Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z 750 2007 ...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
✌
TROOOOOOOOOOOP BELLE !
Mais je crois que l'accessoire de base a rajouter sera un saute-vent....afin de cacher ce compteur...modifier ce support de plaques...et son homogénéité en sera parfaite...je la trouve moa aussi plus sympa que la Z1000...
et deja que l actuelle me remplit d'une joie immense...que dire si la partie cycle est optimisée ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Je suis d'accord, "l'ancien modèle", quoi que pas si vieux que ça, a pris un sâle coup de vieux. Mais quand on y pense, c'est le cas pour tous les modèles (nouveau Gex 750, "nouveau" SV etc...). Là, pour le coup, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau modèle et suis tombé dessus par hasard sur le cours Lieutaud... Coup de foudre. Vraiment trop belle... Mais 'faut mesurer moins d'un mètre quatre vingt ou on a l'air d'un gars sur un pocket !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...