Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Lulu a écrit:
avant de rire des autres , faut savoir rire de soi même !!! depuis que je fais ça , ça va mieux!!!!! :drunken: :scratch:

C'est vrai que ça fait du bien.
Signé "le susceptible" qui se soigne .
Traitement: Mototribu à dose antihoméopathique (à donf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZART a écrit:
Ho le bô tracteur 2B wild !

:sautlunettes:


... elle est class ta moto Myg ! ... chuis pas fan des harley mais je dois admettre que la tienne elle est très belle !


Moi non plus je suis pas fan des HD...
Mais je suis fan des Sportster R :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie moto que tu as là Myg . Je ne suis pas un fana en général mais faut admettre que ça a quand même de la gueule .Je ne sais pas pourquoi , j'imagine toujours que piloter une machine comme celle là et une autre façon de pratiquer la moto .C'est juste un préjugé car je ne suis jamais monté dessus et encore moins conduit .
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Myg, je suis impressionné par les photos de ta bécane.

Elle est vraiment très propre, t'es un vrai pro de l'astiquage applaudissement

T'as vu j'ai réussi à dire un truc positif sur ta brêle ✌




aie aie aie toi alors si tu n'existais pas faudrait t'inventer :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Myg-One a écrit:
Aujourd'hui je vais me fire des amis grace à l'autocollant que j'ai récup chez les MAMD lool ..


Te fais pas de bile, on a tous cette photo au dessus de nos bureaux, mais par pudeur, on n'en parle pas ..

.


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
C'est pas grave Myg laisse les parler je pense qu'ils sont envieux que nous roulions sur une légende !!!!


✌ Hum,

envieux n'est pas exactement le terme que j'aurais utilisé, mais bon ...

. :sautlunettes: . :roulerire: . :sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...