Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A la demande de Phil 91 et d'Adrien, je vais vous présenter quelques photos de la remise en état (restauration me parait un peu exagéré comme terme) d'une des voitures que j'ai eu.

Il s'agissait d'une Chevrolet Camaro RS de collection de 1967, ayant un V8 de 327ci (cube inches=5,3L de cylindrée) avec un carbu 4 corps de 275 CV.

Voilà les photos quand je l'ai récupérée:






Ensuite,j'ai refait les echappements ,nettoyé le carbu, changé les 4 amortisseurs par des à gaz renforcés, changé un moteur de trappe de phare (masqués), mis des caches culbuteurs et un filtre à air chromé, poncé et repeint ou poli tout ce qui devait l'être dans le compartiment moteur, changé toute les durites (+réfection radiateur par pro) courroies, joints ect...
Je lui ai aussi offert 4 jantes alu de Camaro 1976.

J'ai fait aussi refaire un peu plus tard la peinture/carosserie, et la boite de vitesse auto 2 vitesses (pour ceux que ça va faire rigoler, ça suffisait largement étant donné que la première poussait déjà à 130 Km/h sur circuit fermé bien sur :lol!: )

Voilà donc ce que ça donne quelques mois plus tard:








Mais elle avait un gros defaut.....: elle avait 2 roues de trop :lol!:

merci de votre patience .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la camaro !! applaudissement



beau travail RX :poucehaut: noeud pap oblige !!! :salut: :salut: :salut:

starky et hutch non qu'a bien s'tenir (mais c'était une ford)


Sans être trop indiscret cout de l'opération entre l'achat du véhicule et la remise à neuf ""sans compter les heures passées dessus "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achat en l'état 18000 francs en 1992.
+ env.50000 francs en 5 ans (en tirant les prix au max cad tout au black et importateur de pieces des USA bas prix mais gros délais car il groupait dans les containers)
J'ai omis beaucoup de détails( mais qui ont quand meme leur cout) pour alléger l'exposé comme démontage et dégrippage des étriers, remplacement de tout les liquides, bougies,fils et tete de delco, relais,radiateur habitacle .Bon OK j'arrete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je regrette pas, j'ai galéré à la retaper et pris un pied d'enfer à la conduire, mais j'arrive facilement à tourner la page.
J'ai été passionné de voiture pendant 20 ans (11 voitures) et pourtant maintenant c'est les motos (2 en même temps).
Et si je n'était pas comme ça , je ne serait pas en train de poster sur mon 3ème forum moto en 11mois de permis moto.
Pour être actuellement sur mototribu avec tous, je ne regrette rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...