Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 11/11 : PETITE BALADE LUBERON

Messages recommandés

Lulu a écrit:
Eh bien mymy tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir ton mari avec toi....venir avec nous!!!!! :grandrire:

..... :grandrire: :grandrire: :grandrire:

oui c'est sur mais quand même une journée... samedi prochain par exemple juste pour nous 2! j'adorerais :yaisse: :yaisse: :yaisse:
  • Réponses 530
  • Created
  • Dernière réponse
Mylène a écrit:
Lulu a écrit:
Eh bien mymy tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir ton mari avec toi....venir avec nous!!!!! :grandrire:

oui c'est sur mais quand même une journée... samedi prochain par exemple juste pour nous 2! j'adorerais :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Bon si je comprends bien Myg ne sera pas là Samedi pour la sortie roller, bah, c'est pas grave, on peut pas lui en vouloir de te préférer à une sortie roller ✌
RX04 a écrit:
Mylène a écrit:
Lulu a écrit:

Bon si je comprends bien Myg ne sera pas là Samedi pour la sortie roller, bah, c'est pas grave, on peut pas lui en vouloir de te préférer à une sortie roller ✌

merci les zamis :lol!: vous êtes adorables avec nous mercimercimerci
Fastmanu a écrit:

est ce que c'est normal que lorsque je clique sur chacun des deux liens , il ne m'apparait qu'une seule photo? Comment il faut faire pour voir toutes les autres?

Mais comme les autres ma pauvre Lulu, tu patientes jusqu'à ce que les photographes publient les photos ou qu'ils les transmettent à Adrien pour les concentrent toutes (l'idéal) sur la page d'acceuil de moto tribu.
D'ailleurs, j'attends les tienne avec impatience aussi, car pour pour l'instant, je me vois sur aucune (j'ai quand meme plaisir à voir les autres bien sur) ✌

Bon, ben moi je ne suis rentrée que ce soir et je peux maintenant papoter vu que chez ma fille pas de PC.....:pale:
Pour moi la balade de samedi s'est avérée positive.
Je dois vous avouer que je n'avais en me préparant plus d'envie de rouler, la peur au ventre et l'estomac serré....mais je devais , comme tous , y aller...
Je mentirais si je disais que j'ai roulé avec mon plaisir habituel , mais grace à vous tous, la balade s'est avérée positive, balade cool mais balade quand même, le bon dosage pour une ......reprise.
Je remercie Myg pour son RB, et tous les autres pour leur participation au bon déroulement du parcours.
Merci aux nouveaux forts sympathiques en espérant la prochaine fois que les Avignonnais puissent finir la journée avec nous et que notre technicien ne soit pas de garde, quant à Georges...il devait s'occuper d'organiser l'anniversaire de sa moitié....Claire...ce qui devrait le "liberer" pour une bonne année......:lol!:

Venons en à la soirée, merci Mymy pour le choix du resto.....le top..
bon petit repas arrosé ...juste ce qu'il faut...:51: ...:drunken:
Apres super petit pub ,tenu par des motards , que nous on fait découvrir Pinpon, le charognard et Chickone...et .....:buveurs:
C'est dans une autre ambiance....:buveurs: que nous nous sommes "séparés" et avec Lulu, Paulo, Laurent, Olive, Olivier nous sommes montés faire un chti coucou à ma fille au divino......
Et là :champagne: ....et nous les femmes avons troqué :etendrelinge: :machinelaver: :serpilliere: :balais: :aspirateur: pour ? :danseuse: :starac: vous comprendrez bien sur pourquoi il a fallu "rafraichir" les idées à Olive et gaspiller quelques glaçons mais c'était pour la bonne cause......:lol!: un grand merci à Olivier qui tranquillement :flemme: installé sur sa banquette veillait au grain....
Enfin vous l'avez deviné une soirée :supercool:

Un grand merci à vous tous pour cette super soirée...

