pull, damarts, tricots de peau ,
chaussettes et collants de grand mère ...

Les hommes oublient bien vite qu'on peut porter aussi :

les cheveux lachés et soyeux,
des talons hauts,
des décolletés et autres hauts sympas qui n'aplatissent pas tout ,
et des collants ou "bas" ...un poil plus sexy que ceux portés sous le cuir !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Les hommes oublient bien vite qu'on peut porter aussi :

les cheveux lachés et soyeux,
des talons hauts,
des décolletés et autres hauts sympas qui n'aplatissent pas tout ,
et des collants ou "bas" ...un poil plus sexy que ceux portés sous le cuir !!!!!!!


On va finir par demander un défilé, histoire de se rendre compte...

::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
encore bravo pour les photos !
au plaisir de participer a nouveau a de telles balades !
tant pis pour moi pour le resto + balade ! et en effet on a du mal a reconnaitre la gente féminine une fois le cuir déposé ........donc le défilé
s impose !
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...