Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vous présente mes belles !


Messages recommandés

j'adore le SUMO 1500 KAWA , TROP TOP
Tu dois vraiment prendre du plaisir à piloter un bijou comme celui là .je pense qu'avoir une moto comme la tienne , entraine une autre mentalité pour la conduite .Félécitation pour tes motos .
*Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Adrien"]Tssss y z'y connaissent rien Phil.... :rire:
Poste leur les tofs du boulot que t'a fait sur la BM :rire:
De suite ça en impose!!! :poucehaut: :rire: :rire: :rire:

J'y vais Adrein :tirelangue:
http://kawasaki-customs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=82

Merci les gars pour vos remarques ! deux motos très différentes aux niveaux pilotage le bm excellente routière et très maniable , par contre mon sumo avec sa roue avant de 150, un vrai tank à manier. Elle préfère les railway, par contre rouler sur des routes sinueuse comme chez vous !c'est la tendinite des deux bras assuré

:rouleaupatisse :rire: :oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Impressionnant le pneu. On dirait un pneu de la twingo à ma femme!! :poucehaut:

Mais la moto dégage une sacrée personnalité c'est le moins que l'on puisse dire.

Phil 91, j'voudrais pas que que tu crois que je suis insensible au labeur (meme si c'est un plaisir) réalisé sur tes motos.
Perso, j'ai restauré un Chevrolet Camaro V8 quand j'étais passionné voiture, et un 500 GPZ Kawa plus tard quand je me suis passionné pour la moto (j'ai pas pris de photos pour le 500 mais il était complètement désossé,, et je ne pense pas que les photos du V8 t'interresse, mais elles sont à ta dispo si tu veux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Impressionnant le pneu. On dirait un pneu de la twingo à ma femme!! :poucehaut:

Mais la moto dégage une sacrée personnalité c'est le moins que l'on puisse dire.


On doit pas être loin de la Twingo 135 je crois vs 150 :grandrire:

Pour la resto du camaro j'suis preneur j'adore les américaines
tu peux me les envoyer à sumovn15@yahoo.fr
D'avance Merci RX04

Une photo équipé de ces led laser



[center]
[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos RX04 très belle restauration le peinture carrosserie est nickel et le BIG BLOCK V8 couleur pompier avec son filtre poli alu on à l'impression quand il va démarrer qu'il va craché le feu Félicitations c'est du beau du travail fait avec passion et dévotion.

applaudissementapplaudissement :lol!: :lol!:

Là tu gardé ta camaro ?
Ca te donne pas envie de restaurer un gros twin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil (la peinture c'est pas moi qui l'ai faite, c'est le carrossier , j'ai repeint que le compartiment moteur et le V8 en peinture haute température car bloc en fonte qui rouille)
Non ,je ne l'ai plus, je voulais revendre mes voitures, la Golf 3 pour tout les jours mais fade) et la camaro (exceptionnelle mais pas utilisable tout les jours) pour en acheter une pour le plaisir et les utilisations quotidiennes. J'avais donc acheté une BMW M3 série limitée "tour de corse" avec moteur préparé Delage sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil: Ca te donne pas envie de restaurer un gros twin ?
Non, quand je l'ai fait, j'avais un garage adapté au bricolage.
Maintenant, il faut que je sorte la voiture sur le boulevard pour pouvoir rentrer la moto dans le garage. Mes motos couchent dehors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91 a écrit:
Merci pour les photos RX04 très belle restauration le peinture carrosserie est nickel et le BIG BLOCK V8 couleur pompier avec son filtre poli alu on à l'impression quand il va démarrer qu'il va craché le feu Félicitations c'est du beau du travail fait avec passion et dévotion.

applaudissementapplaudissement :lol!: :lol!:

Là tu gardé ta camaro ?
Ca te donne pas envie de restaurer un gros twin ?


S'il y a d'autres personnes interréssées, y a qu'à demander les photos, je les envoie sans probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne crée pas un post sur le forum mécano 2000

TU MONTRE TES PHOTOS ET TU EXPLIQUE LES ETAPES DE TA RESTAURATION :cheers: :supercool: :cligneoeil:

j'serais pas tout seul au moins !! :planquemur:

On a tous des motos c'est vrai ! mais on roule en caisse aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...