PS: ce matin, je ne sais pourquoi mais un étau s'est emparé de ma tête ,non, ne soyez pas médisants, ce n'est pas ce que vous croyez.....:tirelangue:
Bisous à tous et à bientôt

Je pense qu'on étaient nombreux à avoir le coeur serré avant cette sortie, et à être ravi qu'elle se soit passé de façon si détendue et agréable. Ca m'a fait beaucoup de bien, j'en avais franchement besoin et je ne pense pas être le seul dans ce cas là ! Je vous adore pour ça :cheers: :cheers: ✌

:supercool: Je suis arrivé à retrouver la route de la maison .Je suis arrivé ce soir vers 18h et je tenais a poster un petit conte rendu de notre sortie .
Hier matin , je roulais pour vous retrouver sur AIX , j'avais plusieurs sentiments qui s'emmélaient , il y avait celui d'ête content de vous retrouver et celui d'appréantion de reprendre la moto à une allure normale .
Les retrouvaiiles ont été teintées d'émotions et de pudeur.
Merci à Myg :custom: pour :
La sortie moto a débuté avec une boulle à l'estomac et un pincement à la gorge , puis chemin faisant , j'ai repris un peu le rythme petite arsouille pour reprendre confiance et mes repaires .
Comme toujours , il y a eu une bonne petite ambiance chaleureuse entre les nouveaux et les anciens qui ont bien encadrés la sortie , signalants les croisements , en faisants des regroupements fréquents pour permettre le plus souvent possible à tous le monde de rouler ensemble .
Nous nous sommes arréter boire un coup dans un bar d' APT où nous avons eu droit au charmant rire de Muriel qui de plus est assé commutatif .
Je tenais à remercier Mylène 🍸 pour nous avoir dénichée un petit resto bien sympathique .Il y avait une super ambiance et le repas génial .
:supergenial: à Lulu qui avant que nous buvions le coup de l'amitié a tenu à rendre hommage à Gilles et c'est avec une profonde attention que nous l'avons écouter .
Pour l'aprés resto , se réfairér aux posts précédents car j'avais déclaré forfait .
Je tenais également à remercier mes chers amis Myg , Mylène et leur petit Bunny pour m'offrir l'hospitalité à la moindre occasion .

que c'est joliment dit tout ça et puis c'est si vrai!!!! bon alors moi effectivement j'ai des photos mais je ne sais pas comment les envoyer vu que c'est adrien qi m'aide à faire le nécessaire la plupart du temps !! ahhh un seul être vous manque ....et lulu est dans la m.... :rire: :rire: :rire: alors ,pas ce soir parce que là je suis cuite , j'ai dormi seulement 4 heures cette nuit,mais demain , si une âme charitable doublée d'une patience d'ange veut bien m'aider , je me ferai un plaisir de vous envoyer les photos du resto , de la balade et ....de l'ambiance :feuhot: et :starac: de la boite de nuit!!!!
Cette sortie etait un peu spéciale, surtout pour ceux qui ont vécu cette sale journée des gorges du Verdon.
Mais il fallait repartir et bravo je vous à tous pour l'avoir fait dans cet esprit.
Je regrette de ne pas vous avoir accueilli chez moi pour le verre de l'amitié (sur la route de Caseneuve on est passé à 500m de ma maison) mais je ne connaissais pas l'itinéraire et j'ai été pris de court ! Ce n'est que parti remise.
J'espère que vous avez aimé notre coin de paradis et ses petits villages à l'ecart du tourisme de masse.
Une fois de plus, merci à tous pour la bonne entente qui règne dans ce groupe.
Paulo a raison les p'tites balades c bien, partir meme vers à 11heures ce caller au dans un champs pour manger la gamelle avec un canon de vin ou un wich car c vrai chaque fois le resto !!!! Mes itinairaires de balades moto sont programmés sur mon GPS ( Gaspille pas Tes Sous ).
roof a écrit:
Paulo a raison les p'tites balades c bien, partir meme vers à 11heures ce caller au dans un champs pour manger la gamelle avec un canon de vin ou un wich car c vrai chaque fois le resto !!!! Mes itinairaires de balades moto sont programmés sur mon GPS ( Gaspille pas Tes Sous ).

C'est vrai, c'est une bonne idée l'hiver de rouler par exemple de 10h à 12h, de manger et de rouler à nouveau de 13h à 15h
pour profiter au maximum du et permettre à ceux qui habitent loin du point de rdv de rentrer dans des conditions raisonnables pour leurs sécurité ✌
D'accord ça fait des sorties plus courtes, mais du coup on peut en faire plus souvent (financièrement) et donc se voir plus souvent, moi ça me plait bien de vous voir plus souvent :sautlunettes: :sautlunettes: ✌

:vmoto: je vous en prepare une de sortie..........
concocté aux ptis oignons, je la mets au point, je la soumets aux modos, et si les modos veulent bien..... et ben ca sera bien, a très bientot dès que c'est au point !!✌
michel
ps : francois, l'eau furigineuse oui, l'eau de feu oui mais ca brule et après jsui malade..... :pale: donc l'eau furigineuse et :supporters:

• Créer...