Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous avez dit 125?


Messages recommandés

attendez moi les gars... j'ai bricolé l'injection.. mais c'est une injection d'huile de ma zongshen.. elle est sous perfusion à cause des fuites.

Au fait, j'ai trouvé l'origine des deperditions d'huile.. ça ressort par le dessus, au niveau du pivot d'embrayage. Je sias pas si ca se bricole, j'ai découvert ça y-a deux jours, le cable d'embrayage avait laché et j'ai du le remplacer.

Peut être que je vais laisser suinter comme ça, ça donne un petit air de Chine bien rustique bien sympathique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Zut alors HD Massilia m'a repris la kymco d'ailleurs a un meilleur prix que mon VN750 !!! lolllll

donc plus de 125 mais par contre je roule en 1200 à la meme allure !!! mdrrrrr sauf sur autoroute !! ouffff

donc si sortie avec 125 j'en serais et meme dans le groupe des 125 !!! peut etre que j'arriverais à suivre !!! hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison mistergg, c'est l'idéal pour la ville et les petits trajets, mais dès que ça monte un peu faut jouer du pied gauche.

Dépêchez-vous car si ça continue, je serai passé en gros cube avant la première sortie :rirevert:

D'un autre côté j'aimerai bien voir les progrès des :feeclochette: car elles s'en sont bien sorties la dernière fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oui, on a fait connaissance et un brin de route ensemble à la sortie du Ventoux ri5

Elle est jolie sa 125, les 2 phares comme ça j'aime pas trop mais il en faut pour tout les gouts.
Elle marche bien : avec tu peux suivre une balade cool de gros cubes ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il roule bien : bon d'accord il était à fond avec son 125 et moi je tirais pas les rapports du 750, c'est normal, mais on a bien roulé .
Si ça avait été quelqu'un de frileux avec l'accélérateur en 125, on vous aurait jamais rejoint à Apt avant la nuit ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh bonjour, chui une tite nouvelle ?? certains me connaissent déjà tape .
j'ai une 125 un TW, mais je l'ai jamais montré hihi
si vous faites des sorties avec des 125 meme débutants ( euh ca fait kan meme 6 ans que je l'ai mais j'ai eu des chutes et donc pas mal d"arrets de conduite :gene2: ), je serai peut etre des votres un jour

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà eu une sortie 125cc l'an dernier, et vu son succès (env.45 personnes au resto du mont Ventoux si mes souvenirs sont bons), je ne serais pas étonné de voir l'expérience se renouveler cette année .

Pour avoir un avant gout, tu peux toujours regarder les photos de notre sortie 125cc en cliquant sur : Sortie 125cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toro0568 a écrit:
éh bonjour, chui une tite nouvelle ?? certains me connaissent déjà tape .
j'ai une 125 un TW, mais je l'ai jamais montré hihi
si vous faites des sorties avec des 125 meme débutants ( euh ca fait kan meme 6 ans que je l'ai mais j'ai eu des chutes et donc pas mal d"arrets de conduite :gene2: ), je serai peut etre des votres un jour

a bientot


On fait rarement des sorties pour 125 car nous n'en avons pas beaucoup mais surtout parce que toutes les balades de la tribu sont gérés de sorte que tout le monde puisse suivre...
Donc n'hésite pas à venir, tout le monde a sa place en balade et on tire pas les derniers ou les plus petites cylindrées pour qu'elles torche, ici c'est chacun sa moto, chacun son rythme, et on roule quand même ensemble. :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...